Le site de l'histoire érotique
col21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
0 Message
Genre : Homme
Age : 36 ans

L'histoire «aventures dans la jungle  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après de nombreuses heures à arpenter la jungle à la recherche de gorilles je finis par tomber sur un petit étang peu profond et l'envie de me baigner me saisit soudain, il faut dire qu'après avoir crapahuté si longtemps j'étais en sueur et je mourrais littéralement de chaud. Nullement inquiété par ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

Texte decevant... d'abord parce que le theme du gorille est deja pris est exploité par un autre auteur de cette page doncpour l'originalité : 0/20 ! ensuite ce texte n'est pas clair ! il m'as fallu attendre la trentaine de lignes avant de savoir de qu'elle sexe etait le personnage principal ! c'est une erreur fatale...

jjoshua999
Membre
26-05-2013
6 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: bourges

j'aime beaucoup,
il ya de lai place a l'imagination et c'est bien ecrit
j'attend la suite avec impatience

Truc-truc
Membre
30-08-2012
9 Messages

J'ai envie de lire la suite, et ce n'est pas du tout gênant que le theme soit déjà utilisé, il faut plus d'histoires dans ce genre

Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

J'aime beaucoup moi aussi et si DYLL17 avait regarder les déclinaison, il se serait aperçu que le genre est masculin, donc pas d'ambiguïté.
Continue Col21, très bon texte, très bien écrit. smile

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Les déclinaisons? Tu fais du latin, Sirius? lol
Moi, je dirais plutôt accords. De plus, ne pas se fier aux accords car certains auteurs pourraient les faire faux. Je pense que le terme "érection" de la trentième ligne est plus explicite que les accords quant au sexe du personnage principal. Par conséquent, le raisonnement de Dyll17 n'est pas infondé.
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
katarn
Membre
25-11-2008
593 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Blagnac

C'est vrai que l'on à du mal à savoir le sex du héros avant la 30ème ligne... le texte est pas mal tout comme la suite mais ... mais le blem c'est le gorille.

Remplace gorille par homme et ca ne change rien au texte. Le gorille est beaucoup trop humanisé tout ca manque de bestialité ce qui est quand même con pour un texte zoo.


le plaisir avant tout ^^
bruno57950
Membre
26-09-2020
101 Messages

très sexe!!