- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Gros patron chanceux (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-10-2013
- 2510 Messages
L'histoire «Gros patron chanceux (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Attention cette histoire est une pure fiction. Les faits et les personnages ci-dessous ont tous été inventés.
Moi c’est François, 53 ans, 1m70, crane dégarni, joufflu, une moustache fleurie, le quintal bien passé et plutôt étoffé du bas ventre. Divorcé, depuis plus de 5 ans et étant donné...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 12-02-2013
- 1665 Messages
La Truie :
Nul, ridicule ...
Très constructif comme commentaire !
Pour la dernière fois La Truie: ça ne fait pas avancer les chose ce genre de critique !
Dernier avertissement avant sanction.
Merci de votre compréhension.
Et désolée à l’auteur d'être intervenu son son thread.
ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT

depuis toujours
- 28-10-2013
- 2510 Messages
Vous n'aimez pas ? OK je n'oblige personne à me lire. Il n'est pas évident de contenter tous le monde. Entre les amateurs de trash ou les doux romantiques, C'est vrai qu'il y a un fossé.
Moi j'écrit ce qu'il me plait après si vous n'aimez pas, sachez que personne n'a le monopole du bon gout.

- 20-07-2012
- 257 Messages
yug0lit0 :
Vous n'aimez pas ? OK je n'oblige personne à me lire. Il n'est pas évident de contenter tous le monde. Entre les amateurs de trash ou les doux romantiques, C'est vrai qu'il y a un fossé.
Moi j'écrit ce qu'il me plait après si vous n'aimez pas, sachez que personne n'a le monopole du bon gout.
Il ne vaut mieux pas se fier aux "critiques" de certaines personnes.

depuis toujours
- 28-10-2013
- 2510 Messages
Je n'avais pas forcement prevue de suite. Le récit se suffisant à lui même. je le voyais plus comme un One shot.
Je vais tout de même y reflechir. Il faut que je trouve le temps et l'inspiration.

depuis toujours
- 28-10-2013
- 2510 Messages
J'ai posté une suite qui sera publié le 24/01. j'ai des idées pour 1 ou 2 chapitres en plus. J'espere que l'ensemble restera logiue et que ça vous plaira.

Ah, tu vois Yugo, tu étais réticent mais à force de te faire botter le c., tu l'a rédigée, cette suite...
Un vrai cabotin, ce mec

depuis toujours
- 28-10-2013
- 2510 Messages
Une suite sans en etre une. Elle relate les quelques années correspondant à la relation entre le patron et la secretaire de l'entretien à la periode decrite au dernier paragraphe. L'episode publié correspond a la periode d'essai. j'ai deja la trame pour 1 ou 2 autres episodes.

- 16-06-2012
- 349 Messages
Magnifique histoire qui finit bien
Superbe
Pages: 1