- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mon père (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-03-2011
- 37 Messages
L'histoire «Mon père (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
mon père!!D’abord, quelques présentations. Je me prénomme Alexia et je viens tout juste d’avoir 18 ans. Depuis mes 14 ans, je vis avec mon père, c’est un choix que j’ai fait, car le juge aux affaires familiales m’avait laissé la possibilité de vivre soit avec mon père, soit avec ma mère. Et même si ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 20-01-2014
- 20 Messages
Histoire super intéressante ...
Et pour cause, c'est moi qui l'ai écrite et publiée sur un autre site !!!
J'adore les types qui se donnent comme pseudo "super auteur" et qui vont piquer les textes et les idées des autres ...

- 12-02-2013
- 1665 Messages
C'est rectifié, nous avons remplacé les pseudos !
Avertissement pour molose qui, au prochain plagiat sera banni définitivement du site car c'est un acte contraire à la Charte d'XStory.
ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT

raspou1968 :
J'adore les types qui se donnent comme pseudo "super auteur" et qui vont piquer les textes et les idées des autres ...
Serait-ce une question indiscrète de vous demander comment vous vous en êtes rendu(e) compte ?

Excellente question, ratafolio
Tres interessante, même.

- 12-02-2013
- 1665 Messages
raspou1968 en est l'auteur initial ...
ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT

depuis toujours
- 20-01-2014
- 20 Messages
ratafolio :
raspou1968 :
J'adore les types qui se donnent comme pseudo "super auteur" et qui vont piquer les textes et les idées des autres ...Serait-ce une question indiscrète de vous demander comment vous vous en êtes rendu(e) compte ?
Ce n'est pas très compliqué ... Je suis intéressé par ce type de récits (forcément, puisque j'en écris) donc je traîne sur différents sites qui traitent du sujet ...
Et là hop ! La surprise :-)
Voilà^^

J'aimerais que Molose fasse acte de contrition,
on se demande quels textes sont vraiment de lui, ou s'il s'agit d'un vulgaire copiste.

C'est dommage de devoir plagier pour se faire connaitre. Ca donne une mauvaise image de soi.

OUPSSSS j'avais pas fait attention que la suite était là !!!!!!

- 30-08-2019
- 46 Messages
raspou1968 :
cette historie m'intéresse beaucoup, ou puis-je la lire ?

depuis toujours
- 17-05-2010
- 573 Messages
raspou1968 :
Quel intérêt de publier un récit écrit par quelqu'un d'autre, franchement ? Quel échec !!!! Navrant :-((
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !

- 15-02-2022
- 1137 Messages
Les choses sérieuses commencent à se sentir. Merci pour cette belle histoire.
Une sexualité épanouie contribue à notre bien-être
Il est indéniable que le sexe est bénéfique au moral et au bien-être mental. Le plaisir, et notamment l'orgasme, ont plusieurs effets qui peuvent contribuer à notre bonne santé psychique : antidépresseur, tranquillisant, etc.

- 31-10-2022
- 595 Messages
Belle histoire, excitante et bandante

depuis toujours
- 20-01-2014
- 20 Messages
Ratafolio :
raspou1968 :
J'adore les types qui se donnent comme pseudo "super auteur" et qui vont piquer les textes et les idées des autres ...Serait-ce une question indiscrète de vous demander comment vous vous en êtes rendu(e) compte ?
Bonsoir,
Non ce n'est pas indiscret, même si j'y réponds super tardivement lol. Et bien en fait les histoires du copieur se sont retrouvées, curieusement, dans la liste de mes histoires.
Cordialement.
Pages: 1 2