Le site de l'histoire érotique
plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

airone0_5 ce n'est pas sympa de nous laisser sans nouvelles, il fallait le dire que tu ne voulais pas raconter la suite de tes aventures d'un jeune couple, plutôt que de laisser espéré quelque chose qui ne viendrai pas, donc pas la peine de mettre un numéro 1 du fait qu'il n'y a jamais eu de 2 ni 3. Maintenant il y a trop longtemps et les gens ont oubliés ton histoire qui date quand même je te le rappelle du 30 juillet 2013....

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

vraiment dommage, tu étais bien partie...

Petite Julie
Auteur

Plessis, le problème du numéro, c'est X Story qui le met par défaut, que tu veuilles poursuivre ou non.

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Excuse petite Julie, je ne savais pas, désolé. Mais ce que je regrette c'est les auteurs qui disent qu'il y aura une suite, une suite qui ne viens jamais...

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Toujours pas de suite ???????

Ratafolio
Auteur

Il ne faut pas être très futé pour deviner que l'auteur a quitté le site : histoire d'il y a plusieurs mois, auteur qui n'a que peu de message à son actif, blablabla. Quoi qu'il en soit, c'est pas en ayant ce genre de remarque que tu obtiendras une suite. Je serai l'auteur, je trouverais que tu es un peu agressif et je préférerais abandonner le projet. Ceci dit, c'est ce qu'elle fait de toute évidence.

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

de quoi je me mêle ratafiole..o...

Petite Julie
Auteur

Plessis, l'auteur a une boite mail ; contacte-le en private et discute avec lui, pas ici, ça ne sert à rien ; tu pourras peut-être savoir si il veut poursuivre, te laisser rédiger une suite, pourquoi pas si tu t'en sens...

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Petite Julie, tu as que ça à faire !!!! Tu es toujours à suivre les membres              X STORY.... Je suis écœuré et je préfère partir sur d'autres sites car sur celui ci ont ne peut rien dire, rien reprocher sans avoir des critiques, alors je m'en vais ailleurs. Bon courage à toi, pourtant je ne pensais pas être si virulent que ça, si ce n'est que de réclamer une suite à des auteurs qui annonçaient une suite qui n'est toujours pas venue.
Adieu...........

Petite Julie
Auteur

Désolée, Plessis, on s'est mal compris.

claude4472
Membre
20-07-2012
257 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Nantes

Ah les seins en poire... jolis quand la femme est jeune mais avec l'age ça fini en compote.

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Belle aventure.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.