Le site de l'histoire érotique
Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
413 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

L'histoire «Des gentils voisins (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Des gentils voisins,
Lui, 1,65m frêle et le visage féminisé par des traits fins, en d’autre mot un gringalet. Il a la trentaine et pendant toute sa jeunesse il s’est fait chahuté à l’école, au lycée et à l’Unif par ses condisciples. Il a été tous le temps le souffre douleur des plus grands de ses c...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La soumission et domination sont les moteur du sexe
alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
85 Messages

Superbe histoire bien bandante dommage que la femme n'ai pas de gros seins question de gout

alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
103 Messages
Lieu: champagne

j'ai bien aimé cela parait fou  !!mais cette folie est excitante !!! j'attend la suite
pensez vous  que ce fantasmes puisse avoir été  réel ? si des personnes ont vécu cette situtation   racontez nous vite

j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
413 Messages
Lieu: Bruxelles

Merci de vos encouragements. c'est évidemment un fantasme mais il y a quand même un petit fond de réalité.
J'ai été marié à une femme qui étant à la maison toute la journée, a eue comme amant un de nos voisins et son fils. Ils faisaient régulièrement l'amour à trois. je n'ai appris cela qu'un an plus tard, lorsqu'elle tomba enceinte d'un des deux.
J'ai donc imaginé cette histoire afin de chasser les démons du regret et de ma complaisance, qui malgré les nombreuses années me hante toujours l'esprit.

La soumission et domination sont les moteur du sexe
jhmarié
Membre
17-03-2008
57 Messages

Histoire très excitante!!

A quand la suite?

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
207 Messages
Lieu: haute normandie

je pensais qu'elle ferait baiser son mari par ces 2 grands blacks... ou c'était peut-être une envie perso

ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
Xmale06
Membre
08-01-2016
33 Messages

Quel dommage qu'il n'y ait pas une suite à cette histoire!!! Je verrais bien le couple assujetti à ses 2 voisins, avec un 2ème épisode qui traiterait de l'assujettissement du mari par exemple...

Jean-Pierre67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2013
121 Messages

Et ça se prétend "prof" ???

Des fautes d'orthographe en pagaille (volontaires ??), des mots qui manquent, une méconnaissance totale de la langue française la plus basique .....
Bref : je me demande comment le comité de lecture a pu valider un tel torchon !

Sur le fond : très invraisemblable mais bandant tout de même ....

Pour l'avenir : des efforts, STP, des efforts Nanard !!!

Carpe diem .... car la vie n'est pas éternelle !
Pere_vert
Membre
23-03-2020
9 Messages

Super histoire j'espere que la suite sera aussi chaude pour la belle Julie

océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
88 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

La découverte de l'énorme orgasme par Julie, comment résisterait-elle à ce que toutes les femmes désirent

Océ@ne