Le site de l'histoire érotique
tomtom99
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2012
16 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Québec

L'histoire «Dans de beaux draps... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsque je suis allé chez les beaux-parents pour la première fois, je l’ai aperçu alors qu’elle était allongée sur le canapé. Elle était jolie, très agréable à regarder bien que son corps était encore en plein changement. En fait, lorsque je l’ai connu, elle n’avait à peine que 18 ans et sa poitrine...

Cliquez ici pour lire cette histoire

darklegende
Membre
16-11-2012
12 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: vatican

34D ?????
Il n'y a pas une erreur ???

claude4472
Membre
20-07-2012
257 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Nantes

darklegende :

34D ?????
Il n'y a pas une erreur ???

Non, ce sont les mensurations de poitrine utilisés aux USA. Cela correspond a un 95C selon Wiki.

Dernière modification par claude4472 (Le 08-10-2013 à 10h10)

Anathason de La Baltique
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2013
641 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Domaine de La Baltique

La moindre des choses c'est de se renseigner avant de crier à l'erreur. Deuxième point, pourquoi des tailles américaines ? Parce que c'est une traduction d'un texte écrit en américain ? Je suis sceptique. Scepticisme que confirmerait potentiellement quelques erreurs de syntaxes qui seraient aisément expliquées par une traduction maladroite bien que correcte.

En imaginant que le texte a été émis en français :

Rien à dire sur le style si ce ne sont quelques maladresses un peu étranges avec des erreurs d'usage pas bien dérangeantes. Sur la forme maintenant, mais c'est contredire les choix narratifs de l'auteur, les choses sont trop rapides. Les personnages sont intéressants et crédibles mais on sent l'auteur trop empressé d'en finir. C'est vraiment dommage, il y avait matériau à faire quelque chose de vraiment excellent avec un schéma actanciel pourtant très simple.

J'espère vivement qu'il y a une suite.


L'élégance froide d'un libertin dont l'ennui n'a d'égal que son... phoenix ?
Allez, viens, dis, prends ma main, et sautons dans le Styx.
Ignore leurs refrains, ils ne voient que la nuit ; nous regardons plus loin.
tomtom99
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2012
16 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Québec

Bonjour!

Désolé pour les tailles. S'il y a moyen de le modifier, je le ferai. Je suis canadien, alors nous utilisons le système américain. Pour ce qui est de l'écriture, je dois avouer que nous utilisons un style syntaxique légèrement différent au Québec, ce qui fait que certaines tournures de phrase peuvent paraitre négligentes. Je ferai mon possible, s'il y a prochaine histoire, pour corriger le tout le plus adéquatement possible.

Pour ce qui est du fait de vouloir en finir rapidement, je crois que c'était pour ne pas faire l'erreur de ma première histoire dans laquelle il y avait un peu trop de détails (et qui au final, était probablement trop longue). Je vais rajuster le tir le prochain coup.

Merci des commentaires.

Dernière modification par tomtom99 (Le 11-10-2013 à 18h55)

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

superbe histoire une suite ce fait attendre merci

tomtom99
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2012
16 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Québec

Bonjour! J'ai composé une suite qui devrait paraitre sur le site vers le début du mois de janvier. J'ai tenté de corriger le tir à divers endroits, notamment en adoptant une narration plus lente.

Bien entendu, je ne pourrai changer entièrement ma syntaxe: le fait que je sois québecois rend la tâche difficile, mais j'espère tout de même que vous serez en mesure d'apprécier ce second opus. Les commentaires sont toujours bien appréciés.

Je trouve dommage par contre que l'on ne puisse pas apporter des modifications mineures à notre texte d'origine...

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Superbe