Le site de l'histoire érotique
alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

L'histoire «candauliste  j'adore  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me lance dans notre première histoire
EVE mon épouse, et moi sommes un vieux couple, marié depuis 33ans. Libertins depuis 25ans, nous avons voulu une lente évolution de notre libertinage vers  la  bisexualité, puis l’échangisme, et maintenant nous avons des relations séparément  ce qui nous app...

Cliquez ici pour lire cette histoire


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
pasc40
Membre
15-05-2011
219 Messages

humm la suite des vos aventures

alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

vous avez aimé tant mieux !!! la suite est déja enregistré


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

les personnes qui n'ont pas aimé peuvent me dire pourquoi ?afin que j'ameliore les prochaines histoires


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

osez dire pourquoi vous n'aimez pas  svp !  un peu de sincerité et de courage  merci


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

la suite arrive aujourd'hui 7 aout


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bonjour, Alain. Comme toi, j'ai demandé aux gens de dire pourquoi ils n'avaient pas aimé un récit. Cela n'ayant jamais mené nulle part, j'espère montrer l'exemple en répondant à ton commentaire.

En ce qui me concerne, la thématique même de ton récit ne me plaît pas. Le candaulisme n'est pas ma tasse de thé comme je l'ai dit dans une discussion que j'ai crée à ce sujet. Voilà, j'ai dit ce que je pensais de ton récit et te souhaite bonne chance pour la suite. Je n'ai pas mis de pouce à ton histoire.

Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

merci pour cette réponse,
franche et direct
evidement qu'a  votre age je n'aurai pas aimé voir ma femme avec des amants ,mais  quand vous aurez vécu plus de trente avec une femme ,vous serez surpris des choses qui vous excitent et vous font fantasmer
bien cordialement


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

J’aime ayant pratiqué j’adore ces jeux complice d’un couple


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
cyberdominant
Membre
31-10-2022
752 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Belle histoire, moi aussi à 70 ans je n'ai plus trop d'érection et j'aimerais que ma femme se face baiser devant moi, pour m'exciter comme dans les années 90, quand on faisait de l'échangisme ou des trios, elle se faisait prendre par un mec et moi,et elle avait une façon de me sucer que le mec l'a pénétré et j'éjaculais assez vite