Le site de l'histoire érotique
cala
Membre
30-11-2015
2 Messages

Bonjour

Effectivement erreur de ma part mon adresse mail était caché, sa y est c'est corriger elle est maintenant visible je réitère donc ma demande.

Merci

catchme
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2011
129 Messages

Impec, c'est fait smile


Fantasme sur la lutte érotique
Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

Bonjour Catchme, pourrais-tu m'envoyer Cowgirls en détresse et tes autres histoires si tu les as toujours ? Ce sont les premières que j'avais lu quand je suis arrivé et j'avais adoré !
email: 1169axex1169@gmail.com
Merci d'avance smile


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonjour Catchme

Pourrais-tu également m'envoyer Cowgirls en détresse et également les autres si tu les a toujours et évidement si sa te dérange pas.

merci d'avance et bonne journée

Dernière modification par julien66000 (Le 25-08-2016 à 15h10)

spock
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2016
4 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: chauny

Bonjour cher catchme.

Pourriez vous m'envoyer l'intégralité des épisodes de cowgirls en détresse, ainsi que la suite aventureuse que vous avez écrite. C'est la première histoire que j'ai lu sur le site et qui m'a donné envie d'écrire à mon tour. Je vous remercie d'avance.

catchme
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2011
129 Messages

Je vais finir par ouvrir un Blog !  Lol
Dommage que mon histoire ne soit pas conforme à la charte et qu'on ne puisse par la lire en ligne.

Enfin, voilà c'est fait aussi pour Axe et Spock mais je n'ai pas ton mail Julien; si tu ne veux pas publier ton adresse, envoi moi un mail; la mienne est visible dans mon profil.


Bonne lecture à tous


Fantasme sur la lutte érotique
Praising
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour, catchme,

Pourriez vous m'envoyer l’histoire cowgirls en détresse, et les autres histoire si tu les a toujours et si tu le veut bien.

Merci d'avance

adresse mail: rammsteintill666@hotmail.fr

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

catchme :

Je vais finir par ouvrir un Blog !  Lol
Dommage que mon histoire ne soit pas conforme à la charte et qu'on ne puisse par la lire en ligne.

Enfin, voilà c'est fait aussi pour Axe et Spock mais je n'ai pas ton mail Julien; si tu ne veux pas publier ton adresse, envoi moi un mail; la mienne est visible dans mon profil.


Bonne lecture à tous

oups j'ai oublier: julien.barbin@gmx.fr

Dernière modification par julien66000 (Le 26-08-2016 à 22h57)

catchme
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2011
129 Messages

Voilà pour tous les deux;
distribution en cours.
Bonne lecture smile


Fantasme sur la lutte érotique
Eliastan
Membre
05-11-2016
1 Message

Salut !
J'aimerais également avoir si possible les histoires des Cow-girl en détresse et celle sur les cousines. Vu le succès de ces récits, je suis désolé de demander à nouveau! smile
Merci par avance.

catchme
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2011
129 Messages

Bonjour Eliastan,

Je veux bien, mais je n'ai pas ton email.... 

Merci de me la communiquer ici, ou de m'écrire.  La mienne est dispo dans mon profil

Bonne journée à tous

Catchme


Fantasme sur la lutte érotique
crazyjerry
Membre
09-01-2017
3 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Bonjour catchme, je viens de m'inscrire (il faut une première fois à tout) pour avoir l'opportunité de te dire à quel point j'avais apprécié, et apprécie encore maintenant, tes récits. Les Bains Japonais est clairement dans mon top 5.
Je trouve dommage cette histoire de suppression alors pourrais-tu avoir l'amabilité de m'envoyer les récits qui ont été perdu sur xstory ?
Pour Cowgirls en Détresse j'ai cru reconnaître une inspiration du film de 1956 La Prisonnière du Désert avec John Wayne ?
En tout cas j'adore te lire, au plaisir.


Jump, you can fly !
catchme
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2011
129 Messages

Bonjour Crazyjerry,
Désolé pour le retard; je ne m'étais pas connecté depuis un moment.  Merci pour tes compliments pour les Bains Japonais. Pour les histoires supprimées, merci de me donner ton adresse mail qui n'est pas visible ( ici ou en m’écrivant). 
J'avoue que je ne connaissais pas ce film ( La prisonnière du désert) mais, il y a des similitudes avec mon histoire smile


Fantasme sur la lutte érotique
coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

bonsoir catchme

pourrais tu m envoye tes histoires par mail stp

coucou540gmail.com