Le site de l'histoire érotique
Lcoquin
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: nord pas de calais 62

L'histoire «Journal intime de ma soeur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Journal intime de ma soeur : (plan à 3)


Ayant trouvé le journal intime de ma sœur, j’ai décidé de le lire et ai découvert que ma sœur est une grosse cochonne.

Dans cette histoire il y aura :
- Alain, turque, brun au yeux marron, gros sexe.
- Anthony, brun au yeux vert, sexe de taille un pe...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Frank88
Membre
30-06-2013
1 Message

C est une merveille, sauf qu'il n'y a pas de cohésion chronologique, et aussi la facilité avec laquelle les personnages "jouent le jeu" tue le suspens, qui est l'un des piliers dans une histoire érotique.

Lcoquin
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-05-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: nord pas de calais 62

Frank88 :

C est une merveille, sauf qu'il n'y a pas de cohésion chronologique, et aussi la facilité avec laquelle les personnages "jouent le jeu" tue le suspens, qui est l'un des piliers dans une histoire érotique.

Désolé c'est la première fois que j'écrit une histoire donc je ne sais pas très bien faire, si vous voulez m'aidez sa serait gentil

bud85
Membre
16-04-2013
104 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

vive le sida !!!! Et les capotes ca sert a quoi ????

Ratafolio
Auteur

Les dernières lignes ...

Lcoquin, dans Journal Intime de ma soeur :

je me lève pour posé ma chatte sur la bouche de Lisa qui me lèche comme une princesse! Alain, lui, me mit sa queue dans la bouche pour une bonne pipe du matin, tandis que le mec de Lisa continua de la baisé..


Voila je raconterais d’autres histoires de ma sœur plus tard, j’espère que celle la vous plairas.

Et Flemme de copier le paragraphe de la charte de publication sur la qualité Orthographique.

Superseb
Membre
16-05-2018
3 Messages

L'idée est bonne mais mais le récit est mal raconté ça tue toute excitation

mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

beau multiple


Je suppose que vous avez de nouveaux faits des choses ensemble , puisque vous avez l'air de bien vous entendre et au lit pas de brutalité inutile


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)