Le site de l'histoire érotique
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Thea :

Comme cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux concours, j'en propose un.

Le thème est : La réincarnation

Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ? Qu'on se réincarne en quelque chose d'autre ?

Et bah que vous y croyez ou non, si vous participez à ce concours, il faudra y croire !

Les participants devront choisir en quoi se réincarner, mis à part un humain. Cela peut être un animal, un objet, un vêtement, ce qu'ils veulent ! Ils devront raconter une journée de leur nouvelle vie.

Il n'y a pas de catégorie imposée. Le récit devra contenir 1000 mots minimum et respecter la charte. Chacun devra faire sa propre correction pour ne pas surcharger les validateurs.

Qu'en pensez-vous?

L'idée me semble intéressante. Seulement, si je choisis la réincarnation en éphémère, dont la durée de vie fluctue entre 1 heure et 24 heures, comment raconter une journée entière ? (je sais, je vais chercher la petite bête, mais ça me fait rire)


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

matchless :

Seulement, si je choisis la réincarnation en éphémère, dont la durée de vie fluctue entre 1 heure et 24 heures, comment raconter une journée entière ? (je sais, je vais chercher la petite bête, mais ça me fait rire)

Ne te fatigue pas à écrire ça : ton texte ne respecterait pas la charte (protagonistes âgés de 18 ans au minimum).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Thea
Compte Supprimé

L'histoire doit être à connotation érotique, donc même si ce n'est pas une journée entière, il faut qu'il y ait ou ou des moments sexuels.

Le papillon est un animal qui a plusieurs étapes de développement dans sa vie qui commence à l'état de chenille. L'éphémère est adulte, même si sa vie est de courte durée. D'ailleurs, imaginer sa vie sexuelle pourrait être très intéressant. wink

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Et pourquoi pas une réincarnation en culotte... nah trop convenue comme idée


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Thea :

Le papillon est un animal qui a plusieurs étapes de développement dans sa vie qui commence à l'état de chenille. L'éphémère est adulte, même si sa vie est de courte durée. D'ailleurs, imaginer sa vie sexuelle pourrait être très intéressant.

J'ai déjà fait pour le spermatozoïde smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Thea
Compte Supprimé

Neron :

Et pourquoi pas une réincarnation en culotte... nah trop convenue comme idée

Justement c'est ça l'idée! Vivre une histoire érotique d'un point de vue complètement différent, décalé, insolite...

Pikachu :

J'ai déjà fait pour le spermatozoïde smile

Je ne sais plus si j'ai lu cette histoire... Mais tu peux participer en choisissant autre chose, si ça t'intéresse smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Alors je me mets à rêver
Que je suis un slip de Carmélite
Que personne ne peut me toucher
Sans se noyer dans l'eau bénite


(Hubert-Félix Thiefaine - La queue)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Oui c'est une bonne idée Théa, perso en ce moment la grosse flemme pour écrire ne sorte de  trilogie mais avec:

-  La dernière semence,
- Un chapitre de transition, où Monsieur Jean voit son enterrement, et peut tout à loisirs  contempler Emilie Beaucoutreau. puis une réincarnation en chat,
- pour finir un mix avec Blacky le voyeur....

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

On peut partir d'un noir victime de racisme et frustré sexuellement qui souhaite devenir blanc et voir des culs de femmes toute la journée.
Et le voilà réincarné en bidet. (Sans raclure, il s'agit de ne pas appâter Badwell.)

Thea
Compte Supprimé

@Christine Hargensen : Quelle merveilleuse idée décalée ! lol J'ai déjà envie de lire ton histoire smile

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Personnellement, je serais motivé à écrire au sujet de la réincarnation. J'ai déjà ma petite idée là-dessus. Il ne reste plus que le lancement officiel du concours.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Le problème, est que depuis le départ d'Erika, l'organisation de concours ne semble plus faire partie des priorités de Monsieur Xstory...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pierheim :

Le problème, est que depuis le départ d'Erika, l'organisation de concours ne semble plus faire partie des priorités de Monsieur Xstory...

Alors organisons-le nous-mêmes : ce n'est pas difficile de définir le nombre de participants (par exemple : une dizaine), une date limite de participation, et de lire le nombre de "J'aime" à une date donnée (par exemple deux semaines après la mise en ligne.

La seule participation requise du maître des lieux serait de publier l'ensemble des textes le même jour.

Une autre contrainte : faire débuter le titre de tous les textes par le mot "Concours", et que les validateurs acceptent leur publication sans effectuer de contrôle afin d'avoir des textes "bruts de décoffrage". Ceux qui ne respectent pas la charte seraient éliminés a posteriori du concours et supprimés par l'administrateur du site.

Un regret, toutefois : que "Xavier" ne mette pas la main au portefeuille pour récompenser les trois auteurs qui arriveront en tête.

D'autres propositions ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MatthieuG
Compte Supprimé

Bonjour,

Je participe régulièrement à des concours de nouvelles et je me suis dit que cela pour vous donner des idées si je vous disais comment ça se passe :

Dans un premier, les trois gagnants de l'édition précédente (le 1er, le 2ème et le 3ème), proposent chacun un thème. On peut choisir de traiter les trois dans le même texte, ou bien de n'en traiter que un, ou deux. C'est assez libre, l'important c'est que le texte ne soit pas hors sujet...

En plus de cela, les votants de l'éditions précédentes ont tous proposé une contrainte. Le compilateur des résultats en choisit deux qui ne lui paraissent pas trop mal. Oxymore suprême, ces contraintes sont facultatives; il faut les prendre comme un défi supplémentaire, mais leur non-respect n'est pas pénalisant. encore une fois, si l'on veut s'y plier, on peut en choisir une, ou les deux (en plus d'un ou plusieurs thèmes).

Une date limite est fixée pour l'envoi des textes. Ils ne doivent pas dépasser les 3500 mots.

Une fois qu'ils sont mis en ligne (de manière anonyme, donc on ne peut pas retrouver leurs auteurs avant les résultats), ils faut les lire, les noter sur cinq critères : le style, la cohérence, la langue, la créativité et le respect des thèmes (on peut considérer que les respect d'une ou deux contraintes ajoute un bonus au texte). On rempli un google doc. en classant d'abord les textes par ordre de préférence, puis on peut leur attribuer une notre individuelle et un petit commentaire. A la fin, on nous demande une idée de contrainte pour le prochain concours.

Et enfin, les résultats tombent, les trois gagnants proposent de nouveaux thèmes et rebelote.

Voilà, je ne sais pas si cette formule vous intéresse, mais cela vous donne au moins une idée. Après, je pense qu'elle pourrait être revue dans le détail, mais pour la pratiquer régulièrement, je sais qu'elle fonctionne bien et qu'elle est rodée ^^ Si vous voulez qu'on l'organise, je pourrais toujours vous prêter main forte smile