Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci de ton soutien, Lioubov. Espérons que l'équipe prendra nos suggestions en compte... smile
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

MANIFESTE POUR LE DROIT À LA DIVERSITÉ

Cercle vicieux :

1) Le statut de validateur est accordé à n'importe qui. Bien entendu, comme la majorité des inscrits privilégient les histoires d'inceste, toutes celles-ci sont validées sans distinction.

2) Les auteurs de ces histoires validées sans la moindre distinction - du moment qu'elles traitent de l'inceste - obtiennent rapidement le statut de Super Auteurs, avec seulement deux histoires publiées.

3) Le statut de Super Auteur devient (à peine) plus difficile à obtenir, avec trois histoires publiées ; mais il est déjà trop tard : le ver est dans le fruit.

4) Ces Super Auteurs ne valident que les récits qui leur plaisent (ceux d'inceste) et négligent les autres catégories. Les récits qui relèvent des autres catégories s'accumulent sans pouvoir être publiés.

5) Xstory devient un site qui publie exclusivement des récits incestueux.

Voilà comment une idée qui était a priori bonne (faire valider les textes par les membres) produit des effets pervers qui la dénaturent et aboutissent à l'inverse de ce qui était recherché.

Alors, comment se débarrasser de ce "noyau dur" de validateurs exclusivement pro-inceste qui perturbe le bon fonctionnement du site à leur propre profit ?
Les idées exposées plus haut seraient à appliquer de toute urgence !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

Lioubov :

Sylvie :

Pour que l'ordre chronologique de postage soit respecté, ne faudrait-il pas retirer purement et simplement le système de filtre, les histoires seraient présentées aux valideurs dans leur ordre d'arrivée et aucune autre ne serait présentée tant que la première n'est pas validée. Cela interdirait le choix en fonction des préférences.

StormX :

Quant à ces validations qui stagnent, peut-être faudrait-il réduire le nombre de votes nécessaires à la décision. Il y a 250 Super Auteurs mais tous ne valident pas sans compter que certains ont pu bénéficier des largesses de l'ancien système et sont devenus Super Auteur. Je propose donc un "test" pour les Super Auteurs du genre corriger une dictée. Ainsi, seuls les Super Auteurs ayant bien réussi l'étape seraient autorisés à valider. Ainsi, comme il y aurait théoriquement moins de Super Auteurs validateurs, il y aurait besoin de moins de votes donc moins de temps aux histoires pour être validées.

Voici deux excellentes suggestions.
J'espère que les administrateurs du site les prendront très rapidement en compte.

je suis complètement d'accord avec vous

Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
CdM
Compte Supprimé

Sous d'autres pseudonymes, j'ai publié (ou fait publié) une cinquantaine de chapitres sur X story. Revenue voici quelques semaines, j'observe journellement les activités et ne peux que constater la déliquescence du site. Comment un auteur à moitié convenable et responsable pourrait-il encore mêler ses textes au flot journalier de médiocrités qui déferlent heure par heure dans la catégorie trompeusement baptisée "histoires érotiques"? Telles les eaux polluées qu'une mégalopole irresponsable rejetterait dans l'océan, la plupart de ces pseudo histoires montrent à suffisance l'intérêt manifeste de la construction urgente d'une station d'épuration performante...mais ceci n'est que mon humble avis. Je sais pertinemment que je prêche dans le désert car la qualité des publications n'est certainement pas la première préoccupation de ce site. Je tends une dernière fois la joue, sachant qu'il sera très simple de répondre que si je ne suis pas contente, il suffit que j'aille voir ailleurs, non? Bon W.E quand même!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle convergence d'opinions ! Bon week-end à toi, Belle Amie.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sylvie
Compte Supprimé

Revenez à l'ancien système de validation, avec de bons correcteurs, avant la fermeture du site par manque de bons auteurs.

Ou alors, comme je l'ai lu quelque part, sélectionner les valideurs selon des critères d'orthographe, de cohérences des histoires, proscrire le langage SMS ou oral pour revenir à un français correct (Le dictionnaire n'est pas là pour faire beau dans la bibliothèque), pour les conjugaisons correctes il y a des sites .

Sylvie

Dernière modification par Sylvie (Le 24-08-2013 à 11h54)

Sylvie
Compte Supprimé

Je pense aussi qu'avec le système actuel, certains "Super Auteur" ne font pas vraiment un travail de validation mais profitent de leur statut pour lire les histoires de leur préférence en avant première délaissant les autres.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Je réitère ma proposition de sélectionner les validateurs par un test d'une dictée érotique qu'ils devront corriger. Seul un minimum de fautes et une bonne connaissance de la charte seront requis pour être validateur. Comme je l'ai dit dans un autre topic, sélectionner les validateurs permettrait d'attendre moins longtemps la validation des histoires et d'avoir un jury meilleur et plus juste. Je soutiens également la proposition de Sylvie de supprimer les filtres. Ainsi, l'ordre d'arrivée des histoires serait respecté et les histoires justement traitées.
Nous(moi et, je pense, tous ceux qui se sont exprimés quant au système et ont exprimé leurs idées ou approbation) espérons que vous considérerez nos suggestions. smile
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Sylvie
Compte Supprimé

StormX :

Je réitère ma proposition de sélectionner les validateurs par un test d'une dictée érotique qu'ils devront corriger. Seul un minimum de fautes et une bonne connaissance de la charte seront requis pour être validateur. 
SX

Tout à fait d'accord

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Idem pour moi, en espérant que la prise en compte de ces propositions - et surtout leur mise en application - va se faire le plus rapidement possible.

Pour la proposition concernant le test de correction, il existe déjà les trois textes qui étaient soumis auparavant aux candidats correcteurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
CarpeDiem13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Aix en Provence

N'étais pas intervenu jusqu'à présent sur ce topic qui ne fait que reprendre avec d'avantage de véhémence le thème de la qualité de super autre.

Des solutions simples existent... encore faut-il avoir la volonté décisionnelle de les mettre en place......

Il semblerait tellement facile à une direction consciente du problème que d'approcher un certain nombre d'auteurs dignes de ce nom, nonobstant leur thème de prédilection, et de leur proposer de former un noyau dur de validateurs qui auraient, au delà de la tâche de valider les histoires, la responsabilité de renforcer l'équipe en co-optant grace à un nombre minimal de voix pour, des volontaires qui auraient apporté, à leur yeux ,la preuve de leur capacité à écrire décemment et donc à juger de la validité d'un texte à être édité.

Mais cette volonté existe t'elle...?

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Nous sommes déjà quatre (dont un modérateur)à proposer notre (la même)suggestion. Voilà qui est bien... smile
Si d'autres veulent se joindre à nous, ils n'ont qu'à signer ici. wink
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cette volonté existe, CarpeDiem13 - ou du moins a-t-elle existé - car, en date du 15 novembre 2012, des auteurs avaient été contactés par l'administration du site afin de sélectionner - par cooptation - certains d'entre eux qui bénéficieraient d'une parution plus rapide de leurs récits.

A ma connaissance, cette tentative d'amélioration n'a pas été suivie d'effets concrets.

Dans l'attente d'une profond remaniement concernant le choix des validateurs, pourquoi ne pas utiliser les résultats de ce sondage pour augmenter le ratio de ceux-ci (disons d'un facteur 10, au minimum) afin de pondérer des choix de validation plus pertinents ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
CarpeDiem13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Aix en Provence

Pas claire ta remarque Lioubov.....sourire 
Je n'irai pas jusqu'à te rappeler que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement....rire   je te taquine... pourrais tu expliciter ta pensée...? merci