Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

ratafolio :

Peste soit du butor.

Le butor (à part moi, qui suis omniprésent), c'est dans une semaine. A raison de 143 caractères par jour, c'est jouable.

On a le droit d'écriture à deux (ouais, j'ai ma muse) ?

Alors, cela ne vous fera que 71,5 caractères quotidiens, soit 36 caractères par main, ou 18 si tu saisis également avec les pieds (tu imiterais alors beaucoup de pseudo auteurs qui écrivent comme des pieds), ce qui représenterait moins de 2 caractères par doigt. Il te restera beaucoup de temps pour les utiliser là où ça te fait du bien...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

C'est sympa de vous voir collaborer ainsi, StormX et Lioubov...d'autant que le texte est excellent, comme d'habitude avec toi...

Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
Ratafolio
Compte Supprimé

La maîtresse du roi, par Ratafolio

Deleted

Dernière modification par ratafolio (Le 16-10-2013 à 21h35)

Ratafolio
Compte Supprimé

Voici ma participation.

Pour le décompte des mots, je me suis basée sur un document Word, sans prendre compte du titre et du (sic) qui est une sorte de ponctuation !

Voilou, j'espère que vous ne trouverez pas ça trop mièvre :3

Dernière modification par ratafolio (Le 24-09-2013 à 03h26)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Belle écriture, Ratafolio ; de plus, le contexte historique est respecté.

Mais que vient faire ce soleil qui commence à sombrer dans la mer (à Versailles) ? Même si c'est une image, Louis XIV n'est pas encore le "roi soleil".

Je relève aussi un verbe au présent ("plaque") vers la fin du texte alors que tout le reste est écrit au passé.

Mais c'est bien ; très bien, même !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ratafolio
Compte Supprimé

Diantre ! Le 'sombre" n'avais pas échappé à la correction mais il me semblait que ça allait tout même. Bien aise était mon optimisme, quand je croisais les doigts pour que personne en soit choqué.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu peux remplacer "sombrer" par "décliner" ; mais fais gaffe au nombre de mots !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ratafolio
Compte Supprimé

Je trouvais "Sombrer dans le lointain" pas si mal. Mhhh. Je sais pas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Oui, ce n'est pas mal du tout...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Nous sommes trois, à présent. D'autres encore? Bon, dans le pire des cas, j'aurai le bronze. wink
Pour le prochain concours, je propose un concours d'écriture à quatre mains sur l'inceste écrit de deux points de vue différents (1 fois le père et 1 fois la fille par exemple). Qu'en dites-vous?
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pourquoi pas ? Il va falloir que je trouve une complice.
Des volontaires ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ratafolio
Compte Supprimé

Je me serai laissée tenter mais je crains que l'inceste soit bien loin d'être une source d'inspiration. Désolée, mais ce sera sans moi.

Non, ce n'est pas par raison éthique : je n'ai jamais eu d'inceste, jamais ne serait-ce envisagé d'en avoir un, et par conséquent, je n'ai pas la substance pour monter un personnage.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Moi non plus, tu me diras mais on voit ce que c'est. wink
Et puis pourquoi pas un complice, Lioubov? Serais-tu contre le fait d'écrire avec un homme? Suis-je bête, non. wink
Si tu veux un partenaire, je me porte volontaire. wink
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Ratafolio
Compte Supprimé

Je vois ce que c'est effectivement. Je pourrai décrire un acte sexuel entre une fille et un membre de sa famille : rien de plus facile, tu peux faire ça de manière simple comme tu peux parfois trouvé "Salut. J'adore me faire ma sœur : je kiff avoir ma queue dans sa chatte trempée de salope". Il y a une différence entre un récit érotique et un récit érotique où tu donnes quelque chose de plus à tes personnages : des pensées, des sentiments, des sensations. Et je suis bien incapable de l'écrire si je ne l'ai pas vécu, ne serait-ce en fantasme.

Attention, je ne critique pas. Je mets juste en avant mon incapacité à décrire l'inconnu.

Pour moi, un acte sexuel n'est pas une fin en soit : c'est l'accomplissement de quelque chose qui se passe dans la tête. Pour voir des corps s’emboîter, tu as le choix. J'ai besoin de cette dimension ... humaine. Ceci dit, tu as trouvé ton public, c'est donc que ton écriture doit toucher du monde, et je pense que c'est le plus important smile