Le site de l'histoire érotique
molose
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2011
37 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: bordeaux

L'histoire «Mon père (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
mon père2   Je m’écarte un peu de lui. Je vois son regard plonger directement sur ma belle poitrine, enfin entre mes seins plutôt.

Mon père joue le jeu, finalement. Ses mains passent doucement sur mes fesses, sur mon dos, remontent jusqu’à ma nuque. De ses ongles, il suit le chemin de ma colonne ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

borderlineisback
Auteur

Est ce moi qui suis mauvaise ou bien c'est cette histoire qui est un bordel inimaginable ? D'un chapitre à l'autre, on passe d'une fille qui veut se faire son père à une autre n'ayant pas le moindre rapport et qui commence toujours par les mêmes phrases.

Vote negatif pour moi, navrée...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est le bordel le plus complet, Borderline.
Chaque épisode est en double : l'un écrit par Sanbina, et l'autre par Molose.
Mais Sanbina engrange des votes positifs, alors que Molose stagne.

Enfin, qu'attendre d'autre de la part d'un auteur d'une extrême malpolitesse ?
Le 23 août, à 2h 28, il m'a envoyé ce mail sur ma messagerie privée :
"Sinon, vous êtes un trou du cul!!!"


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
borderlineisback
Auteur

Ouf, c'est pas moi qui suis idiote !
Si Molose est impoli, pourquoi ne pas le dégager ? Moi des histoires incompréhensibles comme ca, je les supprime. Je comprends pas comment ca a pu etre publié...

Vivement que mon histoire soit acceptée (j'espere) et publiée.

itsraphman
Membre
05-10-2020
3 Messages

borderlineisback :

Est ce moi qui suis mauvaise ou bien c'est cette histoire qui est un bordel inimaginable ? D'un chapitre à l'autre, on passe d'une fille qui veut se faire son père à une autre n'ayant pas le moindre rapport et qui commence toujours par les mêmes phrases.

Vote negatif pour moi, navrée...

En fait si on regarde bien pour lire les aventures du premier chapitre faut sauter de chapitre à chaque fois mais je suis d’accord c’est mal fais

raspou1968
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2014
20 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Paris

itsraphman :

borderlineisback :

Est ce moi qui suis mauvaise ou bien c'est cette histoire qui est un bordel inimaginable ? D'un chapitre à l'autre, on passe d'une fille qui veut se faire son père à une autre n'ayant pas le moindre rapport et qui commence toujours par les mêmes phrases.

Vote negatif pour moi, navrée...

En fait si on regarde bien pour lire les aventures du premier chapitre faut sauter de chapitre à chaque fois mais je suis d’accord c’est mal fais

Je suis désolé pour cette présentation, dont je ne suis pas responsable.
Pour ma part (quand je dis "ma" je parle de moi, l'auteur original, raspou1968) j'ai posté 5 épisodes qui se suivent sans se répéter. Il suffit d'aller sur mon pseudo, de cliquer sur le récit "mon père" et les 5 chapitres s'affichent).
Merci

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Terriblement excitant, j'adore