Le site de l'histoire érotique
Dav7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2013
219 Messages

Ma drôle de famille... (14)

L'histoire «Ma drôle de famille... (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, pour une fois, je me levai en dernier. J'allais voir dans la cuisine, personne, dans le salon, personne. Je suis monté dans la salle de bain, j'entendis l'eau couler. Je toquai à la porte, personne me répondit, je toquai une nouvelle fois, toujours pas réponse. J'ouvre la porte et là j...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ouvert à tout, on a qu'une vie alors profitons en pour tout essayer et la vivre à fond... Carpe Diem
Ratafolio
Auteur

Re: Ma drôle de famille... (14)

Alors :

- je vis ma tante à 4 pattes entre un de le sucer.
- Il me montra aussitôt ou me positionner, derrière ma tante, me positionner derrière elle, coller à son cul.
- J'ouvre les yeux et découvre que mon cousin est entre un de pénétrer ma tante, il la baise.
- Mon cousin continu à prendre ma tante à quatre pattes, jusqu'au moment où il s'enlève d'elle
- Vient me la mettre ! Vite stp
- C'est délicieux son antre est chaude et humide.
- 10 minutes sont passées dans son vagin

Le récit est carrément court. En fait, j'ose même pas aller voir les autres épisodes de la série ... Et la validation est toujours pas fonctionnelle !

Chasam
Membre
15-11-2013
2 Messages

Salut !
Alors tout d'abord j'ai lu toutes tes histoire et je les adore SAUF les deux dernières qui sont passablement courte et vraiment, l'attente est beaucoup trop longue pour le contenue. J'aimerais, si possible que soit tu écrives plus par post, soit plus souvent.
En attente de pouvoir te lire
Ciao

Dav7
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2013
219 Messages

Oui je comprends, j ai voulu faire une suite mais le temps n etait pas en ma faveur, je ferrais des efforts pour les prochains. Et les autres episodes sont plus longs

Ouvert à tout, on a qu'une vie alors profitons en pour tout essayer et la vivre à fond... Carpe Diem
Parrhis
Membre
23-04-2013
75 Messages

13 chapitres pour faire monter la pression entre le neveu, son cousin et sa tante et les deux derniers chapitres écrits à l'emporte pièce, aucun travail, bâclés, à croire que vous avez usé tout votre talent au début pour vous vautrer à la fin. Décidément, le lièvre et la tortue sont de partout

Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.
Dav7
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2013
219 Messages

Parrhis :

13 chapitres pour faire monter la pression entre le neveu, son cousin et sa tante et les deux derniers chapitres écrits à l'emporte pièce, aucun travail, bâclés, à croire que vous avez usé tout votre talent au début pour vous vautrer à la fin. Décidément, le lièvre et la tortue sont de partout

Oui malheureusement ma jeunesse a cette époque à fait que j'ai bâclé la fin de ce récit... Je suis navré...