Le site de l'histoire érotique
maximilien reage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
55 Messages

Bah... On attend toujours la suite avec impatience!!


Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Impatient de la suite.....

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Merci de ne pas nous laissés tomber et de raconter la suite de tes aventures.

cemoi
Membre
29-08-2013
186 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Sud-Ouest

Oui perso je suis ok avec NICHTS, c'est assez malsain. J'aime bien les histoires de domination mais quand celle-ci est voulue par la "victime" .
Or là c'est un horrible personnage mafieux qui tient toute la région et cela n'a rien d'érotique. C'est juste un salopard qui mériterait de crever.

banana
Membre
25-04-2012
5 Messages

Je comprends les messages précédents. Mais chacun ses fantasmes.
J'attends la suite avec impatience. J'aime bien cette ambiance malsaine.

Petite Julie
Auteur

C'est vrai, c'est horrible, et en même temps bien écrit, bien raconté
on en revient au forum sur la charte et le consentement de la victime, avant ou après.

c'est un fantasme, il ne glorifie pas le violeur mais s'attache à détailler les émotions de la pôvre victime, en ça c'est mouillant (votre équivalent de bandant, messieurs)

il est évident que je suis contre toute forme de viol, même si j'ai fantasmé sur des situations de contrainte extrême pour moi, sans avoir le courage de concrétiser (ni trop l'envie sûrement)

missmai
Auteur

je pense qu'on va devoir etre patients, l'auteur ne s'est pas connecté depuis 2 mois sad

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

j'espere juste que l'auteur ne va pas nous laisser tombé.

Il a surement d'autre préoccupations IRL. on a tous une vie.

Pourvu qu'il ne nous laisse pas comme ça.

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Bonne année en ces premiers jours de janvier, j'espère que 2014 verra la suite de tes aventures dans ce petit village, sincèrement je le souhaite.
Lire tes histoires en cette période difficile ( la vie est sombre...travail... sous payé...) est un réconfort certain. Allez dépêche toi, enfile tes bas et moi toi au clavier. Un admirateur qui te fait des bisous partout.

plessis
Membre
08-11-2012
75 Messages

Je voulais dire met toi au clavier bien sur.

Ratafolio
Auteur

Bonjour. Il me semble que le troisième épisode de ce récit n'a pas passé la validation, pour raison de violence sexuelle assimilable au viol. L'auteur a du, par conséquent, s'en aller.

Je m'excuse de casser vos attentes.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

en même temps vu la tournure que ça commençait à prendre ... fallait s'en douter.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

Mais y avais moyen de faire équivalent mais en moins trash tout en gardant la notion de contrainte/soumission plus subjective.

Petite Julie
Auteur

Yugo, tu as raison, il faut penser à respecter des règles simples, les contourner habilement parfois, dans l'esprit

Rappelez-vous la période où le ciné américain était bridé par le code Hayes (je crois), où Tarzan avait un grand slip, Jane une robe panthère, les baisers étaient interdits.

Eh bien ici, c'est rien comme contrainte, il faut y faire attention

j'ai refusé une histoire de psy à qui une patiente racontait son viol sordide avec moults détails, j'ai estimé qu'il y avait dérapage.