Le site de l'histoire érotique
Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

L'histoire «Ah les jolies colonies... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ah les jolies colonies de vacances..

Eva manœuvra pour garer sa Peugeot 207 en face du port de la Cotinière et sortit de la voiture. Elle ne paraissait pas ses 50 ans. De taille moyenne, les cheveux raides et châtain, elle ne dégageait rien de charismùatique, juste un bout de femme ordinaire. Équ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Pourquoi pas une suite pour voir où cela va mener... smile
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
nounours40pg
Membre
17-08-2012
12 Messages
Genre : Homme
Lieu: landes

bien sûr qu'on veut la suite !!! c'est maintenant que ça a l'air de devenir intéressant !!!


zoo et initiation zoo pour f ou couple
jlouis
Membre
11-05-2013
23 Messages

Super histoire Vite une suite

Jib
Membre
09-11-2012
171 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Bof... Encore une histoire où la fille est rabaissée au bon vouloir du tout puissant garçon.
"non mais allo quoi" ( smile ) à croire que pour s'exciter il faut être un salaud.
Très peu pour moi.


Sensualité, douceur, volupté!!!
chris1
Membre
24-12-2007
20 Messages

Très bon début qui mérite sans aucun doute une suite.

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

Merci pour vos commentaires. Oui j'ai plein d'idées et je vais donc vous écrire la suite, en essayant d'être éclectique...
(D'ailleurs si vous avez des suggestions à incorporer, pourquoi pas, n'hésitez pas.)
Quand à dire que la fille est "rabaissée", c'est plutôt injuste en ce qui me concerne: il suffit de lire mes autres histoires pour voir que la Femme y a souvent le beau rôle, au contraire. J'ai volontairement souhaité changer de genre...


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Jib :

Bof... Encore une histoire où la fille est rabaissée au bon vouloir du tout puissant garçon.
"non mais allo quoi" ( smile ) à croire que pour s'exciter il faut être un salaud.
Très peu pour moi.

Il faut bien changer les rôles car, dans beaucoup d'autres récits, c'est le gars qui est rabaissé au bon vouloir de la toute puissante fille. Non mais allô quoi wink
Moi, j'attendrai la suite pour porter un jugement sur l'histoire.
Cordialement
SX

Dernière modification par StormX (Le 26-08-2013 à 15h49)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
affreux_jojo
Membre
27-08-2013
4 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour Pierre_Clos
Votre histoire commence bien !
De multiples personnages qui peuvent intervenir et donner leur point de vue.
A quand la suite ?
J'ai quelques idées et situations à vous proposer mais c'est vous l'auteur !
Cordialement

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

J'ai eu des soucis avec la suite... On est dans le fantasme, ok?

Mais voilà, un camp de pré-ados (tranche 12-14 très difficile j'ai testé en temps que mono!!!) il y a des mineurs du coup mon texte a été recalé....

Il devrait être validé fin janvier car j'ai ré-évalué l'age des personnages...

Voilà, tant pis... merci de me lire! Bises à tous!


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
onplay
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2014
498 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: IDF

Très belle écriture, scénario bien ficelé, on te suit bien, tu sais prendre ton temps, le grouping du départ mériterait peut être d'être un peu détaillé.

Je trouve la soumission un peu rapide et la raison / chantage un peu gros et puéril mais après tout, elle a 20 ans... impressionnable... pourquoi pas il faut bien accepter le fantasme..

Merci et je lirai la suite avec plaisir.

kartouche
Membre
14-08-2013
4 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: niort

peu crédible meme pour un fantasme (et encore un vilain black contre une petite blonde) dommage les lieux se prèttent à une plus vaste imagination et surtout pas à la violence ce n'est pas ma tasse de thé

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

Visiblement on n'a pas du faire les mêmes camps d'ados... difficile d'éviter les blacks. Et après? Ce sont des citoyens comme les autres pour une bonne partie en tout cas! Alors pas d'angélisme svp. :-) Ni racisme. Un juste mileu et c'est parfois difficile!


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
Petite Julie
Auteur

Je n'ai jamais fait de camps d'ado... Mais en effet il doit y avoir des blacks
Merci pour ce commentaire

kartouche
Membre
14-08-2013
4 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: niort

je ne fais pas de racisme primaire , je te fais simplement remarquer que tu abuses des clichés de plus qui engendrent le racisme . les camps j'en ai fais depuis l'âge de huit ans jusqu'à seize ans et il n'y a jamais eu 1/1000ème de ce que tu décris , mais il faut dire que l'on avait pas à supporter la racaille parisienne .