Le site de l'histoire érotique
joliejulie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2013
4 Messages

L'histoire «J'ai couché avec mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Moi c'est Julie et j'habite près de Bordeaux. J'ai la quarantaine passée et cette histoire m'est arrivée il y a quelques mois. Je suis divorcée et vis seule avec mon fils Stéphane, 20 ans. Il m'arrive d'avoir des aventures d'un soir, mais depuis mon divorce, je ne me suis plus jamais engagée pour un...

Cliquez ici pour lire cette histoire

pasc40
Membre
15-05-2011
219 Messages

humm super, mais pas beaucoup de resistance de ta part

Sylvie
Auteur

Je couche avec ma mère depuis quelques années, elle n'a jamais résisté surtout que coucher avec sa fille, il y a deux pas à faire, celui de l'inceste et celui du lesbianisme, mais une mère ressent même souvent avant nous le moment de sauter le pas.

mentor
Membre
06-06-2013
8 Messages

joli récit, et quand à la résistance, que celui qui peut résister à toutes les tentations jette la première pierre

domino42
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2012
40 Messages

je couche aussi avec ma mère depuis très longtemps, et c'est toujours aussi bon.

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

a suivre merci

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
624 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

J'ai bien aimé la trame. Dommage peut-être que ça soit aller si vite, presque trop vite même mais bon, on ne réagit pas toutes et tous de la même manière et c'est tant mieux. Une suite "joliejulie" ???


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

Ce qui m'a le plus plu, ce sont les seins qui pendent !

akash_13
Membre
15-10-2014
2 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: ile maurice

[Post supprimé par l'Admin car Hors Charte]


alor suis akash jaime bien les amie sexe et je vous attend pour me faire plaisir
rousset
Membre
18-08-2012
13 Messages

joliejulie :

L'histoire «J'ai couché avec mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait : fausse histoire
Moi c'est Julie et j'habite près de Bordeaux. J'ai la quarantaine passée et cette histoire m'est arrivée il y a quelques mois. Je suis divorcée et vis seule avec mon fils Stéphane, 20 ans. Il m'arrive d'avoir des aventures d'un soir, mais depuis mon divorce, je ne me suis plus jamais engagée pour un...

Cliquez ici pour lire cette histoire

rousset
Membre
18-08-2012
13 Messages

fausse histoire

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Belle histoire, trés agréable à lire, c'est dommage que les préliminaires ont été un peu bâclés

Fabrice 690
Membre
26-12-2020
9 Messages

Je voudrais coucher avec ma mere mais je ne sais pas comment lui dire que Jai envie d'elles je sais pas comment lui dire que

stephane25000
Membre
15-12-2019
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: BESANCON

Magnifique récit incestueux, dommage qu'il n'y es pas de suite , ça me rappelle de merveilleux moments avec ma maman d'amour


J'aime les histoires érotiques lesbiennes et sur l'inceste mère fils
stephane25000
Membre
15-12-2019
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: BESANCON

Fabrice 690 :

Je voudrais coucher avec ma mere mais je ne sais pas comment lui dire que Jai envie d'elles je sais pas comment lui dire que


J'aime les histoires érotiques lesbiennes et sur l'inceste mère fils