Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vos Humeurs du Jour - H&B
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Lioubov :

Yanos :

B : certaines personnes manquent beaucoup ici...

Ohé, Nkari, c'est de toi qu'on parle !
Si tu passes par ici, écris quelques mots...

Et je passe par là.
Toujours vivant.
Ma mère va mieux.
Mes ennuis sont loin d'être finis.
J'écris pas mal, dès que je récupère un ordi, je te prépare plein de boulot le loup si j'en ai la possibilité.

Dernière modification par Nkari (Le 17-09-2020 à 14h26)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nkari :

J'écris pas mal, dès que je récupère un ordi, je te prépare plein de boulot le loup si j'en ai la possibilité.

Chouette !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
thisco
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
82 Messages
Age : 60 ans

Aujourd’hui les vacances se finissent 😭

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

BB : pas un mot à l'occasion du cinquantième anniversaire du décès de Jimi Hendrix.
HB : cinquante ans, jour pour jour, que j'ai fait la connaissance de celle qui est devenue Mme Lioubov.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

H je suis en repos

BBBBBB : spéciale dédicace à tous les morts de faim, certes je suis mariée, Xstory n'est pas le site des bisounours mais putain de la à m'envoyer 1 video d'une gonzesse qui se tape 1 branlette espagnole , il y a 1 marge quand meme.
Surtout qu'il se veut spectateur et devant les voisins non mais sans deconner c'est quoi ce bordel.
Oh les mecs c'est 1 site d'histoire à la base d'accord alors respectez cela et vos videos vous pouvez vous les carrer et faire l'avion avec. En plus si encore il y avait 1 truc avec le mec mais meme pas. Le mec tu ne le connais pas et il  t'envoie 1 video tranquilloubilou batarde non mais sérieux trouvez vous 1 occupation !!!!

Dernière modification par La Chipie (Le 21-09-2020 à 08h49)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Docmature
Compte Supprimé

La Chipie :

H je suis en repos

BBBBBB !

H : je viens de découvrir la signification des H et B ! smile Je n'avais pas lu le premier message. J'ai honte.
B : d'être un homme parfois, suite à la remarque de "La chipie" et d'autres femmes du site sur le même problème.

Cobalt77
Compte Supprimé

La Chipie :

H je suis en repos

BBBBBB : spéciale dédicace à tous les morts de faim, certes je suis mariée, Xstory n'est pas le site des bisounours mais putain de la à m'envoyer 1 video d'une gonzesse qui se tape 1 branlette espagnole , il y a 1 marge quand meme.
Surtout qu'il se veut spectateur et devant les voisins non mais sans deconner c'est quoi ce bordel.
Oh les mecs c'est 1 site d'histoire à la base d'accord alors respectez cela et vos videos vous pouvez vous les carrer et faire l'avion avec. En plus si encore il y avait 1 truc avec le mec mais meme pas. Le mec tu ne le connais pas et il  t'envoie 1 video tranquilloubilou batarde non mais sérieux trouvez vous 1 occupation !!!!

Du coup B pour moi aussi.

RIP le respect quoi... :-(

H : Je garde espoir. Paix sur terre aux femmes et aux hommes de bonne volonté. Il en reste...

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

BBBB : Eddie Van Halen nous joue la pire version d'Another one bites the dust !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Doogy Woogy :

BBBB : Eddie Van Halen nous joue la pire version d'Another one bites the dust !

Devancé. J'allais mettre la même...
RiP...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Docmature
Compte Supprimé

H : un prix Nobel français et en plus une femme. C'est suffisamment exceptionnel (la 5e française) pour dire bravo.

Yanos
Compte Supprimé

Docmature :

H : un prix Nobel français et en plus une femme. C'est suffisamment exceptionnel (la 5e française) pour dire bravo.

Oui et heureusement le Prix Nobel de Chimie est plus sérieux que le prix Nobel de la  paix.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bravo  pour le  prix. smile 1 femme ça change.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Docmature
Compte Supprimé

H : Sophie Peyron, 75 ans et humanitaire, a été libérée après 4 ans de captivité. Heureusement qu'il y a parfois de bonnes nouvelles pour commencer une journée.

Docmature
Compte Supprimé

Sophie Petronin. Désolé, pb avec mon portable.