Le site de l'histoire érotique
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

StormX :

Moi, en ce qui me concerne, les administrateurs m'ont fait une proposition que j'ai acceptée. Après, je ne sais pas ce qu'ils vont faire.

Ils ne pourront malheureusement se soustraire à la décision de la Justice si celle-ci décide la fermeture du site, le temps de l'instruction.

Lizzy
Auteur

D'après ce que je comprends, l'administration du site a pris le problème en main et a contacté chacun d'entre vous.

Je ne sais pas si une entente a été trouvée, et je ne veux pas le savoir, ce n'est pas mon affaire. Mais je vous propose de ne plus intervenir sur ce sujet (qui est réglée en privé). Il y a des tensions entre vous et dès qu'un de vous intervient, l'autre répond et ainsi de suite... et ça va mal finir.

@StormX : on ne peut pas supprimer nos posts mais il est possible de les éditer pour supprimer leur contenu, en attendant la suppression des posts par les administrateurs.

Dernière modification par Lizzy (Le 07-11-2013 à 20h55)

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

Bonsoir,

Je rejoints les propos de Lizzy... Le forum n'est pas un endroit où régler vos comptes, ne serait-ce par respect pour les membres.

Des mesures seront prises si jamais les discussions partent à nouveau en vrille.

Merci de votre attention.

Edd

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Cette fois ça commence à bien faire. Erika a déjà pris de son temps pour tenter de désamorcer une situation qui n'a rien à voir avec XStory : deux personnes s'insultent, ça arrive tout le temps et tous les jours et ça n'a rien à voir avec le site. C'est comme si deux personnes s'insultaient en faisant leurs courses et que Carrefour était tenu pour responsable... Bref, ça devient le grand n'importe quoi !

@StormX : Puisque tu es ok pour que tes propos soient modifiés, nous allons le faire de ce pas (pour info après vérification de ma part on n'a jamais reçu ton mail de réponse, mais peu importe puisque tu confirmes ici ta volonté de changer tes mots)
@SUCRE-SALE : Je vais être très clair : je n'apprécie pas du tout tes menaces ! Que tu te sentes blessé par les propos de StormX je le comprends très bien, mais en aucun cas tu n'as à menacer le site d'une quelconque fermeture pour la seule raison que tu n'as pas apprécié tel ou tel propos. XStory existe depuis 15 ans et c'est loin d'être la première fois qu'il y a des insultes entre membres et ça s'est toujours réglé correctement. Et fort heureusement on ne peut pas faire fermer un site sur un claquement de doigts comme tu le prétends. Sinon il n'existerait plus aucun forum sur Internet...(et je ne parle même pas des commentaires de blogs !).
Bref, j'ai bien compris ton énervement et nous agissons en conséquence par la modération, merci de comprendre le mien et d'agir en conséquence avec davantage de mesure.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

xstory :

@SUCRE-SALE : Je vais être très clair : je n'apprécie pas du tout tes menaces ! Que tu te sentes blessé par les propos de StormX je le comprends très bien, mais en aucun cas tu n'as à menacer le site d'une quelconque fermeture pour la seule raison que tu n'as pas apprécié tel ou tel propos. XStory existe depuis 15 ans et c'est loin d'être la première fois qu'il y a des insultes entre membres et ça s'est toujours réglé correctement. Et fort heureusement on ne peut pas faire fermer un site sur un claquement de doigts comme tu le prétends. Sinon il n'existerait plus aucun forum sur Internet...(et je ne parle même pas des commentaires de blogs !).
Bref, j'ai bien compris ton énervement et nous agissons en conséquence par la modération, merci de comprendre le mien et d'agir en conséquence avec davantage de mesure.

Effectivement, ça commence à bien faire et moi aussi je vais être très clair : je n'ai JAMAIS menacé le site de sa fermeture : si tu connais un peu le droit c'est tout simplement la conséquence logique d'une plainte déposée contre un membre qui fait partie de ce site (membre qui encourt une amende pouvant aller jusqu'à 12.000 €). Je résume donc : ma plainte ne concerne pas le site, mais un de ses membres. Après je ne sais pas quel sera le jugement du Tribunal. Peut-être pénalisera-t-il le site pour avoir laissé proférer de tels propos, mais je ne suis pas juge et ne peut aller à l'encontre de leur  décision !
Pour ce qui concerne les insultes, je trouve inadmissible que l'on mette sur un même plan les mots "idiot" et "pédophile" et le Tribunal en réfèrera.
J'ai l'impression que tu ne lis pas les messages qui ont été postés. Trouverais-tu normal que je te dise que tu es "Un grand con" ? Mes fils (40 et 37 ans) ne m'ont jamais insulté et je ne puis admettre qu'un gamin de 18 ans m'accuse, à plusieurs reprises, de pédophilie, sur un site qui se veut public.
Ce n'est pas la première fois que ce jeune homme se "heurte" à des forumeurs, et lorsqu'il s'exprime à ceux-ci, on le croirait administrateur du site !
Je profite de cette occasion pour dire un grand merci aux personnes qui, par le biais de mon adresse mail, sont venus apporter leur soutien à ma démarche !

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Ce samedi 9 décembre restera gravé dans ma vie : mon frère est décédé ce matin d'une rupture d'anévrisme. Il devait fêté son 60ème anniversaire demain. Ma belle sœur étant complètement perdue, je me dois de l'aider dans toutes les démarches. J'ai averti mon avocat que j'abandonnais toute procédure contre StormX et présente mes excuses à celui-ci si j'ai pu le choquer en employant le terme "idiot".

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

SUCRÉ-SALÉ :

Ce samedi 9 décembre restera gravé dans ma vie : mon frère est décédé ce matin d'une rupture d'anévrisme. Il devait fêté son 60ème anniversaire demain. Ma belle sœur étant complètement perdue, je me dois de l'aider dans toutes les démarches. J'ai averti mon avocat que j'abandonnais toute procédure contre StormX et présente mes excuses à celui-ci si j'ai pu le choquer en employant le terme "idiot".

Toutes mes condoléances

C’est  plutôt un brusque rappel à  la réalité,
Lorsque la vie, à la face, jette cette vérité,
Et nous démontre, qu’il suffit d’un petit rien,
Pour provoquer souvent d’immenses chagrins.
On voit alors l’inutilité de toutes formes de conflits,
Face à la brièveté de ce qui s’appelle encore la vie.
Ce passage sur terre est si court que seule l’amitié,
Mérite vraiment d’être très fortement encouragée

Cordialement

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Lizzy
Auteur

SUCRÉ-SALÉ :

Ce samedi 9 décembre restera gravé dans ma vie : mon frère est décédé ce matin d'une rupture d'anévrisme. Il devait fêté son 60ème anniversaire demain. Ma belle sœur étant complètement perdue, je me dois de l'aider dans toutes les démarches. J'ai averti mon avocat que j'abandonnais toute procédure contre StormX et présente mes excuses à celui-ci si j'ai pu le choquer en employant le terme "idiot".

Toutes mes condoléances.

StormX, j'espère lire tes excuses assez rapidement.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Bonsoir, SUCRÉ-SALÉ. Toutes mes condoléances pour ton frère et mes excuses les plus sincères pour mes propos violents et accusateurs en espérant pouvoir rediscuter avec toi sur ce forum en de meilleurs termes.
Sincèrement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Ocellus
Auteur

Je comprend que cette situtation est terrible, j'ai vécu a peu près la même chose avec ma cousine.
Le conseil que j'ai a vous donnez est le suivant:
Parlez en avec lui, soit vous continuez mais en accord commun en ayant conscience des risques soit vous ne faites plus que de la cam ou encore stopper tout (je deconseille cette option car vos lien vont disparaitre petit a petit).
A votre place je profiterai un max de sa jeune queue.
Gardez courage!

borderlineisback
Auteur

Mes condoleances les plus sincères à S/S.

Mon cœur t'accompagne smile Courage smile

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Je viens de prendre connaissance de vos condoléances et je tiens à remercier particulièrement : Pierheim, Lizzy, StormX et borderlineisback qui se sont exprimés ici-même. La vie reprenant ses droits, je suis content de vous retrouver. wink

toxin
Membre
22-11-2013
1 Message

Merci pour cette belle histoire j'espère qu'on aura très bientôt une suite!!!!
bisous coquins!! profitez! profitez!

jhcokin94
Membre
06-07-2013
18 Messages

bonjour agnes, voila pas mal de temps maintenant que cette relation est consommée, où en etes vous??

bises