Le site de l'histoire érotique
Meelie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-06-2013
23 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

L'histoire «Stéphanie victime de son frère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Stéphanie marchait dans la rue. La brise légère de ce début d’été lui caressait les jambes et le haut du corps. Sa jupe remonta un peu sur ses cuisses et d’un simple mouvement de la main elle l’empêcha d’être indiscrète. A l’aube de ses 26 ans elle appréciait cette nouvelle ; un nouveau travail pas ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Le monde est ce qu'on en fait "
mais n'oublions pas de s'amuser.
DYLL17
Auteur

Un texte trés violent a la limite du choquant ! mais au moins on ne peut pas dire que ça manque de realisme ! Bon Point ! Continue comme ça j'attend la suite avec impatience !

Camillelibertine
Membre
13-03-2013
48 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Région Lyonnaise

Bofffffff !!!!!!!

Peut être vais je me mettre à écrire une histoire ou ce sera l'homme qui sera l'objet d'autres sadiques, comme ceux décrits dans cette m.......


Camille, une maman sans tabou
aucun interdit dans l'amour
Anathason de La Baltique
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2013
641 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Domaine de La Baltique

Machisme, vulgarité, viol, beaufitisme... Ce texte vomit de partout, pue la médiocrité et n'est qu'un ramassis de clichés lamentables. Et je parle du strict point de vue esthétique, j'ignore la morale.


L'élégance froide d'un libertin dont l'ennui n'a d'égal que son... phoenix ?
Allez, viens, dis, prends ma main, et sautons dans le Styx.
Ignore leurs refrains, ils ne voient que la nuit ; nous regardons plus loin.
Nantais1244
Membre
09-04-2013
117 Messages

Camillelibertine :

Bofffffff !!!!!!!

Peut être vais je me mettre à écrire une histoire ou ce sera l'homme qui sera l'objet d'autres sadiques, comme ceux décrits dans cette m.......

Mais je vous en prie faites le, ça nous changera. smile

Pour ce qui est du texte, un peu moins vulgaire et beaucoup plus violent que ton autre série. Difficile de ne pas ressentir un certain malaise en lisant ça, j'attends quand même la suite pour me faire une opinion définitive.

Meelie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-06-2013
23 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Je suis assez surprise des réaction pour cette histoire, après tout ce n'est qu'une histoire. en effet elle est un peu plus violent que celle d'Isabelle nouvelle soumise mais bien moins que celle de Julie pute du lycée ou une jeune femme de 17 ans se fait violer par ses professeur, ses camarades et par 40 mecs inconnues.

De plus je suis assez surprise du nombre de vote; en effet il y a environ 50 personnes qui ont voté (en bien ou en mal) pour cette histoire ou le titre promet de l'inceste et de la violence alors que pour mes histoires d'Isabelle ont en tout et pour tout une trentaine de votes. Non pas que je m'en plaigne mais il est étonnant que des personne qui ont comme préférence l'insecte à la soumission se permettent d'être aussi incisif dans leur commentaire.

Pour finir je dirait que ce texte est une demande d'un de mes contact. J'aime en effet relever ce genre de défit, on me donne une situation et je doit faire une texte dessus. en effet j'en prépare un sur une quarantenaire qui va baisé une jeunette.

tous ça pour dire qu'il serait bien de balayer devant votre porte avant de traité de merde des textes ou des essais, si ça ne vous plait pas contentez vous de voter et ne laissez pas de commentaire aussi vide de sens.

P.S. : Si vous voulez me laisser des défis d'écritures envoyez moi un message, si le thème me plait je suis plus que preneuse.


"Le monde est ce qu'on en fait "
mais n'oublions pas de s'amuser.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Voilà une jeune fille qui se défend! smile
Bonjour, Meelie. Tout comme toi, je ne comprends pas trop les commentaires de certains et n'apprécie guère les membres qui se permettent de critiquer les récits alors qu'ils n'en écrivent pas eux-mêmes. Quant au défi, as-tu déjà essayé d'écrire avec un autre auteur?
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Meelie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-06-2013
23 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

La double écriture ne se passe pas bien en règle générale...
Mais je suis preneuse pour les corrections


"Le monde est ce qu'on en fait "
mais n'oublions pas de s'amuser.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Si je te le propose, c'est que cela s'est bien passé pour moi. J'ai eu le plaisir d'écrire des récits avec deux auteurs de ce site. Les deux récits ont été bien accueillis. Je suis cependant d'accord de corriger si tu ne veux pas écrire en binôme.
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Meelie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-06-2013
23 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

pourquoi pas...
Je vais jeter un coup d'oeil à vos récits pour voir si nous avons les mêmes "délires"


"Le monde est ce qu'on en fait "
mais n'oublions pas de s'amuser.
Meelie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-06-2013
23 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Je vois que vous faites dans tout !
Si vous avez un thème qui vous tente nous pouvons essayer, pourquoi pas, mais je ne sais pas si c'est possible de publier sous deux noms sur ce site.

Je suis cependant assez curieuse ; pourquoi me proposez vous cela à moi ? Compte tenu de votre popularité sur ce site.


"Le monde est ce qu'on en fait "
mais n'oublions pas de s'amuser.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Ma popularité? Je me considérerai "populaire" lorsque je serai N°1.lol
Sans compter que les membres n'apprécient pas toujours mes interventions...

Cependant, je fais dans tout car j'essaie de m'ouvrir à tous les aspects de la sexualité sans nécessairement les pratiquer pour autant. wink

Je te propose cela à toi car je vois dans ce récit une auteure pleine d'idées qui aime relever des défis et j'aime bien travailler avec des gens comme ça.
Je te laisserai choisir la trame puisque je suis ouvert et, comme nous ne pouvons pas publier sous deux noms, nous publierons l'histoire sous ton compte. Nous écrirons seulement un petit message en début de récit pour dire aux lecteurs que nous avons écrit ce récit à deux.

Si tu es intéressée par ma proposition, envoie-moi un mail pour que nous puissions en discuter en privé. smile
À bientôt
Cordialement
SX

P.S: tutoie-moi, s'il te plaît. Je n'ai que 18 ans et on est sur un site sexy. wink

Dernière modification par StormX (Le 21-08-2013 à 10h22)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
jeunedominateur
Membre
15-07-2013
1 Message

J'ai adoré, j'ai pri beaucoup de plaisir a le lire, Isabelle a un vrai talent
Cette soeur soeur victime de son frère, +pevers que jamais n'a vraiment que ce qu'elle mérite;)
Vivement une suite!...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

C'est un viol, comment la validation peut laisser passer ça?

Papeo
Membre
26-12-2019
12 Messages

Très bonne histoire. J’ai adoré. Le frère qui prend l’ascendant sur sa sœur est un de mes fantasmes