Le site de l'histoire érotique
vilcoyote
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2009
11 Messages

L'histoire «Vacances naturistes, ma femme se libère. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il est évident que ma belle est absolument envahie de désir, son visage rubéfié, ses lèvres gonflées, ses seins pointés. Je suis pris d'une envie perverse de voir ce qu'elle serait capable de faire .
Notre voisin est nage maintenant vers le large. On voit sa tête s'éloigner.
- Il lui fallait un bo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Bon, une femme qui baise avec un autre mec que son mari, rien de bien extraordinaire...C'est ce que je me suis dis en début de lecture, mais en parcourant le second chapitre, j'ai été littéralement époustouflé. C'est tellement bien imagé que je n'étais plus lecteur mais  spectateur, comme ces hommes rassemblés autour de cette femme qui prenait son plaisir avec ce bel apollon...Et j'ai fait comme ces voyeurs : je me suis masturbé !
Merci vilcoyote...encore. Encore ! Franchement bravo wink

CarpeDiem13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2011
76 Messages
Genre : Homme
Lieu: Aix en Provence

Bien imaginé et agréable à lire.... un peu trop pour croire à la véracité d'une telle histoire.... ai des doutes et aimerais que l'auteur confirme que l'histoire est totalement exacte et s'est déroulée de la sorte...

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
546 Messages

un beau récit de ce qui se passe dans les lieux naturistes...

Il faudrait que je fouille dans mes histoires... il y en a qui se déroulent aussi dans ces lieux... Il y a des expérience vécus, d'autres sont des mix... fantasme et réalité...

Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Siorac2
Membre
20-02-2017
92 Messages
Lieu: Waterloo

se non è vero è bene trovato