Le site de l'histoire érotique
Phil91270
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2013
12 Messages

Bonjour
Je ne comprends pas car j'ai envoyé un fichier .doc à votre adresse mail. Un de vos collègues qui l'a recu fut super content car il y avat bien sur mes photos

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Phil91270 :

Bonjour
Je ne comprends pas car j'ai envoyé un fichier .doc à votre adresse mail. Un de vos collègues qui l'a recu fut super content car il y avat bien sur mes photos

bonjour Phil91270

je n'est pas dit que je n'était pas content, comme j'ai dit dans mon précédent poste j'ai juste u du mal a lire le passage que j'ai citer c'est tout, le reste j'ai absolument bien aimer bien au contraire.

quand a la seconde histoire je les bien aimer malgré que j'ai trouver quelque passage trop humilient pour moi a mon gout.
bonne fin de journée.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Superbe histoire,  dommage qu'on ait pas la fin!
Comment sa femme a été mise au courant? elle n'as pu deviner qu'elle s'appelle Paula toute seule! Est elle de mèche avec Mumm ?

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@OlivX j'ai demandé l'histoire complet à l'auteur qui me l'a envoyé par mail c'est comme ça que j'ai pu lire toutes l'histoire qui n'a pas été publié sur xstory.

Un moment dans l'histoire sa femme apprend sa vraie nature et là tout change pour lui, je donne pas de détails si tu veux lire l'histoire demande la à l'auteur qui te l'enverra par mail

momba
Membre
22-01-2017
1 Message

Quelqu'un peut il m'envoyer le reste de l'histoire à cette adresse mail s'il vous plaît ,je l'ai beaucoup aimé
dvhcbjgdf@gmail.com

Phil91270
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2013
12 Messages

Je vous l'envoie car Xstory a refusé de me prendre la fin pour une raison non expliquée

soienylon
Membre
17-06-2017
110 Messages

très très belle histoire , je suis très d'accord avec les membres il doit avoir une suite Mercie bisous

Phil91270
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2013
12 Messages

La suite Xstory ne veut pas la mettre.
je ne sais pas pourquoi puisqu'ils acceptent des scenarios débiles ou on voit le fils baiser la mère puis la sœur et le chien en prime alors que mon histoire à moi est bien moins trash.
Donner votre adresse mail et je vous l'envoie

sifeminin
Auteur

Bonjour à vous je suis aussi victime de ces refus d'histoires. Il me refuse des histoires où il y a quelques fautes et il on accepte certaines où il y a 40 ou50 voire 60 fautes.
Je pense que cela dépend des correcteur et personnellement je pense que certains font de l'ombre au site.
Comme beaucoup je regrette que vous n'ayez pu pouvoir publier votre suite sur une histoire qui était formidable.
J'adore ce site pour la façon dont il est agencé.
Cher auteur il ne faut pas vous décourager pour un refus même si cette histoire était très très bien partie continuez à nous en écrire d'aussi belles je vous en supplie.
Moi aussi je serais très heureux d'en lire la suite
Phil, si vous acceptez de m'envoyer la suite de votre histoire sur mon adresse eoniste@free.fr j'en serais le plus heureux

Amitiés à vous
En tant qu'auteur qui cherche à se faire publier comme on voit sur une affiche des films d'il y a quelques temps
L'essentiel est de ne jamais désespérer

Dernière modification par sifeminin (Le 26-11-2017 à 19h25)

Phil91270
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2013
12 Messages

Je vous envoie la suite ce soir ou demain à votre adresse mail. Je dois avoir plus de 20 ou 30 récits traduit de fictionmania mais j'ai laissé tomber. Suite à votre conseil je vais peut être essayer de nouveau

shuby
Membre
11-08-2012
15 Messages

bonjour désolé pour le retard mais je voudrais aussi la suite de l'histoire j'ai adoré le début je voudrais bien lire la suite.

et si possible les autres histoires refusé par le site merci

mon adresse mail c'est aymard04@gmail.com

leconte16250
Membre
24-11-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Brullioles

J'ai adoré et me suis masturbé deux fois
Mercis

Jabercanel
Membre
25-02-2018
2 Messages

J'aimerais bien aussi si par hasard l'auteur est toujours sur la plateforme.

jabercanel@gmail.com

Pticurieux
Membre
17-10-2022
69 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Saône et Loire

Waouh j'adore cette histoire j'avoue qu'elle m'a mis dans tout mes états dommage qu'il n'y ai pas de suite.jaimerai bien trouver ma Mum moi aussi