Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Une folle comédie au lycée (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
EPILOGUE :

J’ai une boule à l’estomac tandis que je sors de la voiture. Ma compagne arrive à mes côtés, me prend par le bras et m’encourage d’un geste à avancer. Je pose un pied en avant sur les graviers, puis l’autre et ainsi de suite en direction du petit groupe réuni. Le soleil brille fort dan...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Bon le dernier chapitre vient de paraitre. Je suis curieux de voir les réactions. N'hésitez pas à venir vous exprimez que le final vous ait plu ou vous ait déçu.

Rohaligen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2012
5 Messages

C'est vraiment beau ! J'ai pris enormement de plaisir a lire tous les chapitres (et pas que du plaisir sexuel, je precise, l'ecriture est de grande qualité et l'histoire est fascinante) et cet epilogue marque une fin des plus rejouissante ! Un grand bravo a l'auteur !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire.

missdouda
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-02-2013
313 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans
Lieu: tunisie

Mimi cette fin!
J'en ai les larmes aux yeux :'(

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ravi que cette fin ait pu t'émouvoir.

yvonallan
Auteur
28-01-2012
43 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: saintes

rien a dire superbe comme histoire il faut en écrire d autre du mime style
passionnante réaliste sucrée fraiche plaisante
au plaisir et encore bravo merci

Anathason de La Baltique
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2013
641 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Domaine de La Baltique

Me hurler* = -h donc pas de hiatus.

Je n'ai pas été "déçu". Parce que c'est un texte dont la longueur aurait pu l'abimer. "Seuls les anges courageux entreprennent sous le regard d'un diable".

C'est un bon texte. Si tu as croisé l'une ou l'autre de mes critique des textes proposés sur le site, tu sauras que c'est un compliment que je ne fais pas, enfin, que je ne fais que très peu. Pour l'épilogue, tu avais le choix entre le feu d'artifice et l'humanisme ; tu as choisi la seconde solution. Ce n'est ni bien ni mal, c'est un regard sur le monde. Personnellement, je l'approuve, même s'il en appelle moins à mes sangs que les feux d'artifice. On ne peut pas être déçu, objectivement, par ta qualité narrative.

Mais je préférais les premiers épisodes (je les ai tous lus, ce qui en dit long).


L'élégance froide d'un libertin dont l'ennui n'a d'égal que son... phoenix ?
Allez, viens, dis, prends ma main, et sautons dans le Styx.
Ignore leurs refrains, ils ne voient que la nuit ; nous regardons plus loin.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci d'avoir pris le temps de commenter ce dernier chapitre. C'est agréable d'avoir des retours sur son texte, surtout quand ils sont positifs.
Oui j'aurais pu choisir de prolonger un maximum le récit mais j'aurais fini par tourner en rond. J'ai donc choisi de ne pas le poursuivre inutilement.
Oui j'aurais pu choisir un feu d'artifice pour la fin (c'est d'ailleurs à cause de ce non-choix que j'avais peur de décevoir) mais ce n'était pas ce que j'avais envie de raconter.

En tout cas, quand j'ai commencé ce récit, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il plaise autant et qu'il termine dans le top 15 des meilleurs histoires. Merci à tous de l'avoir suivi.

"Me hurler* = -h donc pas de hiatus." Ok ! C'est noté.

Nekh
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2012
7 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Une des meilleures histoire de ce site pour moi smile
Les années lycée sont plus qu’excitantes et les relations entres persos ont l'air vraiment crédibles !
Un plaisir à lire
Merci !


Dire que le bonheur se trouve au coin de la rue... est ce défendre la prostitution?
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci du compliment smile

Jib
Membre
09-11-2012
171 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Bravo !
Une excellente histoire du début à la fin (et quelle fin ! Pour ma part, feu d'artifice et humanisme mêlés wink ).
Que ce soit sur le plan sexe et excitation, sur le plan "psychologique" des personnages ou quant au narratif, rien à dire autre que BRAVO !
Pour moi, selon mes goûts et ma sensibilité, un des meilleurs récits !
Merci encore, je me suis régalé smile


Sensualité, douceur, volupté!!!
Haiiii-Carembas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-12-2012
35 Messages
Genre : Homme

Une histoire que j'ai suivie du début a la fin avec beaucoup d'interet et je doit dire que l'auteur peut être fier de son travail, des textes bien écrit, du romantisme et du sexe, et surtout un réalisme impressionant. Un grand bravo a l'auteur !

Seul regret: que la fin arrive si tôt j'avais espéré encore quelques épisodes a l'époque du lycée mais bon smile


Auteur de: La soeur de mon pote & Sabrina et ses amis.

Citation favorite: Si tu fais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, mais pas ton voisin.
syldam
Membre
24-07-2013
22 Messages

très belle histoire ce fantasme pourrait très bien avoir été vécu tant il est crédible. Dommage qu'il n'y ai pas une suite à cette histoire. Avec un peu d'imagination cela devrait être possible non? j'ai hâte en tous les cas et j'espère lire une suite

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'avais pensé à une "suite" potentielle. Elle se serait déroulée juste après la séparation entre Nicolas et Maude et aurait été du point de vue de cette dernière.
Quelqu'un au lycée aurait découvert leur lien de parenté et l'aurait fait chanter.
Mais bon, en écrivant l'épilogue, j'ai eu la sensation que cette suite n'aurait pas rendu honneur à l'histoire d'origine.
Bon après, c'est surement possible de faire autre chose, il suffirait de réfléchir un peu. Mais bon, j'ai pas mal d'idée d'histoires que j'aimerais essayer d'écrire, alors je préfère me concentrer sur ça pour le moment.