Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Je crois qu'il suffit de fixer le thème, le nombre de caractères à ne pas dépasser pour éviter d'avoir des histoires trop longues et la date avant laquelle les histoires doivent être publiées.

Par ailleurs, pour savoir quelles histoires du site relèvent du concours, il suffit d'imposer le titre qu'elles doivent toutes avoir, titre lié au thème imposé.

Enfin, il faut préciser la date jusqu'à laquelle les lecteurs peuvent poster leurs Commentaires et leurs J'aime.

Le classement du concours se fait au nombre de J'aime à la date fixée.

Pas trop compliqué tout ça !!


LN75
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

J'ai créé un topic dans la catégorie fun du site afin d'inscrire en détail le nouveau concours que je lance pour les membres du site et qui sera pour le 14 février. Il y a encore beaucoup de temps pour la composition. Il vise à la composition d'un texte dont le thème est la St-Valentin. Ce concours est organisé dans le but de célébrer les 20 ans du site qui approche l'année prochaine.

Allez voir le topic " Concours : Cupidon célèbre les 20 ans d'XStory" dans la section "Fun". Tous les détails s'y trouvent.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je sais pas si c'est possible mais un concours ou on a pas le droit d'utiliser une lettre de l'alphabet. Par exemple pas de "E" ou de "M". Mais pas des lettres très rares


Hakuna Matata
Osyan
Compte Supprimé

Watson :

Je sais pas si c'est possible mais un concours ou on a pas le droit d'utiliser une lettre de l'alphabet. Par exemple pas de "E" ou de "M". Mais pas des lettres très rares

Alors, celui qui organise le concours définit les règles (sauf à faire un copier/coller d'un ancien concours) donc évidemment que c'est possible.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Watson :

Je sais pas si c'est possible mais un concours ou on a pas le droit d'utiliser une lettre de l'alphabet. Par exemple pas de "E" ou de "M".

Tu fais allusion à La disparition, le célèbre roman de Georges Perec ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Watson :

Je sais pas si c'est possible mais un concours ou on a pas le droit d'utiliser une lettre de l'alphabet. Par exemple pas de "E" ou de "M". Mais pas des lettres très rares

Le lipogramme pourrait donner quelque chose d'intéressant. Il faudrait l'avis de plusieurs membres, à savoir si cela intéresserait les gens à participer. Si oui, je pourrais organiser un autre concours.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

Donatien A.F. de Sade :

Watson :

Je sais pas si c'est possible mais un concours ou on a pas le droit d'utiliser une lettre de l'alphabet. Par exemple pas de "E" ou de "M". Mais pas des lettres très rares

Le lipogramme pourrait donner quelque chose d'intéressant. Il faudrait l'avis de plusieurs membres, à savoir si cela intéresserait les gens à participer. Si oui, je pourrais organiser un autre concours.

Ce serait effectivement instructif et amusant à écrire.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

J'ai fait ça plusieurs fois en atelier d'écriture créative (ça existe !). Ceci avec une dizaine de lettres interdites. C'est à la fois chiant et amusant.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

Il y a aussi une piste intéressante pour un éventuel concours. Un jury pourrait établir une liste de mots bannis dans les récits. On devrait se débrouiller pour contourner la censure.

Sinon autre piste. Un jury choisit un thème (Noël, St Valentin, 14 juillet) et effectue un tirage au sort de catégorie pour chacun des participants qui pourraient tomber sur une catégorie de récit que ces derniers ne pratiquent pas pour corser l'ensemble.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Polli
Membre
09-05-2022
7 Messages

Dans la forme d'une pièce de théâtre ? Ça doit être un sacré défi.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2759 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Donatien A.F. de Sade :

Le lipogramme pourrait donner quelque chose d'intéressant. Il faudrait l'avis de plusieurs membres, à savoir si cela intéresserait les gens à participer. Si oui, je pourrais organiser un autre concours.

Là ce sera sans moi. Je peux faire des efforts avec la poésie malgré mon niveau moyen en vers mais les lipogrammes c'est clairement au-delà de mes capacités.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Donatien A.F. de Sade :

Le lipogramme pourrait donner quelque chose d'intéressant. Il faudrait l'avis de plusieurs membres, à savoir si cela intéresserait les gens à participer. Si oui, je pourrais organiser un autre concours.

Désolée, mais ce sera sans moi... déjà que j'ai du mal à écrire en ce moment...


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

J'ai une idée originale de concours que je pense laquelle n'a jamais été tenté. Peu importe le sujet, nous pourrions organiser une compétition en binômes d'auteurs.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Max80 :

J'ai une idée originale de concours que je pense laquelle n'a jamais été tenté. Peu importe le sujet, nous pourrions organiser une compétition en binômes d'auteurs.

Effectivement, je ne me souviens pas que cela ait été organisé.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine