Le site de l'histoire érotique
mignot
Membre
20-05-2012
65 Messages

Bonjour où en êtes vous  depuis le dernier histoire.

adrien-z
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2015
48 Messages

une seule chose compte , assumer votre relation , la vivre pleinement , bien sûr en toute discrètion .
sans regret ni remord ,

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

bonjour Agnès,

j'aimerais connaitre la suite de votre histoire.

pouponacalin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-09-2012
14 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Très belle histoire ! En plus de nous raconter ce qui se passe en vous et votre fils et l'ignorance du père et mari, vous nous faites part des échanges avec les lecteurs qui vous conseillent. C'est magnifique ! J'espères que votre histoire continuera son petit bonhomme de chemin quelque soit les tourments qu'elle prendra. Sans juger, on peut penser que d'un commun accord cette relation incestueuse prendra fin (mais c'est dur de faire l'impasse sur nos désirs, surtout quand ceux-ci sont partagés), tout comme elle pourrait se poursuivre telle quelle. Quoiqu'il en soit il ne faut jamais avoir honte de se qui a été fait. Cela ne peut que vous rapprocher tous les deux pour toujours.
Courage à vous, et à très bientôt pour la suite de votre histoire. Bises.

Espadon
Auteur

Certes pouponacalin, encore que tu es censé faire un commentaire et non pas écrire une réponse pour les courriers du coeur d'un magazine féminin.

abdel90
Membre
30-09-2016
10 Messages

Bonjour.

Mail moi vite stp

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

abdel90 :

Mail moi vite stp

Ne voulais tu pas dire : " Mets la moi vite, stp ? ".....wink

sebastienH62140
Membre
18-07-2015
13 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: le quesnoy en artois

Bonjour j'ai apprécié ta franchise certes ce ne devais pas être évident de vous retrouver après tous ces échange de message je n'imagine pas l’excitation que tu a du ressentir, mais cela reste de l'interdit en effet excitant mais soyez prudent si vous envisagé de continuer votre relation


profiter de la vie
isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

une mere est tjr fragile avec son fils . bonne et chaud avenir

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Cc
Nous sommes en 2018, as tu prévu une suite? vu le nombre de messages tu dois être satisfait?

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Bonsoir en 5 ans votre relation a t elle évolué. Donnez nous de vos nouvelles


La vie est belle
al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

Une suite ???

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Vous n'avez tué personne et tant que vous restez discret et prudent, personne n'en saura jamais rien. Profitez du temps présent. C'est bien mieux que de réveiller un beau matin et réaliser qu'on est trop vieille pour réaliser ce qu'on avait envie et que n'avions plus que les regrets de ne pas l'avoir fait. Badgirl


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Merguez94
Membre
10-12-2020
9 Messages

Bonjour Agnès, continuer votre aventure caché avec votre fils ...
Je pratique la même chose avec ma cousine qui vit à distance et cela fait 5 ans que sa dure et sa durera toute notre vie je pense bien ...
Le plaisir de l'interdit et le plaisir de se faire du bien avec des sentiments peu commun, mais tous de même un peu frustrant quand nous sommes un couple l'un ou l'autre mais nous arrivons toujours a coucher ensemble en cachette quand nous nous retrouvons ...