Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je suis dans le même cas que toi, Ratafolio ; mais je vais tenter de faire fonctionner mon imagination. On ne demande pas du vécu.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Un complice dis-tu, StormX ? Cela me semble difficile, car je ne me vois pas écrire un récit gay. Et même si l'un des deux auteurs essaie d'écrire la partie féminine du récit, il ne peut pas retranscrire le vécu d'une femme, moi encore moins qu'un autre.

C'est pour cette raison que je recherche une complice, et non pas un substitut, même s'il s'agit d'un procureur (ou d'un pro-cul rieur).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Ho ho ho, chic alors , un concours, non des concours (celui sur Louis XIV est toujours pas finit hein ?) ! Le dernier que j'ai fais remonte à Noël, faut que je rempile hey.

Toutefois, celui sur l'inceste me semble plus... "Permissif", avec moins de contrainte. Et surtout plus lointains !
Liou', tu ne prends que des filles en alliée ? Mince, moi qui voulais tant être ton Robin... :'(


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Désolé, Wanky : mais si tu veux être mon Robin, il te faudra mettre une robe, hein !

Ce concours-ci est encore ouvert pendant 5 jours, jusqu'à la fin du mois.
Alors, arrête tes activités masturbatoires, et au travail !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Hey, maintenant que j'y pense ça serait cool qu'on puisse avoir des genres de distinction honorifique attribué par les modos/admins quand on gagne un concours. yikes
Des petites étoiles en dessous de l'image du profil par exemple, ou des truc comme ça. big_smile

Une robe ? J'en ai déjà porté une pour un carnaval -et j'ai récolté des mains aux fesses. Je suppose que c'est aussi inquiétant que flatteur !- et si c'est ce qu'il faut... tongue

Bon, alors un peu de documentation et en avant vers le futur roi soleil McFly ! \o


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
Ratafolio
Compte Supprimé

Bonzour, c'est 'core moi !

Owiiiii Tape dans ses mains Un nouveau candidat en lice :3

Voix Off :

Oh non, encore cette pouffe qui va nous rabattre les oreilles

Mheu pas du tout. Je viens juste "blablater oune pétit pö !" Je vais parler de moi (pour changer). En fait, jusqu'à ce qu le Grand Loup ou La Croix blanche sur Fond Rose ne fasse remonter le sujet, je n'avais aucune idée qu'un concours était en cours. En réalité, je n'avais même pas vu cette catégorie, donc j'ai peur qu'il y ait un soucis de visibilité.

1ère Proposition

Pourquoi ne pas mettre sur la page d’accueil, par exemple à la place de l'onglet Webcam, un onglet "Concours" afin de le mettre en avant, montrer que XStory est un site interactif, montrer éventuellement les règles mais surtout informer du concours. En tout cas, créer un onglet "Concours" visible de la page d’accueil. Comme disait StormX (c'est lui la Croix blanche sur un Fond rose :3), peu de participant = grande chance de gagner. Pour ma part, j'ignore ce que sont les gains, si ce n'est d'avoir une stimulation pour écrire, partager un sujet commun, et comme tout le monde le sais : les règles, ça réduit le cadre, et l'interdit, ça motive à faire des choses ! Plus sérieusement, j'étais juste curieuse (et le suis encore :3)de voir les différentes voies d'approche sur un même thème !

2ème proposition

Publier les textes, comme des histoires normales, et ce éventuellement sous le nom de leurs auteurs. Par contre, ça demande une tite réflexion sur plusieurs choses :

  -  ordre de publication (Résultat du concours ?)
  -  syntaxe du titre : [Concours] La maîtresse du Roi par ... (en laissant les trois petits points, pour pouvoir faire un titre commun (ceci est un exemple)
  -  date de publication : au fur et à mesure ou à la fin (cf ordre de publication)

Et voilà. Bien entendu, ce ne sont que des propositions. Non Stormx, je suis loin de te critiquer en reprenant ta réflexion : tu as écrit, enfin, publié, largement plus que moi et ce gratuitement. Que ce soit dit une fois, je ne veux vexer PERSONNE (et ce aussi dans mes autres posts). J'ai mes opinions, mes idéaux, et ce n'est pas pour ça que si quelqu'un diverge de moi sur ces points que j'irai lui chercher noise (c'est "relou" en fait de devoir le préciser à chaque fois).

Anyway ! J'espère que d'autres auteurs nous pondront des petites merveilles :3

Appâtapouf
Compte Supprimé

Vous vous plaignez du flot d'histoires d'inceste sur ce site et vous voulez faire un concours en prenant ce thème? lol

Obsidienne2 :

Si je relève toutes tes fautes et toi les miennes, sans compter les autres. On doit pouvoir écrire un roman tous les deux. big_smile

Je joue avec Obsidienne s'il faut écrire à deux big_smile

Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

ratafolio :

1ère Proposition

Pourquoi ne pas mettre sur la page d’accueil, par exemple à la place de l'onglet Webcam, un onglet "Concours" afin de le mettre en avant, montrer que XStory est un site interactif, montrer éventuellement les règles mais surtout informer du concours. En tout cas, créer un onglet "Concours" visible de la page d’accueil. Comme disait StormX (c'est lui la Croix blanche sur un Fond rose :3), peu de participant = grande chance de gagner. Pour ma part, j'ignore ce que sont les gains, si ce n'est d'avoir une stimulation pour écrire, partager un sujet commun, et comme tout le monde le sais : les règles, ça réduit le cadre, et l'interdit, ça motive à faire des choses ! Plus sérieusement, j'étais juste curieuse (et le suis encore :3)de voir les différentes voies d'approche sur un même thème !

Je trouve également que ça pourrait être une bonne idée oui. Les concours sont situés tout en bas de la page, et reste donc très peu visible, ce qui fait qu'il y a moins de participant que ce qu'on pourrait espérer. hmm

Les gains ? C'est le plaisir de combattre honorablement ses ennemis dans une lute acharné pour décrocher une glorieuse victoire, ou de perdre avec dignité et ainsi de gagner le droit de festoyer au Walhalla avec les autres braves. C'est la recherche de la gloire éternel, l'honneur d'affronter des auteurs talentueux ! :3


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Appâtapouf :

Vous vous plaignez du flot d'histoires d'inceste sur ce site et vous voulez faire un concours en prenant ce thème? lol

Au moins, cela attirerait les auteurs et la concurrence serait plus nombreuse. Enfin, si on ne met pas le parfait français comme critère. Et même pour cela, les correcteurs sont là. wink
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Wanderer :

Hey, maintenant que j'y pense ça serait cool qu'on puisse avoir des genres de distinction honorifique attribué par les modos/admins quand on gagne un concours.
Des petites étoiles en dessous de l'image du profil par exemple, ou des truc comme ça.

Et si on a écrit dans toutes les catégories, aura-t-on une distinction? wink
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Argh, cette limitation de mot, quelle horreur, quelle entrave à la création lyrique ! D:

StormX, c'est aux admins qu'il faut en parler d'abord. big_smile


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
Ratafolio
Compte Supprimé

Pfiou la la la, je pensais compter sur vous pour mettre en évidence des incohérence majeure mais que neni ! Ahlalalala, le texte remodifié arrive bientôt *_*

Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Toulon

Dite, si son arrive pas à faire rentrer l'histoire en 1000 mots, on peut la poster quand même ici mais sans participer ?
A moins que les 1000 mots ne soient qu'un défis supplémentaire plus qu'une condition ?


"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
Ratafolio
Compte Supprimé

La condition est de 1 000 mots maximum. Les trois propositions se sont imposées la limite supplémentaire d'en faire 1 000 exactement, mais ton texte doit faire entre 500 et 1 000 mots pour être valide smile

Effectivement, c'est une dure dure limite qui bride le récit : faut être conçis sans être trop rapide sad