- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » UNE RENCONTRE INOUBLIABLE : VALERIE ET ERIC (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-07-2013
- 15 Messages
L'histoire «UNE RENCONTRE INOUBLIABLE : VALERIE ET ERIC (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Le dîner du plaisir.
Quand je reçus un mail, signé de Valérie elle-même, m’invitant à dîner un soir de la semaine suivante, j’étais fou de joie. Surtout avec la promesse qu’elle m’avait faite de la laisser la pénétrer ! Je répondis que c’était un grand plaisir et que j’apporterai le dessert et un...
Cliquez ici pour lire cette histoire
si vous souhaitez savoir qui je suis et ce que je cherche ici, le mieux est d'aller voir
http://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=31081,

- 28-04-2013
- 19 Messages
je suis fan ... dommage que cette histoire s'arrête déjà ....

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-01-2013
- 3535 Messages
Bravo! J'apprécie ce retournement de situation. Le pervers qui se retrouve soumis avec le mari... Joli. J'ai apprécié le coup de l'inversion des rôles entre les deux hommes (toujours sous les ordres de Valérie) Dominus servum est.
Cordialement
SX
C'est en écrivant que l'on devient écrivain

- 19-07-2011
- 217 Messages
Je suis partiellement d'accord avec Marjo59 : j'ai beaucoup apprécié cette histoire.
Mais la poursuivre serait prendre le risque de revenir à du déjà vu, et ce serait dommage.
On peut admirer l'habileté particulière de Valérie à faire tourner les hommes en bourrique(s) autour d'elle : qu'il s'agisse d'Eric et du narrateur, ou des autres hommes qu'elle enrôle "inopinément" pour une scène plus ou moins torride, elle s'y entend pour mettre tout le monde à sa botte !
Quelques fautes évitables...
Pages: 1