Le site de l'histoire érotique
airone0_5
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2013
2 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: languedoc

L'histoire «Première aventure d'un jeune couple (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour je me présente Céline 26 ans, je suis une petite brune de 1,54m pour 43kg des yeux noisette j'ai un physique plutôt voluptueux un beau 90C en poire, je suis très cambré naturellement sans doute parce qu'ils sont arrivés très jeunes ce qui amplifie la rondeur de mes fesses qui rentre dans un ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

bud85
Membre
16-04-2013
104 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

un peu violent ton mec quand meme !!! bref c est sympa ton histoire , mais le faite que tu sois inconsciente quelques minutes....c est dommage !!!

alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Une suite s'impose mais il faudrait qu'elle se fasse prendre par un inconnu sans que ce soit prévu .

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Très belle histoire, un peu violent quand même...la prochaine fois j'aimerai que l'inconnu te baise aussi avec ou sans ton mari. Pour tout te dire j'adore les femmes qui portent des bas avec ou sans porte jarretelles et des bottes, hum comme beaucoup d'hommes à entendre dire. Alors tu vois ce qu'il te reste à faire, je te fais des gros bisous partout...

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Alors à quand la suite ? Vite enfile tes bas et fonce vers l'inconnu....

airone0_5
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2013
2 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: languedoc

pas trop le temps en ce moment mais sa viendra nous avons beaucoup d'autre anecdote a raconter
patience

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Tu ne m'a pas dit : tu portes des bas quelquefois ? Et des bottes sur une jupe ou robe ? Dépêche toi de trouver du temps pour raconter tes nouvelles aventures avec ton mari. Dans l'attente de ta réponse, je te fais des gros bisous sur ton clito. Un admirateur coquin....

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Il va falloir enfin te décider à écrire une nouvelle aventure...tes lecteurs vont abandonner si tu ne le fais pas, entre chaque histoire il ne faut pas que ce soit trop long !!! Moi je patiente encore un peu et j'avoue j'ai hâte de te lire et d'imaginer ce qu'il va te faire faire ( ton mari ) . Bises, ton admirateur

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Toujours pas de suite, c'est un peu long quand même !!!

Ratafolio
Auteur

Un "écrivain" écrit pour lui plutôt que pour les autres. Plus on lui réclamera, plus on le critiquera, moins il publiera vite.

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Ce n'est pas une critique ...mais si un écrivain écrit pour lui d'abord, il est content d'avoir les autres pour lire ses œuvres !!!

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Pas de nouvelles de toi depuis le 8 septembre....date de ta réponse.
Espère quand même que tu ne tardera pas trop maintenant pour envoyer la suite.
Bises, ton admirateur qui attend

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Bonne et heureuse année, j'espère que 2014 verra la suite de tes aventures avec ton mari. Allez n'oublie pas de mettre ta tenue la plus sexy.
Ton admirateur qui te fait des bisous partout....

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Et bien....toujours rien....

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

airone0_5 ce n'est pas sympa de nous laisser sans nouvelles, il fallait le dire que tu ne voulais pas raconter la suite de tes aventures d'un jeune couple, plutôt que de laisser espéré quelque chose qui ne viendrai pas, donc pas la peine de mettre un numéro 1 du fait qu'il n'y a jamais eu de 2 ni 3. Maintenant il y a trop longtemps et les gens ont oubliés ton histoire qui date quand même je te le rappelle du 30 juillet 2013....