Le site de l'histoire érotique
agnes34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
0 Message

L'histoire «avec mon fils sur internet (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous, et bonjour en particulier à tous ceux qui m'ont envoyé des messages pour me demander comment s'était passées les retrouvailles avec mon fils après ces mois de relation anonyme à visage caché avec lui...J'ai mis du temps à pouvoir venir en parler ici...

Désolée de ne pas avoir éc...

Cliquez ici pour lire cette histoire

danahe
Membre
10-03-2011
11 Messages

Super vous avez du vous éclater
Merci de continuer et nous tenir au courant

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Eh oui Agnès, permettez-moi de vous dire, sous forme de parabole :  maintenant que le vin est tiré, il faut le boire ..... jusqu'à la dernière goutte, j'oserais même dire...jusqu'à la lie wink

bizber
Membre
29-07-2011
141 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: Normandie

Bonjour Agnès
Comme cela était prévisible Alex vous avait reconnue.
Vous avez franchi ensemble le Rubicon. Rien ne peut plus maintenant retenir votre amour. Vous avez bravé l'interdit mais vous avez trouvé le plaisir, la volupté.
L'éloignement vous aide car vous ne subissez pas la tentation de chaque instant et surtout, vous pouvez l'un et l'autre vivre votre vie.
Vous pouvez le retrouver sur internet et vous pouvez continuer à vivre votre relation avec l'intensité que vous souhaitez.
Assumez, ne cherchez pas à retenir vos pulsions et vivez cette relation jusqu'au bout, elle vous a apporté, elle vous apporte, et elle va vous apporter tant de plaisirs et de satisfactions.
Bd

auvergne43
Membre
30-12-2012
7 Messages

BONJOUR AGNES,
Comme quoi je vois que sa valait vraiment le coup d'attendre, chouette aventure incestueuse, bisous

paulbutine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2010
195 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Mulhouse

J'aime bien votre histoire, profitez...profitez...

grandu
Membre
26-10-2012
9 Messages
Genre : Homme
Age : 75 ans
Lieu: Montpellier

Bonjour Agnès,
Votre histoire ne peut laisser insensible et nous devons reconnaitre que la situation que vous décrivez est assez exceptionnelle. La grande question est relative à la réaction de votre mari s'il l'apprend ....Pour ce qui est d'Alex, une discussion entre vous devrait permettre de savoir si oui ou non vous devez et vous pouvez continuer. Quoiqu'il en soit la discrétion vis à vis de votre entourage est essentielle.
Tenez nous au courant.
Bisous de Montpellierrains qui vous soutiennent et sont près à en discuter avec vous

acier2010
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2012
44 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: salbris

tu as beaucoup de conseils je vois ! il ne faut pas te sentir honteuse maintenant que tu as franchi le pas de l inceste ! c est vrai il faudra que tu en discute avec ton fils , en cachant a ton mari ce que tu as fait avec ton propre fils , car cela pourrais brisé ton ménage et tu perdrais sans doute les deux ! si après avoir discuté avec ton fils il veux poursuivre cette aventure d inceste pourquoi pas , si toi tu le désir fort et lui aussi !! vous allez très certainement vivre une belle aventure ! mais il ne s arrétera pas la , tu t en doute ! il te voudra toute entière , si tu me suit , tu as déja gobé sa verge , il a joui dans ta chatte en feu , ton plaisir sera complétement consommé quand il aura joui dans ton anus et tu te donneras a chaque fois qu il  te le demandra sans compté dans tous les endroits insolite aies tu préte pour cela ! sous la douche , dans la cuisine , dans le garage ,dans le salon pendant que ton mari passe la tondeuse , jusqu au jour ou vous allez vous faire surprendre !! bisous tiens moi au courant de ta décision


homme marié de 57 ans nouveau sur le site
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

acier2010 :

............ il te voudra toute entière , si tu me suit , tu as déja gobé sa verge , il a joui dans ta chatte en feu , ton plaisir sera complétement consommé quand il aura joui dans ton anus et tu te donneras a chaque fois qu il  te le demandra sans compté dans tous les endroits insolite aies tu préte pour cela ! sous la douche , dans la cuisine , dans le garage ,dans le salon pendant que ton mari passe la tondeuse , jusqu au jour ou vous allez vous faire surprendre !! bisous tiens moi au courant de ta décision

Là, ce sont vos propres fantasmes que vous étalez acier2010 : sous la douche, dans le garage, etc...etc.... pourquoi pas dans la fosse à purin pendant que vous y êtes ? Et pourquoi ce désir qu'Alex et Agnès se fassent surprendre par le père et mari ? Il ne s'agit plus d'inceste ici, mais d'amour entre un  jeune homme et une femme !


Je pense, Agnès, qu'au retour de votre fils,  il ne faut rien laisser paraître de ce qui s'est passé entre vous. Puisque c'est vous qui vous êtes offerte en premier à lui, c'est à lui cette fois de vous en parler ! Patientez ! S'il vous désire, autant que vous le désirez, il finira par revenir vers vous, vous pourrez alors, à nouveau et durablement, devenir de vrais amants , en prenant soin de ne point vous faire surprendre par votre mari, bien sûr ! wink

bud85
Membre
16-04-2013
104 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

j'aurais aimé avoir une maman cokine comme vous agnes ! c'est quand vous voulez voisine , biz

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

salut , il faut continuer comme c'est parti
comme disait les anciens  tous ce qui est pris n'est plus a prendre et le plaisir est la
une suite ce fais attendre maerci

Christelle
Auteur

C'est une très belle histoire. J'avais lu le début et oubliée de revenir lire la suite.
Votre relation semble vous perturber et je le comprend. Vous devez être prise entre honte culpabilité et plaisir.
Il n'y a pas de conseil à donner, je crois que vous seuls puissiez décider de ce que vous désirez.

Sand34
Membre
15-10-2013
9 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Montpellier

Ton histoire me touche particulièrement car il m'est arrivée un peu près la même chose en cam avec mon père. Mais par contre il n'a jamais su que c'étais moi. J'aurai aimée que cela finisse comme toi mais bon... C'est pour ca que j'ai envie de te dire de n'avoir aucun regret. Biz

anaren666
Membre
17-11-2012
3 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: gap

que faire, que faire? et bien je dirais chère agnès, de ne pas avoir honte. Vous avez pris du plaisir, il en a eu en retour. pourquoi s'arreter?
Je suggererais de continuer sur internet mais toujours sous le pseudo d'Amanda. Apres tout, cela a commencé comme ça, autant continuer. Il ne faudrait pas que tout retombe à plat en pensant à autre chose que la personne qu'il a vu sur internet.
Ceci dit, ne culpabilisez pas et continuez de tout nous raconter, avec des details bien sur.
bises coquines agnès.

jackyetmoi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2011
15 Messages

MESSAGE SUPPRIME PAR L'ADMINISTRATEUR D'XSTORY POUR CAUSE DE PROPOS HORS CHARTE