Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

Sans moi...
Pour avoir déjà concouru, je sais donc que si on écrit pas une histoire d'inceste ou zoophile on a aucune chance d'être lu par plus d'une dizaine de personnes...
Donc non... plus de concours pour ce qui me concerne.

Bien à vous


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'idée des concours me plait mais après, pas sûr d'avoir le temps ou l'inspiration d'y participer.

Thea
Compte Supprimé

Je suis la quatrième smile

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Pour leur retour aussi, évidemment. Non seulement les concours c'est bien, mais en plus c'est événementiel ; ça fait de l'animation. Je suis sûr que si on regardait dans la base de données on verrait qu'il y a un pic d'audience les jours de résultat ! Et ça rend les lecteurs captifs, après ils deviennent accros à X-story, ça fait monter le lectorat sur le long terme !

Et puis, même si ce n’était pas le cas, c'est quand même sympa de voir ce que chacun a pu imaginer sur un même thème.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Une proposition de concours. Théa ayant lancé les aventures de la Xstory Ltd, si elle est d'accord pour prêter son univers temporairement , inventer un récit d'une journée spéciale au sein du personnel de cette compagnie. Ce pourrait être l'arrosage d'un anniversaire, une sortie au choix (expo, pique-nique, ...)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai déjà traité ce thème dans Lioubov au service d'Erika.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Des auteurs disparaissent dans la Tour de Vénus, menez l'enquête!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Thea
Compte Supprimé

Mdr Doogy, elle t'inspire mon histoire wink

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Oui et pour une raison simple. Tu as placé ton histoire dans un univers ouvert, avec une multitude de personnages pouvant intervenir. Du coup des rapports (pas seulement sexuels)entre les protagonistes peuvent prendre différente formes. On peut y raconter une histoire policière, une histoire d'amour, une orgie, une relation professionnelle pour raconter le monde du travail... on pourrait même penser transposer ton histoire dans un monde préhistorique, ton histoire deviendrait la caverne de Venus, avec Rahan qui passerait de temps à autre... Tu as eu une idée lumineuse. On ne peut qu'être "jaloux" en tant que raconteur d'histoire de ne pas avoir eu cette idée, parce que quiconque racontera une histoire dans la tour Xstory verra son histoire estampillée "Théa Story". Je ne dit pas qu'il est impossible de faire quelque chose d'intéressant, bien au contraire. Comme tu le dis, ton histoire m'inspire.

Cela fait quelque temps déjà que l'idée d'écrire quelque chose dans la veine policière me trotte dans la tête. J'ai déjà une idée du personnage principal. Il faut que je trouve comment démarrer cette histoire. L'enquête sur les auteurs qui disparaissent pourrait être une très bonne occasion. Il me manque du temps et j'ai déjà plein de choses sur le feu, ce serait de la dispersion de commencer ça maintenant. Pourtant j'ai de bonnes pistes. Le personnage sera un clin d'oeil (parodie? une simple homonymie? je ne sais pas encore) à la série Monk... le personnage s'appellera Monku. (avec même une idée de générique comme pour une série - Shock the monkey de Peter Gabriel)  J'ai aussi le titre d'un chapitre (ou d'un cycle de chapitres selon le temps qu'il me faudra pour écrire ce récit. Ce sera: L'anaconda de Béthune.

J'aime raconter des histoires, donc quand j'entrevois une possibilité dans une histoire comme la tienne, j'en vois rapidement d'autres et là, ça devient vite le foutoir, il faut que je canalise.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 16-09-2018 à 13h42)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Thea
Compte Supprimé

Doogy Woogy tu aimes raconter des histoires et écrire des romans lol.

C'est M.Xstory qui m'a inspiré lol. La conversation dans son bureau (chapitre 2) est la conversation que nous avons eu par mail. Ne me demandez pas quel est son fantasme, il n'a pas voulu me le dire lol. Alors, je me suis gentiment vengée et il a adoré mdr.

J'adore mon histoire parce qu'elle met des personnages réels de Xstory. Au début, c'était pour faire un jeu de mot entre les pseudos et les situations.

Le plus excitant pour moi c'est de "fantasmer" les scènes et d'imaginer la réaction de celui que je mets en avant lorsqu'il va lire le chapitre. Je suis un peu déçue lorsqu'il n'y a pas de réaction sad

sifeminin
Compte Supprimé

Bonsoir Xstory.

Écrire une histoire se fondant dans un tableau, une chanson, un film ou une ville.
Le lecteur ayant pour mission de trouver où l'on s'est caché.
Il irait de soit que l'on prendrait une ville, un tableau, une chanson ou un film connus...

Bonne nuit

Dernière modification par sifeminin (Le 17-09-2018 à 03h41)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sifeminin :

Le lecteur ayant pour mission de trouver où l'on s'est caché.

Intéressant, ce thème, mais dévoyé par rapport à l'esprit des concours : il ne s'agit pas de récompenser les lecteurs, mais les auteurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je sais pas pourquoi mais je pense que je choisirais une chanson...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Thea
Compte Supprimé

Lioubov on n'a pas tout comprit tous les deux, ça me rassure!

L'auteur doit cacher je ne sais quoi dans une chanson, un tableau, un film, ou une ville que le lecteur doit retrouver hmm