- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » cauchemard rural (2)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-10-2013
- 2 Messages
L'histoire «cauchemard rural (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Il est 7h du matin, le Smartphone de Laure sonne le réveil, elle met du temps à émerger ne sachant pas ou elle se trouve, mais l'odeur de renfermé ainsi que l'humidité ambiante de sa chambre lui font recouvrer ses esprits rapidement. Elle regarde autour d'elle, une pâle lumière éclaire sa chambre qu...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 07-02-2012
- 552 Messages
j'aime bien la tournure que cela prend
Bonjour,
j'adore les histoires narrées ici
je n'ai aucun tabou et aimes toutes les femmes (aucune exception)
j'aime aussi les dialogues pour échanger expériences et autre

- 04-09-2011
- 99 Messages
oui, une très bonne tournure, cette histoire est captivante, à voir la suite...

- 21-09-2012
- 3 Messages
Ah bah là voilà sur le fofo, je serai curieux de savoir ce qui bloquait initialement. Merci pour l'envoi sur mon mail en tout cas. Bonne continuation

depuis toujours
- 21-06-2012
- 501 Messages
Très bonne suite!Hummm! J'adore.
On attends avec impatience le prochain épisode
La soumission et domination sont les moteur du sexe

depuis toujours
- 28-07-2013
- 64 Messages
Merci d'avoir pu éditer ce 2ème épisode. Une belle héroïne en situation difficile, c'est géniale, on a envie d'une suite ou elle tombe de Charybde et Scylla.
Que pense le conjoint? Va-t-il l'aider ou l'enfoncer dans l'enfer qui se prépare.
Merci pour le suspense

depuis toujours
- 21-03-2010
- 127 Messages
merci pour la résistance et le cauchemar!
mais j'aime
prenez votre temps pour la déchéance , c'est un vrai plaisir
emmanuelle

depuis toujours
- 28-10-2013
- 55 Messages
hmm.. Oui, tous les ingrédients sont là, bien décrit et bien écrit. Prenez votre temps pour la suite, mais pas trop tout de même! Je suis vraiment curieux de lire comment vous allez la faire réagir, bref si elle subira ou si elle finira par y trouver quelque plaisir.. Et bien sûr le rôle du mari..
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

- 08-11-2012
- 75 Messages
Moi aussi j'ai hâte de connaitre la suite...Juste une petite chose au début, elle part dans l'Indre et après tu parle de la Creuse ? Ce n'est pas très grave, j'attends la suite, la dépravation de cette jeune femme innocente, ce serait bien si elle se faisait baiser comme il se doit alors qu'elle téléphone à son mari ! J'aimerai la savoir prise par plusieurs mâles, histoires de ne pas s'ennuyer dans ce trou perdu.
Allez bises en attendant la suite, qui je l'espère sincèrement ne tardera pas.

- 08-11-2012
- 75 Messages
A quand la suite ? Ne tarde pas trop à enfiler tes bas et ton porte jarretelles, bisous A +

l'indre& la creuse sont proches
j'espère que l’héroïne ne vas pas se laisser faire dans la suite (que j'attends avec impatience)

- 08-11-2012
- 75 Messages
C'est vrai la Creuse se trouve juste en dessous de l'Indre ! Mais ce n'est pas l'essentiel dans l'histoire que l'on attend. Bises à tous, mais surtout à l'héroÏne

depuis toujours
- 28-10-2013
- 2503 Messages
Je dois dire que j'attends la suite avec impatience. Le sadisme du proviseur est bien retranscris la détresse de la fille aussi. bref tout pour réussir.
Bon courage pour la suite.

On dit
cauchemarder, cauchemardesque, cauchemardeux
MAIS
CAUCHEMAR s'écrit sans D à la fin du mot
Je vous invite amicalement à corriger votre TITRE "Cauchemar rural"

depuis toujours
- 28-10-2013
- 55 Messages
Bah... On attend toujours la suite avec impatience!!
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux