Le site de l'histoire érotique
Chrystelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
2 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Gironde

L'histoire «Mes infidélités (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'avais 19 ans quand pour la première fois j'ai trompé l'homme que j'aime et avec lequel je vis toujours.
Mon homme faisait à cette époque son service militaire. Manon, ma meilleure amie m’avait proposée de passer les vacances de Pâques, chez elle, en Dordogne. Ses parents étant divorcés, elle viv...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Psy
Membre
13-11-2011
11 Messages

Alors tu commences par dire que tu as trompé l'homme que tu aimes et avec qui tu vis toujours et tu finis par dire que tu as cassé avec lui et que tu as emménagé avec Manon… Un peu de cohérence ne ferait pas de mal.

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
539 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

Psy a raison pour la cohérence n'empèche que l'histoire est bonne et je suis certain que tu vas encore t'améliorée en continuant d'écrire.
Gros bisous d'encouragement.


La soumission et domination sont les moteur du sexe
langue.bleu
Auteur

merci pour cette  histoire,  bisous

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
695 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Psy :

Alors tu commences par dire que tu as trompé l'homme que tu aimes et avec qui tu vis toujours et tu finis par dire que tu as cassé avec lui et que tu as emménagé avec Manon… Un peu de cohérence ne ferait pas de mal.

L'amour ou l'attirance sexuelle est une chose à géométrie variable dans le temps.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.