Le site de l'histoire érotique
lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

le meilleurs une trans hetero ou bi ultra feminine mais un avec un bon engin actif

Dernière modification par lea51 (Le 21-07-2014 à 11h29)

bcbg67380
Membre
21-08-2014
3 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Strasbourg

J'ai eu l'occasion d'y "gouter", et à plusieurs reprises, des trans, pas des travesties. Ce qui est interressant, c'est qu'elles sont à la fois d'une douceur très féminine, mais étant à la base des mâles, elles savent très bien y faire avec leur bouche. Et c'est particulièrement jouissif!!


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  »
Oscar Wilde
haazhell
Membre
24-08-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Nice

ma seule experience avec un trans est arrivée "un peu" par hasard; un soir alors que je rentrais chez moi un peu éméché je suis passé devant plusieurs prostituée ce qui a reveillé un certains desir en moi. je precise que je n'ai jamais gouté a ce type de service, mais alcool aidant j'en repere une dont le physique me plait et me decide à l'aborder et lui demande le prix d'une fellation. a ma surprise celle-ci refuse pretextant que je n'ai pas de véhicule (j'etais a pieds) .... c'est alors que sa collègue me propose d'aller dans un hall d'immeuble a coté et de s'occuper de moi. elle est très grande et bien batie avec une grosse poitrine, fortement maquillée, pour tout dire je suis presque sur que c'est un homme. Pourtant son sourire franc et naturel me plait finalement et je lui trouve un certains charme. j'hesite puis accepte finalement . alors que nous nous dirigeons vers l'immeuble en question je lui dis directement. " dis moi t'es bien un homme hein?" il me repond oui
"ben franchement tu est vraiment attirante" il me remercie. il était vraiment tres sympa, souriant et enjoué.
dans l'immeuble il me donne une capote que je met rapidement vu l'endroit. j'ai alors eu la meilleur pipe de ma vie. sa bouche etait incroyablement experte et il me massait les couilles tres intensement. terriblement excité je lui dis qu'elle est ultra bandante , il me propose alors de jouer avec ses seins. j'accepte immediatement, j'etais tres "chaud" a ce moment la. il me decouvre une enorme poitrine certe "fausse" mais vraiment réussit. " suce les si tu veux" je me suis laissé allé et j'ai sucé ses tetons tout en petrissant l'enorme seins.
il m'a ensuite " terminé", j'ai vraiment ejaculé tres vite ce jour la tant l'exitation etait forte.
bien que ce fut une relations que j'ai payé j'en garde un tres tres bon souvenir, non seulement j'ai vraiment pris mon pieds mais j'ai egalement été séduit par son attitude qui m'a vraiment decomplexé.

lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

haazhell :

ma seule experience avec un trans est arrivée "un peu" par hasard; un soir alors que je rentrais chez moi un peu éméché je suis passé devant plusieurs prostituée ce qui a reveillé un certains desir en moi. je precise que je n'ai jamais gouté a ce type de service, mais alcool aidant j'en repere une dont le physique me plait et me decide à l'aborder et lui demande le prix d'une fellation. a ma surprise celle-ci refuse pretextant que je n'ai pas de véhicule (j'etais a pieds) .... c'est alors que sa collègue me propose d'aller dans un hall d'immeuble a coté et de s'occuper de moi. elle est très grande et bien batie avec une grosse poitrine, fortement maquillée, pour tout dire je suis presque sur que c'est un homme. Pourtant son sourire franc et naturel me plait finalement et je lui trouve un certains charme. j'hesite puis accepte finalement . alors que nous nous dirigeons vers l'immeuble en question je lui dis directement. " dis moi t'es bien un homme hein?" il me repond oui
"ben franchement tu est vraiment attirante" il me remercie. il était vraiment tres sympa, souriant et enjoué.
dans l'immeuble il me donne une capote que je met rapidement vu l'endroit. j'ai alors eu la meilleur pipe de ma vie. sa bouche etait incroyablement experte et il me massait les couilles tres intensement. terriblement excité je lui dis qu'elle est ultra bandante , il me propose alors de jouer avec ses seins. j'accepte immediatement, j'etais tres "chaud" a ce moment la. il me decouvre une enorme poitrine certe "fausse" mais vraiment réussit. " suce les si tu veux" je me suis laissé allé et j'ai sucé ses tetons tout en petrissant l'enorme seins.
il m'a ensuite " terminé", j'ai vraiment ejaculé tres vite ce jour la tant l'exitation etait forte.
bien que ce fut une relations que j'ai payé j'en garde un tres tres bon souvenir, non seulement j'ai vraiment pris mon pieds mais j'ai egalement été séduit par son attitude qui m'a vraiment decomplexé.

c'est toujours le problème les relations payante, quelque soit la qualité de la prestation cela fait quand même mal de payé (surtout si on a un petit salaire)

Dernière modification par lea51 (Le 25-08-2014 à 06h12)

haazhell
Membre
24-08-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Nice

Bien sur rien ne remplace une rencontre naturelle,pourtant même si mes goûts pour ce genre sont indéniables, je ne pense pas être capable de gérer une telle relation au quotidien. pour ma part ça reste de l'ordre du fantasme ou de l’expérience passagère. C'est vrai que si mes moyens me le permettais j'aimerais assez aller en Asie par exemple où ce type de relation est bien mieux acceptée et même quasi culturelle pour certains pays.
En tous cas depuis cette expérience je prend de plus en plus de plaisir à regarder des photos ou vidéos de trans très féminin mais cela reste un plaisir solitaire.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Je n'aime pas trop les trans brésilienne, elle font un peu vulgaires a mon gout. Une poitrine énorme, des lèvres digne d'un matelas gonflable... Ca fait too much
Je préfère largement les trans comme Bailey Jay,Juliette Stray ou Nicole Charming

lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

haazhell :

Bien sur rien ne remplace une rencontre naturelle,pourtant même si mes goûts pour ce genre sont indéniables, je ne pense pas être capable de gérer une telle relation au quotidien. pour ma part ça reste de l'ordre du fantasme ou de l’expérience passagère. C'est vrai que si mes moyens me le permettais j'aimerais assez aller en Asie par exemple où ce type de relation est bien mieux acceptée et même quasi culturelle pour certains pays.
En tous cas depuis cette expérience je prend de plus en plus de plaisir à regarder des photos ou vidéos de trans très féminin mais cela reste un plaisir solitaire.

Bon le problème c'est d'une part comment sortir avec elle sans passé pour gay parce que dans l'esprit du commun des mortelles etre un gars aimé une bite de trans est souvent = à gay malheureusement
et en Suisse tu peux te marié qu'avec une trans qui a passé l'opération qui alors perd un atout par rapport aux autres femmes et donc tu ne peux que te pacsé avec (ce qui est valable en suisse que pour deux personnes de meme sexe) donc tu passe pour gay alors que tu l'es pas forcément.

haazhell
Membre
24-08-2014
7 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Nice

Oui socialement c'est pratiquement inacceptable par la pluspart des gens, par contre je ne dirais pas non à d'autres expériences.
@TIlia TV: oui j'ai les même gout en Trans, je crois que j'accepterais n'importe quoi de Bailey Jay, pour moi c'est le trans ultime! smile

SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Mon mari se travesti quotidiennement et j'adore qu'il me fasse l'amour comme une femme. En même temps je n'aime pas ce qui n'est pas naturel alors il n'a pas de fausse poitrine comme les trans . et puis lui aussi aime s'habiller en femme. Mais il reste timide.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Et tu a accepté sont travestissement facilement? Je suis curieux de savoir comment cela c'est passé pour ton couple. (tu peux me repondre en mp si tu veux)

lunarman
Membre
28-04-2012
103 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: orleans

j'aimerais bien un jour avoir l'occasion de me faire pénétrer par le pénis d'une "femme" (d'un trans, quoi) et de la regarder faire dans un grand miroir. ça doit être suprêmement excitant.

lea51
Membre
06-01-2013
252 Messages

lunarman :

j'aimerais bien un jour avoir l'occasion de me faire pénétrer par le pénis d'une "femme" (d'un trans, quoi) et de la regarder faire dans un grand miroir. ça doit être suprêmement excitant.

quel genre une ultra feminine mais avec un gros membre ?

reliantly
Compte Supprimé

Je suis vraiment attirer par les trans et j'aimerais me faire prendre par un ou plusieurs hihi
Mais je ne sais pas ou et comment en trouver, si quelqu'un sait merci

Dernière modification par reliantly (Le 31-08-2015 à 19h35)

Epi cul rien
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2015
3 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Nice

Je suis également très attiré par les trans, mais très féminines. J'espère bien un jour avoir une expérience exotique pour moi et des plus troublante.
Des propositions ?


Homme de 47 ans en couple avec une femme que j'aime éperdument et qui me le rend bien.
Ça n’empêche les fantasmes et désirs wink