Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Vos Humeurs du Jour - H&B
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

LeRenardetLaDuchesse :

Sharhajar :

Une balle dans la nuque de tous les contaminés et on construit un mur autour de la France tout entière. Avec des mines. Et des chiens. Et si les chiens attrapent le covid on les abattra aussi.

Mettre du poison dans l'alcool aussi, ça calmera les djeunz.

Au moins on aura pas le temps de se faire une chier si tu nous sors ce genre de conneries.

Remarques. Si tout le monde apportait son concours dans l'effort de guerre, le virus aurait été éliminé avant le dernier Noël. Exceptionnellement, chacun aurait pû décider de reporter ses vacances à une date ultérieure et éviter tout déplacement ailleurs que dans son propre département. Moi, j'ai pris la décision personnelle de ne pas rendre visite à ma famille dans le Pas de Calais et de rester dans la Somme


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

LeRenardetLaDuchesse :

Sharhajar :

Une balle dans la nuque de tous les contaminés et on construit un mur autour de la France tout entière. Avec des mines. Et des chiens. Et si les chiens attrapent le covid on les abattra aussi.

Mettre du poison dans l'alcool aussi, ça calmera les djeunz.

Au moins on aura pas le temps de se faire une chier si tu nous sors ce genre de conneries.

Remarques. Si tout le monde apportait son concours dans l'effort de guerre, le virus aurait été éliminé avant le dernier Noël. Exceptionnellement, chacun aurait pû décider de reporter ses vacances à une date ultérieure et éviter tout déplacement ailleurs que dans son propre département. Moi, j'ai pris la décision personnelle de ne pas rendre visite à ma famille dans le Pas de Calais et de rester dans la Somme

Et pendant ce temps les euros députés nazis partoozent dans les bars en Belgique alors que nous on se paluche . Misère 🤣


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

LeRenardetLaDuchesse :

Max80 :

LeRenardetLaDuchesse :


Au moins on aura pas le temps de se faire une chier si tu nous sors ce genre de conneries.

Remarques. Si tout le monde apportait son concours dans l'effort de guerre, le virus aurait été éliminé avant le dernier Noël. Exceptionnellement, chacun aurait pû décider de reporter ses vacances à une date ultérieure et éviter tout déplacement ailleurs que dans son propre département. Moi, j'ai pris la décision personnelle de ne pas rendre visite à ma famille dans le Pas de Calais et de rester dans la Somme

Et pendant ce temps les euros députés nazis partoozent dans les bars en Belgique alors que nous on se paluche . Misère 🤣

Ça c'est une autre histoire. Ça prouve bien l'incompétence des hommes politiques.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

LeRenardetLaDuchesse :

Max80 :


Remarques. Si tout le monde apportait son concours dans l'effort de guerre, le virus aurait été éliminé avant le dernier Noël. Exceptionnellement, chacun aurait pû décider de reporter ses vacances à une date ultérieure et éviter tout déplacement ailleurs que dans son propre département. Moi, j'ai pris la décision personnelle de ne pas rendre visite à ma famille dans le Pas de Calais et de rester dans la Somme

Et pendant ce temps les euros députés nazis partoozent dans les bars en Belgique alors que nous on se paluche . Misère 🤣

Ça c'est une autre histoire. Ça prouve bien l'incompétence des hommes politiques.

Tant qu’a chercher des coupables à fusiller. Moi j’ai un rassemblement de chasseurs près de chez moi toutes les semaines. Ils sont une bonne cinquantaine à chaque fois, sans masques. Ça tient qu’à moi je te rejoues les gorges de Babi Yar. Hop, hop, hop! La waffen c’est bibi. 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

Sharhajar :


Et on fait quoi de ceux qui refusent ?

Une balle... Rouillée

Non, quel est l'intérêt si tu tires une balle, il y a certainement mieux.

Bien sûr que oui : s'ils ne meurent pas de la balle, ils attrapent le tétanos wink

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Docmature :

Homme-jouet :


Une balle... Rouillée

Non, quel est l'intérêt si tu tires une balle, il y a certainement mieux.

Bien sûr que oui : s'ils ne meurent pas de la balle, ils attrapent le tétanos wink

J'avais bien compris 😁 mais peu de chance qu'ils survivent suffisamment longtemps pour l'attraper. Pour le tétanos c'est mieux de faire une belle plaie avec un vieux couteau bien rouillé.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

LeRenardetLaDuchesse :

Max80 :

LeRenardetLaDuchesse :


Et pendant ce temps les euros députés nazis partoozent dans les bars en Belgique alors que nous on se paluche . Misère 🤣

Ça c'est une autre histoire. Ça prouve bien l'incompétence des hommes politiques.

Tant qu’a chercher des coupables à fusiller. Moi j’ai un rassemblement de chasseurs près de chez moi toutes les semaines. Ils sont une bonne cinquantaine à chaque fois, sans masques. Ça tient qu’à moi je te rejoues les gorges de Babi Yar. Hop, hop, hop! La waffen c’est bibi. 🤪

Je vois arriver Calamity Jane. Moi, j'ai vu mieux. Une boulangerie affiche à sa porte "il est conseillé d'entrer dans le magasin une personne à la fois." Il y en a qui trouvent le moyen d'y entrer à deux à la suite.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

Une balle... Rouillée.

Dis, ça va pas... ! Que fais-tu des canons de nos armes ?
Les balles rouillées vont les abîmer.
Moi, je préconise une méthode plus écologiste : la lapidation.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Docmature :

Homme-jouet :

Docmature :


Non, quel est l'intérêt si tu tires une balle, il y a certainement mieux.

Bien sûr que oui : s'ils ne meurent pas de la balle, ils attrapent le tétanos wink

J'avais bien compris 😁 mais peu de chance qu'ils survivent suffisamment longtemps pour l'attraper. Pour le tétanos c'est mieux de faire une belle plaie avec un vieux couteau bien rouillé.

On peut faire plus simple, on les mets entre les mains de pervers sexuels. Comme ça il y aura moins de viols d'innocents.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Tant qu’a chercher des coupables à fusiller, moi j’ai un rassemblement de chasseurs près de chez moi toutes les semaines. Ils sont une bonne cinquantaine à chaque fois, sans masques. Ça tient qu’à moi je te rejoues les gorges de Babi Yar. Hop, hop, hop! La waffen c’est bibi. 🤪

Je viendrai te donner un coup de main (et d'autre chose si tu en as l'envie et le temps).
Car, oui, je déteste les chasseurs. Presque autant que les écureuils violets.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Compte Supprimé

Lioubov :

Homme-jouet :

Une balle... Rouillée.

Dis, ça va pas... ! Que fais-tu des canons de nos armes ?
Les balles rouillées vont les abîmer.
Moi, je préconise une méthode plus écologiste : la lapidation.

A coup de figues molles pour que ça dure plus longtemps big_smile

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Homme-jouet :

Lioubov :

Homme-jouet :

Une balle... Rouillée.

Dis, ça va pas... ! Que fais-tu des canons de nos armes ?
Les balles rouillées vont les abîmer.
Moi, je préconise une méthode plus écologiste : la lapidation.

A coup de figues molles pour que ça dure plus longtemps big_smile

Sinon, on leur donne du Fugu à manger.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

Tant qu’a chercher des coupables à fusiller, moi j’ai un rassemblement de chasseurs près de chez moi toutes les semaines. Ils sont une bonne cinquantaine à chaque fois, sans masques. Ça tient qu’à moi je te rejoues les gorges de Babi Yar. Hop, hop, hop! La waffen c’est bibi. 🤪

Je viendrai te donner un coup de main (et d'autre chose si tu en as l'envie et le temps).
Car, oui, je déteste les chasseurs. Presque autant que les écureuils violets.

🎶Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con-tent d’aller chasser. Si il écrase les fleurs c’est à cause de son tout-terrain, il con-centré sur son gibier. Il est con-forme à la tradition. Poupi le lapin, derrière toi, c’est toute la forêt qui commence à s’ébranler. 🎶
Je peux pas les saquer non plus.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Tant qu’a chercher des coupables à fusiller. Moi j’ai un rassemblement de chasseurs près de chez moi toutes les semaines. Ils sont une bonne cinquantaine à chaque fois, sans masques. Ça tient qu’à moi je te rejoues les gorges de Babi Yar. Hop, hop, hop! La waffen c’est bibi. 🤪

Là je t'embrasse et je veux bien t'aider, je déteste les chasseurs et j'en ai également plein à côté de chez moi.