Le site de l'histoire érotique
caroleva
Super Auteur
17-05-2013
202 Messages
Genre : Homme

J'avoue, pour ma part, ne pas bien comprendre comment cela fonctionne. J'ai effectivement une série qui est validée très rapidement dans la catégorie "zoophilie", et deux autres qui évoluent beaucoup moins vite dans les catégories "lesbienne" et "érotique".

Est-ce que les relecteurs s'attardent surtout sur la zoophilie ? Cela m'étonne un peu quand même


Erotiquement vôtre
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Si, il me semble que la zoophilie est très populaire sur le site. C'est l'une des plus populaires avec l'inceste.
Va sur les histoires érotiques et classe les par score. Tu verras qu'il y a un bon nombre de récit zoophile en tête de liste (22 histoires sur les 100 premières). Il y a aussi un nombre très important de récits incestueux (53 sur 100).
A côté de ça, on ne retrouve que 7 récits érotiques et aucun de la catégorie "lesbienne".
Bon, ça ne prouve rien mais ça laisse une idée sur la popularité des différentes catégories.

Dernière modification par N'kari (Le 07-08-2013 à 23h25)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et voilà comment on arrive à de telles aberrations !

Alors, si les validateurs effectuent leur tâche en fonction de leurs affinités et non pas de l'intérêt général, la solution serait - lors du processus de validation - de ne pas indiquer les catégories dans lesquelles les récits seront publiés.

Aucune répartition préalable : une seule liste, classée par ordre chronologique d'arrivée des textes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

Je pense sincèrement qu'en faisant cela les validateurs en question bâcleraient la lecture et valideraient ou non sans avoir pris la peine de lire réellement. Comme il nous arrive à l'heure actuelle d'avoir encore des histoires qui passent au travers des mailles du filet, qu'elles soient très mauvaises, pleines de fautes ou mettant en scène des mineurs...

De toute façon c'est certain qu'il va falloir que l'on y réfléchisse et que l'on améliore tout ça. N'hésitez pas à nous faire de vos idées dans ce topic, car vous êtes les 1ers concernés.
Au retour de l'équipe qui est en vacances (fin aout) nous nous réunirons.
Merci à vous.


ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'entrevois une possibilité : de la même manière qu'un auteur ne peut valider ses propres textes - et comme le rôle de validateur n'est confié qu'aux "Super Auteurs", il suffirait de déterminer quel est leur domaine de prédilection (en fonction du genre de récits qu'ils écrivent) et ne pas autoriser leur vote pour ce domaine particulier.
Ils seraient alors bien obligés de diversifier leurs choix littéraires.

Mais ça va obliger notre informaticien à écrire des lignes et des lignes de code !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une autre possibilité : les fonctions statistiques donnent la possibilité de voir sur quelles catégories de récits les validateurs interviennent le plus. Et si l'on s'aperçoit que tel ou tel validateur n'exerce ses fonctions que sur des catégories bien ciblées en dédaignant les autres, lui retirer sa fonction.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Encore une possibilité (plus extrême, certes), qui consisterait à ne retenir comme validateurs que les anciens correcteurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sylvie
Compte Supprimé

Cela reviendrait à l'ancien système de validation qui à mon avis était bien meilleur, même si la publication était un peu plus longue, ce qui n'est pas vrai pour certaines catégories, au moins la chronologie était vraiment  respectée.

Pour certaines catégories, c'est plus rapide, pour d'autres c'est beaucoup plus long.

Il semble que, comme l'a écrit lioubov, ne pas pouvoir valider nos préférences serait une bonne solution, pour ma part, je n'aime pas les histoires gays, alors je les valide en dernier.

Dernière modification par Sylvie (Le 08-08-2013 à 18h45)

Sylvie
Compte Supprimé

Pour que l'ordre chronologique de postage soit respecté, ne faudrait-il pas retirer purement et simplement le système de filtre, les histoires seraient présentées aux valideurs dans leur ordre d'arrivée et aucune autre ne serait présentée tant que la première n'est pas validée. Cela interdirait le choix en fonction des préférences. Exemple : j'ai posté une histoire "Hétéro" bien avant une "Zoophilie" la deuxième est validée alors que la première ne l'est toujours pas.

Sylvie

Dernière modification par Sylvie (Le 23-08-2013 à 14h54)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Pour ma part, lorsque je valide ou refuse des histoires, je choisis toujours "toutes" et prends les histoires dans l'ordre dans lequel elles me sont soumises. Cependant, je suis parfois obligé d'utiliser les philtres car en choisissant "toutes", je tombe sur un écran blanc. Mais je prends à chaque fois toutes les histoires en utilisant les différents philtres.

Quant à ces validations qui stagnent, peut-être faudrait-il réduire le nombre de votes nécessaires à la décision. Il y a 250 Super Auteurs mais tous ne valident pas sans compter que certains ont pu bénéficier des largesses de l'ancien système et sont devenus Super Auteur. Je propose donc un "test" pour les Super Auteurs du genre corriger une dictée. Ainsi, seuls les Super Auteurs ayant bien réussi l'étape seraient autorisés à valider. Ainsi, comme il y aurait théoriquement moins de Super Auteurs validateurs, il y aurait besoin de moins de votes donc moins de temps aux histoires pour être validées. smile
Ce n'est qu'une suggestion
Cordialement
SX

P.S: Sylvie, j'ai validé le texte hétéro dont tu parles. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Sylvie
Compte Supprimé

Cher Xstorm

Désolée de te reprendre, mais filtre dans ce cas s'écrit avec un f, avec ph cela existe aussi mais c'est une boisson pernicieuse
par exemple un philtre d'amour

Cordialement

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci Sylvie. Effectivement, je me rends compte de mon erreur. Je ferai attention la prochaine fois. wink
Et ma proposition? Qu'en pensez-vous?
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Sylvie
Compte Supprimé

Cher Stormx

Pour le moment je me sens pas capable d'écrire une histoire à deux, mais cela va revenir très vite, tout de moins je l'espère

A bientôt

Sylvie

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sylvie :

Pour que l'ordre chronologique de postage soit respecté, ne faudrait-il pas retirer purement et simplement le système de filtre, les histoires seraient présentées aux valideurs dans leur ordre d'arrivée et aucune autre ne serait présentée tant que la première n'est pas validée. Cela interdirait le choix en fonction des préférences.

StormX :

Quant à ces validations qui stagnent, peut-être faudrait-il réduire le nombre de votes nécessaires à la décision. Il y a 250 Super Auteurs mais tous ne valident pas sans compter que certains ont pu bénéficier des largesses de l'ancien système et sont devenus Super Auteur. Je propose donc un "test" pour les Super Auteurs du genre corriger une dictée. Ainsi, seuls les Super Auteurs ayant bien réussi l'étape seraient autorisés à valider. Ainsi, comme il y aurait théoriquement moins de Super Auteurs validateurs, il y aurait besoin de moins de votes donc moins de temps aux histoires pour être validées.

Voici deux excellentes suggestions.
J'espère que les administrateurs du site les prendront très rapidement en compte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !