Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

SUCRÉ-SALÉ :

Je te remercie néanmoins de m'avoir répondu, ce qui aurait dû être le rôle de CEUX A QUI LA QUESTION AVAIT ÉTÉ POSÉE !

Si tu permets un conseil du boutonneux de 18 ans ou du petit prétentieux suisse, comme tu as l'habitude de m'appeler lol, je ne pense pas que s'exprimer en écrivant en rouge et majuscules donne envie aux administrateurs de te répondre. Tu devrais demander la chose avec plus de diplomatie (oui, c'est une des choses que j'ai apprises de mes erreurs dans ce forum)
De plus, as-tu remarqué que tu pollues le topic de l'auteur de cette histoire ABC ta question?
Quant à toi, squale, le titre de ton histoire est très accrocheur. Seulement, les fautes d'orthographe rendent le récit difficile à lire. Veux-tu que je t'aide d'un point de vue orthographique en te corrigeant ton texte? Si tu es intéressé, envoie-moi ton texte par MP et je le corrigerai.
Cordialement
SX

Dernière modification par StormX (Le 13-06-2013 à 21h50)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

StormX :

Si tu permets un conseil du boutonneux de 18 ans ou du petit prétentieux suisse, comme tu as l'habitude de m'appeler lol, je ne pense pas que s'exprimer en écrivant en rouge et majuscules donne envie aux administrateurs de te répondre. Tu devrais demander la chose avec plus de diplomatie (oui, c'est une des choses que j'ai apprises de mes erreurs dans ce forum)

Puisque tu me le demandes NON, JE NE TE PERMETS PAS DE ME DONNER DE CONSEIL. Par contre j'exige que tu te mèles de ce qui te regarde ! Mais pour qui te prends-tu à la fin !

Moi.

Appâtapouf
Auteur

SUCRÉ-SALÉ :

Appâtapouf :

SUCRÉ-SALÉ :

je vous ai demandé en privé pourquoi vous avez enlevé la fonction "supprimer" dans nos commentaires il y a quelque temps déjà et j'attends toujours la réponse !

Parce que faire disparaitre des posts rend une discussion invraisemblable. S'ils sont seulement modifiés on peut le constater, cela apparait et quelqu'un qui prend la discussion en cours peut la suivre.
C'est moi qui l'ai demandé parce que j'en avais ras le bol d'être pris pour un fou quand je constatais des commentaires dépassant les bornes et que j'étais visiblement le seul à avoir pu les constater avant qu'ils ne disparaissent.

Et bien ta démarche est idiote car cette fonction me permettait de corriger une faute lorsque mon message avait été posté. J'ai horreur de cette possibilité de "modification". A quoi bon alors reprocher aux autres ce que l'on fait soi-même  !
Et puis, je pense que nous sommes chacun maître et responsable de nos messages.
Je te remercie néanmoins de m'avoir répondu, ce qui aurait dû être le rôle de CEUX A QUI LA QUESTION AVAIT ÉTÉ POSÉE !

Il y avait longtemps.
Tu veux corriger tes fautes mais tu ne veux pas les modifier? Dès que tu seras au moins d'accord avec toi-même fais-moi signe.

tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

SUCRÉ-SALÉ :

StormX :

.... De plus, à quoi bon dire que le site est truffé d'histoires de ce genre? Tout le monde le sait, ça. Alors, pourquoi continuer à se plaindre? Tâchons plutôt de trouver un remède à la situation....

Ce n'est pas la prolifération d'histoires d'un même genre qui me gêne, mais le manque d'originalité. Ce sont toujours les mêmes "ingrédients" qui sont repris et beaucoup les récupèrent pour en faire une simple page. C'est baclé et  insipide. Ce que l'on retrouve le plus couramment :
- Le string pour la fille ou la femme. (à croire qu'il n'existe que ce genre de lingerie.)
- le boxer pour le garçon. (même constatation que précédemment.)
- Pour la gent féminine de 17 à 77 ans, l'obligatoire poitrine opulente,
- Pour la gent masculine de 17 à 77 ans également, un phallus devant impérativement dépasser les 20 cm,
- Personnage masculin ou féminin disparu trop tôt dans un accident de voiture (ou de maladie)
- L'arrivée anticipée d'un intervenant qui surprend le couple (incestueux ou pas),
- Le verre d'eau que l'on va chercher dans la cuisine en pleine nuit,
- La sempiternelle piscine (Ben oui, on ne sait pas écrire mais on a une piscine)
- sans oublier les verbes du 1er groupe qui se terminent par A à la 1ère personne du singulier...etc...etc...

Bien sûr ces éléments ne sont pas à rejeter, mais encore faut-il les employer avec parcimonie (c'est le gars qui m'accompagne quand je bois quelques verres d'alcool !) wink

Erotiquement votre.
Moi

Bonsoir....

Ton post me rappelle le topic "les clichés éculés" de Lioubov...vous devriez vous entendre....

Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
passage
Membre
12-08-2010
71 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Sud Est

Il ne faut pas s'arrêter aux fautes d'orthographe parce qu'il n'a pas relu ou ne connait pas forcément l'orthographe exacte...
Il nous est tous arrivé en envoyant un SMS, qu'un autre mot s'affiche, on n'a pas lu, on envoie...
En relisant, on s'aperçoit de la bourde...
Que celui à qui cela n'est jamais arrivé jette la première pierre !

Je suggère aux modérateurs d'aider les écrivains à corriger, plutôt que de refuser leur texte, et de les enfoncer un peu plus sous l'eau...
Où est passé l'humanité et l'entraide ?

Merci Squale pour ton texte, et ce moment de ta Vie que tu partages avec nous.
Vivement la suite de cette histoire...

brandu
Membre
03-10-2023
816 Messages

on commence, c'est pas mal au début il y a quelques fautes qui sont parfois gênantes et empêchent aussi quelque fois la compréhension du texte, je poursuis . merci