Le site de l'histoire érotique
sayen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2013
10 Messages

L'histoire «ma soeur me surprend  (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les semaines passèrent et ma sœur et moi continuâmes nos ébats sexuels. Arriva alors l’été et mes parents partaient en croisière pendant plus d’un mois, nous laissant seuls, c’était un rêve ! Nous pourrons faire l’amour tous les jours quand nous le voudrons. Mais mes parents avaient cependant demand...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DYLL17
Auteur

tu as pris surement beaucoup de plaisir a écrire par contre nous nous avons eu beaucoup de mal a te lire !   des fautes bête qui aurait pu être corrigés avec une simple relecture !!! je pardonne quelque fautes de'orthographe mais des fautes du a de la négligence...... attention la prochaine fois ! mis a part le cote technique ce texte est bon avec des idées intéressante néanmoins attention a rester dans le cadre du réaliste et attention a ne pas t'embrouillé si tu rajoute trop de personnage.

gardiol84
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2012
51 Messages

Sayen, c'est vrai que tu as fait des fautes bête, j'en fait moi aussi mais j'en corrige un max et je me relis avant d'envoyer, mais je comprends que dans le feu de l'action et dans le plaisir à l'écris ... Sinon l'histoire est vraiment pas mal une suite serait souhaitable, mais dis moi ? C'est vrai ou c'est de la pure fiction ? J'attends la suite , au plaisir .

sayen
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2013
10 Messages

merci pour vos commentaire. Oui c'est une pure fiction et je ne pense pas ecrire de suite

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

Une Suite Vite

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Lieu: Marseille

Elle s'empale en gardant ses collants !
Faudra m'expliquer comment elle fait

magamax
Membre
30-01-2014
8 Messages

Une Suite Vite..tres vite

brandu
Membre
03-10-2023
678 Messages

j'ai adoré merci pour ce bon moment, y aura t'il une suite ???