- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » J'ai couché avec mon fils (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-05-2013
- 4 Messages
L'histoire «J'ai couché avec mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Moi c'est Julie et j'habite près de Bordeaux. J'ai la quarantaine passée et cette histoire m'est arrivée il y a quelques mois. Je suis divorcée et vis seule avec mon fils Stéphane, 20 ans. Il m'arrive d'avoir des aventures d'un soir, mais depuis mon divorce, je ne me suis plus jamais engagée pour un...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 15-05-2011
- 219 Messages
humm super, mais pas beaucoup de resistance de ta part

Je couche avec ma mère depuis quelques années, elle n'a jamais résisté surtout que coucher avec sa fille, il y a deux pas à faire, celui de l'inceste et celui du lesbianisme, mais une mère ressent même souvent avant nous le moment de sauter le pas.

- 06-06-2013
- 8 Messages
joli récit, et quand à la résistance, que celui qui peut résister à toutes les tentations jette la première pierre

depuis toujours
- 17-05-2010
- 573 Messages
J'ai bien aimé la trame. Dommage peut-être que ça soit aller si vite, presque trop vite même mais bon, on ne réagit pas toutes et tous de la même manière et c'est tant mieux. Une suite "joliejulie" ???
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !

depuis toujours
- 13-12-2009
- 873 Messages
Ce qui m'a le plus plu, ce sont les seins qui pendent !
Marylène,Femme différente
mary.lene@aliceadsl.fr

- 15-10-2014
- 2 Messages
[Post supprimé par l'Admin car Hors Charte]
alor suis akash jaime bien les amie sexe et je vous attend pour me faire plaisir

- 18-08-2012
- 13 Messages
joliejulie :
L'histoire «J'ai couché avec mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait : fausse histoire
Moi c'est Julie et j'habite près de Bordeaux. J'ai la quarantaine passée et cette histoire m'est arrivée il y a quelques mois. Je suis divorcée et vis seule avec mon fils Stéphane, 20 ans. Il m'arrive d'avoir des aventures d'un soir, mais depuis mon divorce, je ne me suis plus jamais engagée pour un...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 16-02-2018
- 127 Messages
Belle histoire, trés agréable à lire, c'est dommage que les préliminaires ont été un peu bâclés

- 26-12-2020
- 9 Messages
Je voudrais coucher avec ma mere mais je ne sais pas comment lui dire que Jai envie d'elles je sais pas comment lui dire que

- 15-12-2019
- 53 Messages
Magnifique récit incestueux, dommage qu'il n'y es pas de suite , ça me rappelle de merveilleux moments avec ma maman d'amour
J'aime les histoires érotiques lesbiennes et sur l'inceste mère fils

- 15-12-2019
- 53 Messages
Fabrice 690 :
Je voudrais coucher avec ma mere mais je ne sais pas comment lui dire que Jai envie d'elles je sais pas comment lui dire que
J'aime les histoires érotiques lesbiennes et sur l'inceste mère fils
Pages: 1 2