Le site de l'histoire érotique
Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Bonsoir Lanfree,

Ravi que tu apprécies cette histoire. Nous avons tous des goûts différents.

Je suis également auteur sur Xstory. Je fais mon possible pour offrir des histoires de qualité aux lecteurs, notamment en ce qui concerne l'écriture.

En effet, le texte de steph14 comporte des fautes. Beaucoup trop à mon goût. Pour ma part, il aurait du subir un remaniement avant la publication. Il est quand même plus agréable de lire une histoire rédigée de manière correcte. C'est un peu comme lire un comics avec des dessins de qualité moindre alors que le volet précédent était génial. Mais comme je le disais plus haut : Nous avons tous des goûts différents.

Par contre, ce qui me gène le plus c'est voir un auteur ne faire que la moitié du travail et rembarrer les lecteurs lui en faisant le reproche. Pas le temps de corriger ? Il y a tout un tas de membres qui seraient prêts à lui donner un coup de main. Il suffit d'en faire la demande.

A propos de l'histoire, un autre point m'interpelle. La forme. Les phrases sont mal construites. Beaucoup trop longues.

Ex :

Le soir venue, je suis restée, plus tard à mon club et juste à la fin de mon cour, je m'étais rentrée un gode dans la chatte pour plus tard, mais surtout pour venir lui faire une gâterie, là j'arrive sous le cheval, tout de suite sans réfléchir je me suis retrouvée la bite du cheval devant ma tête, donc je les tout de suite mise dans la bouche sans rien comprendre, je les sucer non stop je la sentais gonflée dans la bouche, un moment je sentais qu'il allait jouir alors je me suis mise à stoppée, j'ai pris ma botte d'équitation, et je les branlé avec, il à adoré ça.

C'est vraiment trop long. Il faudrait mettre quelques "." pour nous permettre de respirer. Nos poumons seront vidés que nous ne serions même pas à la moitié du texte. Il y a aussi pas mal de répétitions dans cet extrait : "plus tard", "cheval" ou "bouche".

Voilà.

Je réitère quand même mes encouragements à l'auteur. Il faut continuer à travailler. Ce n'est jamais facile de rédiger une histoire. Cela demande beaucoup de travail.


Cher alain55ans,

Te concernant, je ne saurais fournir d'explication. Il est vrai que le nouveau système de validation est parfois fluctuant... Bonne continuation à toi. Et tout plein de récits !

wink

Cheval77
Membre
28-07-2010
653 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

"Histoire vraie" !? c'est quoi ce foutage de gueule ?
Ce texte à été écrit par quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans un centre équestre, voir même qui n'a jamais vu en vrai un cheval de sa vie.
ça c'est pour le fond.

Pour la forme ça se passe de commentaire tellement c'est mal écrit.

alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

merci pour ta réponse EDD  c'est sympa !!!


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
lunarman
Membre
28-04-2012
103 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: orleans

quelqu'un se fiche de nous ici. c'est écrit par un élève de maternelle? il y a plus de fautes que de mots et l'histoire est  tellement "riche" en détails sexuels qu'elle en devient absolument impossible. j'ai voté contre.

mapmaundi57
Membre
01-08-2013
39 Messages

steph14
j'ai aimé ton histoire et aurais aimé correspondre avec toi car ton histoire me fait fantasmer, j'aurais aimé être ton invite pour te prendre.
Contact moi en PV si tu es intéressé

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

C'est sur que tu ferais mieux de te préoccuper d'apprendre à, écrire convenablement que de savoir ou acheté les sabots en latex.

Ton texte aurait été écrit convenablement, nous aurions eu plaisir à le lire.

Dans ces conditions, épargne-nous une suite ...

JamesB069
Membre
03-09-2020
12 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Paris

craquante canon j'adore


je suis James , J'aime la vie et TOUS ... ses plaisirs ... je suis ouvert d'esprit et Gentleman. Je suis là pour échanger et dialoguer avec des gens comme moi avec éducation et ne jugeant jamais