Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Je demande à connaître les conditions d'écriture avant de m'engager... ^^ Mais grave tentée, c'est clair !

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Voici les idées de scénarios que j'ai eu sur pour le prochain concours, allant de un à six. Si vous en avez d'autres, je suis preneur. Si celles-là vous conviennent, l'idée qui aura le plus de participants (es) sera celle qui sera prise pour le concours.

Le thème serait sur "l'amour naissant ou renaissant pendant les temps estivaux", afin de souligner la reprise des festivals de l'été. Cette simplicité peut offrir beaucoup de déclinaison possible. Un amour à la "50 Shades of Grey" ou plus soft comme un "Amour Infini", ou encore plus psychologique comme "Autant en emporte le vent".

1. Un amour naissant est entravé par l'arrivée d'un nouveau venu ou d'une nouvelle venue.

2. Un personnage en aime un autre alors qu’il (elle) est son ennemi.

3. Un personnage issu d’un milieu aisé s’éprend d’une personne d’un statut social inférieur ou inversement et la ou les familles s'y opposent de diverses façons.

4. Un personnage rencontre son amour de jeunesse par hasard dans la rue.

5. Le protagoniste ou la protagoniste principale se fait inviter à participer pour la première fois à un club échangiste par son / sa meilleur (e) ami (e).

6. Une fanfiction basée sur l'univers d'un livre, un film, etc. qui plairea à tous, selon les idées que vous allez donner. Bien évidemment, il serait préférable que tous connaissent l'univers sur lequel serait basée la future fanfiction.

Il n'y aura pas de minimum ni de maximum de mots requis outre de respecter l'exigeance du site. La publication se ferait après un décompte d'un mois d'écriture, quand le concours commencerait officiellement lorsque les participants (es) auront formés leur équipe. Aucune autre restriction à part ceux-là. Vous aurez donc beaucoup de liberté.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 27-05-2022 à 17h51)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Donatien A.F. de Sade :

Un amour à la "50 Shades of Grey" ou plus soft comme un "Amour Infini", ou encore plus psychologique comme "Autant en emporte le vent".

Ouch, mettre "50 nuances" et '"Autant en emporte le vent" c'est un grand écart qui aurait laissé sur le carreau même Jean-Claude Van Damme.

Le seul pitch que je trouve intéressant, c'est le n°2 avec les ennemis. Y a matière à faire des trucs sympas avec ça parce que pour les n°1 et 3 y a déjà eu beaucoup d'histoires qui reprennent ces thèmes et le n°5 peut être compliqué si on n'a jamais mis les pieds dans un club libertin (ce qui est mon cas). Après, la fanfic ça marche toujours mais je trouve ça un peu vague, c'est plus un cadre qu'un thème.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

L'idée des ennemis est assez sympa.

Je suis partant pour participer. Encore faut-il que quelqu'un m'accepte comme binôme.

Dernière modification par Max80 (Le 27-05-2022 à 21h46)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pygmalion :

Donatien A.F. de Sade :

Un amour à la "50 Shades of Grey" ou plus soft comme un "Amour Infini", ou encore plus psychologique comme "Autant en emporte le vent".

Ouch, mettre "50 nuances" et '"Autant en emporte le vent" c'est un grand écart qui aurait laissé sur le carreau même Jean-Claude Van Damme.

Le seul pitch que je trouve intéressant, c'est le n°2 avec les ennemis. Y a matière à faire des trucs sympas avec ça parce que pour les n°1 et 3 y a déjà eu beaucoup d'histoires qui reprennent ces thèmes et le n°5 peut être compliqué si on n'a jamais mis les pieds dans un club libertin (ce qui est mon cas). Après, la fanfic ça marche toujours mais je trouve ça un peu vague, c'est plus un cadre qu'un thème.

Je me disais la même chose au moment d'écrire ces idées.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Max80 :

Je suis partant pour participer. Encore faut-il que quelqu'un m'accepte comme binôme.

Pareil. En général j'évite ce genre de choses pour deux raisons : d'abord parce que la plupart du temps, on me choisissait le dernier dans les équipes et ensuite parce que dans le cas où on me choisissait c'était pour que je fasse tout le boulot.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Le thème n°2 me paraît aussi le plus intéressant. Je vote pour smile
En ce qui concerne le délai, il me semble court à moins que ce soit un mois pour écrire sans compter les 3 semaines d'attente pour que le texte soit publié...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Monsieur Plume :

Le thème n°2 me paraît aussi le plus intéressant. Je vote pour smile
En ce qui concerne le délai, il me semble court à moins que ce soit un mois pour écrire sans compter les 3 semaines d'attente pour que le texte soit publié...

Le un mois concerne exclisivement l'écriture sans compter le temps de parution évidement. Si vous avez besoin de plus e temps, je peux mettre deux mois pour l'écriture.

De plus, s'il n'y a pas beaucoup de participants (e), je pourrais laisser tomber le côté binôme et faire un concours comme d'habitude où chacuns (es) composent seul. Je trouvais l'idée de Max attrayante concernant les binômes mais s'il y a des réticence vis-à-vis de ça, je peux l'enlever et garder l'idée pour un concours ultérieur.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 28-05-2022 à 16h30)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Peut-être, en fonction de la participation élevée ou pas, est-il possible de laisser le choix entre écriture en binôme ou écriture seul.e. Je ne verrais pas cela comme de la concurrence déloyale personnellement.

Je serais également partant pour le thème numéro deux, s'il est possible de le clarifier. Est-il question vraiment d'ennemis au sens littéral du thème, ou peut-on le voir aussi dans le sens de rivalité? par exemple, deux gymnastes qui s'affrontent dans le même championnat et entre qui pourrait naître, malgré leur farouche rivalité,  un amour inattendu.

Le thème numéro un n'est pas inintéressant non plus, quoi que peut-être plus classique et galvaudé, mais il y a tout de même matière pour inventer ou réinventer quelques chose autour du trio amoureux.

Dernière modification par Slaanesh (Le 28-05-2022 à 21h55)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

@Slaanesh : Concernant l'écriture en binôme ou seul, j'y ai aussi pensé.

Si cela ne dérange pas les membres qui souhaitent participer au concours, je peux laisser le choix aux participantes et aux participants de travailler seul ou en binôme, selon leur choix, sur le thème du concours.

Le thème numéro deux semble être le favori, je vais donc opter pour lui.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

StormX :

Sensuelle Emilie :

J'en suis, si quelqu'un.e est ok pour être mon/ma binôme.

Un peu de sensualité, c'est toujours bon à prendre wink

Je serais ravi de voir où notre duo pourrait mener. Bien que j'utilise le passé dans mes textes, je sais aussi écrire au présent si cela peut te rassurer smile

Eh bien, pourquoi pas.
Si je préfère écrire au présent parce que j trouve cela plus simple et plus immersif, écrire au passé ne me pose pas de problème.
Du coup il y a une liste de thème ? Chaque binôme choisi le sien ou lui est-il imposé ou n'y en aura-t-il qu'un pour tout le monde ?

Un thème érotiques pour les elfes sensuelles,
Un thème trash pour les seigneurs nains dans leurs demeures souterraines,
Un thème lesbien pour les membres en mal de nouvelles sensations,
Un thème sur la domination et le SM le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône,
Au pays de X-Story où s'étendent les ombres.

Ou bien un thème unique pour gouverner tous concurrents du concours ?
Un seul thème pour les trouver
Un seul thème pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays de X-story où s'étendent les membres. »

lol (Pardonnez-moi, Sir Tolkiën... j'ai perdu la tête...)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Joli pastiche ! smile

Les idées de thèmes sont détaillées un peu plus haut dans un des messages du marquis.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Et pour les amateurs de changements de corps, de métamorphoses et de pouvoirs bizarres, y'a quoi tongue ? Nan mais en vrai si j'organise des baises de clones, y'a moyen de passer l'histoire en Inceste en scred. À moi les clics lol .

Et puis, je sommes nous pas notre plus grande faiblesse, notre pire ennemi ? Et hop, ça rentre dans le thème 2 mouahaha.


Miam miam
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

XOVORE :

Et pour les amateurs de changements de corps, de métamorphoses et de pouvoirs bizarres, y'a quoi tongue ? Nan mais en vrai si j'organise des baises de clones, y'a moyen de passer l'histoire en Inceste en scred. À moi les clics lol

Je pense pas que le selfcest soit le délire des gens qui lisent les histoires d'incestes du site...

Donatien A.F. de Sade :

Si cela ne dérange pas les membres qui souhaitent participer au concours, je peux laisser le choix aux participantes et aux participants de travailler seul ou en binôme, selon leur choix, sur le thème du concours.

C'est encore un coup à finir en tête à tête avec ma main gauche ça...


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"