Le site de l'histoire érotique
alexiaaa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-07-2013
4 Messages

L'histoire «De mauvaises habitudes (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous entrons dans un magasin très simple, pour jeunes filles, afin de ne pas éveiller de soupçons chez mon père. Je me choisis quelque tenue, principalement des jupes et des robes, non pas de soirées, mais des robes tout de même. Une quinzaine de minutes plus tard, je me présente face à mon père qui...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Anathason de La Baltique
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2013
641 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Domaine de La Baltique

Moins bon que le 1. L'extrême niaiserie du ton, les diminutifs trop caricaturaux, la subtilité disparue... L'action est beaucoup trop rapide, confirmant le sentiment qu'avait rendu possible le 1 : c'est bâclé, la narration ne tient pas et vire à l'inceste basique et sans érotisme. C'est dommage.

Dernière modification par Anathason de La Baltique (Le 04-08-2013 à 12h50)


L'élégance froide d'un libertin dont l'ennui n'a d'égal que son... phoenix ?
Allez, viens, dis, prends ma main, et sautons dans le Styx.
Ignore leurs refrains, ils ne voient que la nuit ; nous regardons plus loin.
redonnemoi
Super Auteur
10-09-2010
267 Messages
Genre : Homme

C'est assez bandant, mais j'aurais aimé que tu racontes la scène où ils couchent ensemble !!

J'ai aimé ceci :
"je lui demande de venir fermer ma dernière robe. Il accepte naïvement et entre dans la cabine. La fermeture est sur le côté et je lui tends les deux bouts de la robe. Au moment où il va les saisir, je les lâche volontairement et la robe glisse. Je n'ai jamais vu mon père ainsi, ses yeux allaient sortir de leur orbite: mon robe était tombée complètement par terre, dévoilant mes seins et mon string. "

redonnemoi
Super Auteur
10-09-2010
267 Messages
Genre : Homme

" je me place sur le transat et tire sur mon soutien gorge afin de faire sortir mon téton gauche. Je met ensuite des lunettes de soleil et attend qu'il revienne. "

HUMMMM

missdouda
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-02-2013
313 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans
Lieu: tunisie

Que viennent faire tes oncles et ton. Frère dans cette histoire??????

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

missdouda :

Que viennent faire tes oncles et ton. Frère dans cette histoire??????

Pour les baiser aussi 😂

Copper
Membre
27-04-2023
1 Message

Cette histoire est trop bête , vous parlez de l'inceste sans honte , c'est vraiment grave