Le site de l'histoire érotique
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nantes

L'histoire «Gros patron chanceux (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Attention cette histoire est une pure fiction. Les faits et les personnages ci-dessous ont tous été inventés.

Moi c’est François, 53 ans, 1m70, crane dégarni, joufflu, une moustache fleurie, le quintal bien passé et plutôt étoffé du bas ventre. Divorcé, depuis plus de 5 ans et étant donné...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Lieu: Marseille

Nul, ridicule ...

Marylène,Femme différente
mary.lene@aliceadsl.fr
Erika_Xstory
Administrateur
12-02-2013
1665 Messages

La Truie :

Nul, ridicule ...

Très constructif comme commentaire !
Pour la dernière fois La Truie: ça ne fait pas avancer les chose ce genre de critique !
Dernier avertissement avant sanction.

Merci de votre compréhension.
Et désolée à l’auteur d'être intervenu son son thread.

ERIKA N'EST PLUS SUR LE SITE. EN CAS DE BESOIN CONTACTER L'ADMIN SUR LA PAGE DE CONTACT
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages

Vous n'aimez pas ? OK je n'oblige personne à me lire. Il n'est pas évident de contenter tous le monde. Entre les amateurs de trash ou les doux romantiques, C'est vrai qu'il y a un fossé.
Moi j'écrit ce qu'il me plait après si vous n'aimez pas, sachez que personne n'a le monopole du bon gout.

claude4472
Membre
20-07-2012
257 Messages

yug0lit0 :

Vous n'aimez pas ? OK je n'oblige personne à me lire. Il n'est pas évident de contenter tous le monde. Entre les amateurs de trash ou les doux romantiques, C'est vrai qu'il y a un fossé.
Moi j'écrit ce qu'il me plait après si vous n'aimez pas, sachez que personne n'a le monopole du bon gout.

Il ne vaut mieux pas se fier aux "critiques" de certaines personnes.

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

cool a suivre merci

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages

Je n'avais pas forcement prevue de suite. Le récit se suffisant à lui même. je le voyais plus comme un One shot.
Je vais tout de même y reflechir. Il faut que je trouve le temps et l'inspiration.

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages

J'ai posté une suite qui sera publié le 24/01. j'ai des idées pour 1 ou 2 chapitres en plus. J'espere que l'ensemble restera logiue et que ça vous plaira.

Petite Julie
Auteur

Ah, tu vois Yugo, tu étais réticent mais à force de te faire botter le c., tu l'a rédigée, cette suite...

Un vrai cabotin, ce mec

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2510 Messages

Une suite sans en etre une. Elle relate les quelques années correspondant à la relation entre le patron et la secretaire de l'entretien à la periode decrite au dernier paragraphe. L'episode publié correspond a la periode d'essai. j'ai deja la trame pour 1 ou 2 autres episodes.

aime28
Membre
16-06-2012
349 Messages

Magnifique histoire qui finit bien
Superbe