Le site de l'histoire érotique
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Votre histoire est magnifique Agnès , il ne faut surtout pas culpabiliser , peut être continuer vos exhibitions et vos jouissances communes sur le net et retrouver votre complicité amoureuse lors de ses passages à la maison familiale .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Marcus13
Membre banni définitivement
29-12-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans
Lieu: Seine-et-Marne

Votre récit ma terriblement fait bander à mon tour. Je comprend vraiment votre relation d'inceste pour en avoir eu une avec mon père étant ados.

Charlie6073
Membre
03-01-2023
3 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Pont-Sainte-Maxence

B bonsoir j'ai commencé à avoir une relation sexuelle avec ma mère j'avais 20 ans et ça dure encore aujourd'hui j'en ai 49 à 67 .
Ça a commencé au tout début je la voyais se masturber et elle m'a surpris petit à petit on en est venu à faire l'amour ensemble tant qu'il y a de l'amour et de l'affection chacun chacun est libre de faire ce qu'il veut donc il y a du plaisir et de l'amour et de l'affection et de la tendresse

cyberdominant
Membre
31-10-2022
752 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Vous avez bien fait Agnes de rejoindre votre fils dans sa chambre et de vous etes accouplé et d' avoir pris votre plaisir.