Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J'avais pensé à une "suite" potentielle. Elle se serait déroulée juste après la séparation entre Nicolas et Maude et aurait été du point de vue de cette dernière.
Quelqu'un au lycée aurait découvert leur lien de parenté et l'aurait fait chanter.
Mais bon, en écrivant l'épilogue, j'ai eu la sensation que cette suite n'aurait pas rendu honneur à l'histoire d'origine.
Bon après, c'est surement possible de faire autre chose, il suffirait de réfléchir un peu. Mais bon, j'ai pas mal d'idée d'histoires que j'aimerais essayer d'écrire, alors je préfère me concentrer sur ça pour le moment.

SlutHeart21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2013
14 Messages

Franchement bravo !
Un bon style, un scénario déjà plus élaboré que Bonyour yé souis le plombier...
Merci pour ces chapitres de plaisir :p
J'espère que tu continueras à écrire d'autres histoires !

hardeur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2013
17 Messages

Je viens de lire toute ton histoire (du 1 au 7) je n'ai pas pu décrocher, j'ai adoré, vraiment, c'est l'une des meilleures histoires que j'ai lu smile

Diarouga
Membre
08-02-2018
49 Messages

Sa fais longtemps que tu a posté cette histoire mais je l'ai lu en l'espace de quelques heures et j'ai adoré de a à z, franchement tu a vraiment bien rédiger avec un style d'écriture qui vas parfaitement bien avec cette histoire , je te le redit mais vraiment très beau travail .

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci, ça fait plaisir d’avoir encore des commentaires sur cette histoire après tout ce temps. Du coup, n’hésite pas à aller jeter un œil sur mes autres histoires. Il se peut que tu en aimes aussi certaines d’entre elles.

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Moi perso je viens de la relire, comme fin, fin, ils vivent en Bretagne mariés et avec leurs enfants.

Qu'en pense-tu Nkari ?

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

C'est presque ça smile
Ils vivent en Bretagne, pas mariés (impossible selon la loi française) et avec la fille de Maude.

Wilgui
Membre
08-03-2019
2 Messages

Y'aura-t-il une possible suite sur leurs "mésaventures" en Bretagne ?

Ps : saches que j'ai beaucoup apprécié ton histoire ! Je ne vais pas pour autant "faire le suceur" et dire comme certains autres que c'est l'une des meilleures histoires de ce site. Selon moi, chaques histoires, qu'elles soient réelles ou fantasmées, ont leurs part d'importance et j'avoue que la tienne en possède pas mal ! Néanmoins, je serais sincèrement ravis de voir ton avancé littéraire depuis le temps ( 2013 tout de même ! ), donc comme dis ci-dessus, si jamais une possible suite venait à sortir : saches que je serais au rendez-vous et que ce serait avec un plaisir de pouvoir redécouvrir c'est deux protagonistes !

À très bientôt je l'espère !

Cordialement, William G.

Dernière modification par Wilgui (Le 23-05-2019 à 14h07)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Si tu veux voir mon avancée littéraire, n'hésite pas, j'ai plus d'une centaine de chapitre et "Une folle comédie au lycée" n'était que ma première histoire publiée ici.
Par contre, une suite de cette histoire n'est pas au programme et n'est pas prête de l'être, désolé.

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

ok, je n'ai pas lu tous les commentaires. Seulement, cette histoire ne me laisse pas idem. Dire la raison ici m'est encore impossible, Nkari. Sachez juste que cela aurait pu etre une partie de ma vie. Donc, s'il le fallait, si on le pouvait, je vous noterai d'un 10 sur 10.

Après ce dernier opus, je ne vois pas la nécessité d'une suite. Tout est dit dans le dernier dialogue.

bravo, une bien belle plume.

amitié, Chris


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Je ne sais pas à quoi vous faîtes référence mais je suis surpris que l'histoire fasse plus ou moins écho à votre vécu. Ravi que l'histoire vous ait touché.

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Elle est top cette histoire ! J'ai regardé la liste que tu m'a donné et elle me plaisait bien alors je suis venu voir. Je vais lire les autres avec plaisir !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Yes, content que tu aies aimé. J'attends donc de voir ce que tu vas penser des autres.

lecoquinpervers34
Membre
03-06-2018
16 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Montpellier

Bah j'ai lu cette histoire en plusieur fois, et franchement, pas mal du tout. Comme dis bien plus haut, jouissif pour l'imaginaire, pour le romantisme, l'histoire, enfin bon j'ai pas les mots ce soir, mais c'est beau, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu peu être certain que tu fera partis de mes prochains auteur que je lirais pour mon plus grand plaisir.