Le site de l'histoire érotique
squale
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-05-2013
2 Messages

L'histoire «Hommage à ma mère  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma mère,de son prénom Martine est blonde,châtain clair,les yeux bleu,1m60 avec quelques petites rondeur la ou il faut.
Après le divorce avec mon père,elle a rencontrer Philippe,patron d'un petite société,un homme brun,1m75,plutôt bel homme.
Je trouver Philippe très sympa,même si je le voyais pas s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Voici un extrait de ton oeuvre : "j'avais le paquet de mouchoir a côté de moi,j'ai commencer a le branler".

Il faut être vraiment pervers pour branler un paquet de mouchoirs ; mais peut-être était-il plus long que ta queue de 21 cm ?

Je ne comprends pas comment un texte plein de fautes comme celui-ci a pu être validé... Certainement parce que les validateurs écrivent aussi mal que l'auteur de cette oeuvre inoubliable !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Je propose aux administrateurs de changer l'intitulé de leur site Xstory par " Le CM2 en folie " car cette fois on est au summum du foutage de gueule : pour éviter les mauvaises conjugaisons, on met tous les verbes à l'infinitif. Quant au scénario : aucune originalité, du vu et revu dix fois, cent fois ...que dis-je mille fois :

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Je tiens à spécifier que je fais partie des 5,97% des validateurs qui ont refusé cette histoire pour nombre excessif de fautes d'orthographe. À croire que 94,03% des validateurs ne savent pas écrire. Je commence à être un poil désespéré en voyant ces "récits" truffés de fautes notés +50 ou dans les alentours tandis que les textes écrits sans fautes ou presque atteignent tout juste les 10 points. Ok, le scénario n'est peut-être pas si mal mais bon, les textes méritent quand même -1 pour toutes leurs fautes.
Je n'ai pas voté pour cette histoire car pour moi, elle n'aurait jamais dû être publiée. Qu'allons-nous faire maintenant?...

Dernière modification par StormX (Le 12-06-2013 à 11h53)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
pap45
Membre
07-02-2012
552 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: foix

c'est le problème des gens qui écrivent comme il envoient des sms
où sont les cours d'orthographe d'antan !!
oh tempora ho mores !!!


Bonjour,
j'adore les histoires narrées ici
je n'ai aucun tabou et aimes toutes les femmes (aucune exception)
j'aime aussi les dialogues pour échanger expériences et autre
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pap45 :

O tempora, o mores !

The times, they are a-changin' (comme le chantait un certain Robert Zimmerman) ; quant aux "mores", elles sont en pleine déliquescence.

Dernière modification par Lioubov (Le 12-06-2013 à 12h14)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
obsidienne
Auteur

A quoi bon dire l'évidence puisque ça ne sert à rien ? Cette histoire aura une suite, du même acabit et sera publiée de la même façon. Et l'auteur finira au firmament des auteurs du site. Nul en français mais adulé.

tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

SUCRÉ-SALÉ :

Je propose aux administrateurs de changer l'intitulé de leur site Xstory par " Le CM2 en folie " car cette fois on est au summum du foutage de gueule : pour éviter les mauvaises conjugaisons, on met tous les verbes à l'infinitif. Quant au scénario : aucune originalité, du vu et revu dix fois, cent fois ...que dis-je mille fois :

je m'associe à cette proposition....

Pour les textes, un minimum devrait être nécessaire pour être publié...une ou deux fautes, passe encore, mais lorsque c'est bourré de fautes, cela gêne vraiment la lecture....

Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Que l'on soit clair, çà me démoralise autant que vous de voir que seul 6% ont jugé ce texte rempli de fautes... on va y réfléchir très sérieusement.
Merci.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

obsidienne :

A quoi bon dire l'évidence puisque ça ne sert à rien ? Cette histoire aura une suite, du même acabit et sera publiée de la même façon. Et l'auteur finira au firmament des auteurs du site. Nul en français mais adulé.

J'approuve.
Dans ce cas, voyons où mènera l'idée de Lioubov. De plus, à quoi bon dire que le site est truffé d'histoires de ce genre? Tout le monde le sait, ça. Alors, pourquoi continuer à se plaindre? Tâchons plutôt de trouver un remède à la situation. Appliquons l'idée de Lioubov ou aidons les auteurs en corrigeant leurs fautes pour qu'ils puissent être publiés sans entraves. Après tout, tout le monde peut tenter sa chance...
Ce n'est que mon avis.
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

xstory :

Que l'on soit clair, çà me démoralise autant que vous de voir que seul 6% ont jugé ce texte rempli de fautes... on va y réfléchir très sérieusement.
Merci.

6% par rapport à quoi d'abord ?
Ensuite, comment voulez-vous être respecté alors que, lorsqu'on vous pose une simple question, vous n'y répondez pas : je vous ai demandé en privé pourquoi vous avez enlevé la fonction "supprimer" dans nos commentaires il y a quelque temps déjà et j'attends toujours la réponse !

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

StormX :

.... De plus, à quoi bon dire que le site est truffé d'histoires de ce genre? Tout le monde le sait, ça. Alors, pourquoi continuer à se plaindre? Tâchons plutôt de trouver un remède à la situation....

Ce n'est pas la prolifération d'histoires d'un même genre qui me gêne, mais le manque d'originalité. Ce sont toujours les mêmes "ingrédients" qui sont repris et beaucoup les récupèrent pour en faire une simple page. C'est baclé et  insipide. Ce que l'on retrouve le plus couramment :
- Le string pour la fille ou la femme. (à croire qu'il n'existe que ce genre de lingerie.)
- le boxer pour le garçon. (même constatation que précédemment.)
- Pour la gent féminine de 17 à 77 ans, l'obligatoire poitrine opulente,
- Pour la gent masculine de 17 à 77 ans également, un phallus devant impérativement dépasser les 20 cm,
- Personnage masculin ou féminin disparu trop tôt dans un accident de voiture (ou de maladie)
- L'arrivée anticipée d'un intervenant qui surprend le couple (incestueux ou pas),
- Le verre d'eau que l'on va chercher dans la cuisine en pleine nuit,
- La sempiternelle piscine (Ben oui, on ne sait pas écrire mais on a une piscine)
- sans oublier les verbes du 1er groupe qui se terminent par A à la 1ère personne du singulier...etc...etc...

Bien sûr ces éléments ne sont pas à rejeter, mais encore faut-il les employer avec parcimonie (c'est le gars qui m'accompagne quand je bois quelques verres d'alcool !) wink

Erotiquement votre.
Moi

Appâtapouf
Auteur

SUCRÉ-SALÉ :

je vous ai demandé en privé pourquoi vous avez enlevé la fonction "supprimer" dans nos commentaires il y a quelque temps déjà et j'attends toujours la réponse !

Parce que faire disparaitre des posts rend une discussion invraisemblable. S'ils sont seulement modifiés on peut le constater, cela apparait et quelqu'un qui prend la discussion en cours peut la suivre.
C'est moi qui l'ai demandé parce que j'en avais ras le bol d'être pris pour un fou quand je constatais des commentaires dépassant les bornes et que j'étais visiblement le seul à avoir pu les constater avant qu'ils ne disparaissent.

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Appâtapouf :

SUCRÉ-SALÉ :

je vous ai demandé en privé pourquoi vous avez enlevé la fonction "supprimer" dans nos commentaires il y a quelque temps déjà et j'attends toujours la réponse !

Parce que faire disparaitre des posts rend une discussion invraisemblable. S'ils sont seulement modifiés on peut le constater, cela apparait et quelqu'un qui prend la discussion en cours peut la suivre.
C'est moi qui l'ai demandé parce que j'en avais ras le bol d'être pris pour un fou quand je constatais des commentaires dépassant les bornes et que j'étais visiblement le seul à avoir pu les constater avant qu'ils ne disparaissent.

Et bien ta démarche est idiote car cette fonction me permettait de corriger une faute lorsque mon message avait été posté. J'ai horreur de cette possibilité de "modification". A quoi bon alors reprocher aux autres ce que l'on fait soi-même  !
Et puis, je pense que nous sommes chacun maître et responsable de nos messages.
Je te remercie néanmoins de m'avoir répondu, ce qui aurait dû être le rôle de CEUX A QUI LA QUESTION AVAIT ÉTÉ POSÉE !

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

SUCRÉ-SALÉ :

Je te remercie néanmoins de m'avoir répondu, ce qui aurait dû être le rôle de CEUX A QUI LA QUESTION AVAIT ÉTÉ POSÉE !

Si tu permets un conseil du boutonneux de 18 ans ou du petit prétentieux suisse, comme tu as l'habitude de m'appeler lol, je ne pense pas que s'exprimer en écrivant en rouge et majuscules donne envie aux administrateurs de te répondre. Tu devrais demander la chose avec plus de diplomatie (oui, c'est une des choses que j'ai apprises de mes erreurs dans ce forum)
De plus, as-tu remarqué que tu pollues le topic de l'auteur de cette histoire ABC ta question?
Quant à toi, squale, le titre de ton histoire est très accrocheur. Seulement, les fautes d'orthographe rendent le récit difficile à lire. Veux-tu que je t'aide d'un point de vue orthographique en te corrigeant ton texte? Si tu es intéressé, envoie-moi ton texte par MP et je le corrigerai.
Cordialement
SX

Dernière modification par StormX (Le 13-06-2013 à 21h50)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile