Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3315 Messages
Genre : Homme
Lieu: Suisse

Cocufiage et vengeance (6)

L'histoire «Cocufiage et vengeance (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cet épisode a été écrit en collaboration avec kikou_boy. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Cocufiage et vengeance (6)

Quelques mois après le début du programme de fitness que Nathalie avait mis en place pour la faire maigrir et lui rendre son ancienne beauté, Sarah était redevenue...

Cliquez ici pour lire cette histoire

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
bastin76
Membre
15-05-2016
102 Messages

Re: Cocufiage et vengeance (6)

Je comprend pas il se sépare de Sarah parce qu'elle le trompe avec marc et la il partage milena ?

Roulio28
Membre
08-09-2021
91 Messages

Re: Cocufiage et vengeance (6)

Je sais Mr Bastin, ça peu paraître bizarre,  mais Marc après tout, il fait un peu partie de la famille, depuis que son pire ennemi baise avec sa mère. Et en plus, cerise sur le gâteau , il va lui donner un petit frère ou une petite sœur. Alors si william veut bien partager sa nouvelle copine avec son ex pire ennemi , en guise de " sans rancunes "ça ne sort pas de la famille et tout le monde y trouve son compte.

Comme le dit le dictons ;
Faite l'amour, pas la gueule. Ou peut-être pas guerre , je sais plus
Apres tout chacun dit comme il veut .

Je trouve comme même que toute cette petite équipe a été un peu dure avec Sarah car même si elle a fait une belle connerie impardonnable, elle ne méritait pas une telle humiliation et surtout aussi longue. A moins que sa vrai nature ait reelement appréciée le traitement qu'ils lui ont fait subir.