Le site de l'histoire érotique
Ocellus
Auteur

L'histoire «Je suce mon frere (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me présente, je m’appel Franck je suis de taille moyenne (1m68) pour 50kg. J’ai les yeux bleu-vert et des cheveux courts bruns. Mon frère, Yann, 23 ans, est assez grand mais fin. Il a les yeux verts et de longs cheveux noirs.

La semaine de mon 18e anniversaire, mon frère décida de m’amener en ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Karim-Lamache
Membre
09-12-2014
5 Messages

J'ai adoré cette histoire parce qu'à l'âge de 18 ans j'ai aussi proposé à ma soeur de me suçer la queue, elle avait 15 ans, le plus étonnant est qu'elle s'est empressée de le faire avec tellement de talent que j'ai fini par lui éjaculer en pleine bouche. elle a avalée la moitié par surprise et recrachée sur ses petits seins le reste.

Depuis, je vous dis pas, c'était des jours torrides qui avaient suivis. j'ai seulement pris le soin de ne pas la dépuceler mais je ne me gênait pas de lui inonder à chaque fois son clito et et aussi les seins ; ça lui plaisait bien à ma soeur de recevoir ma semence toute chaude.

Cjusteduplaisir
Membre
12-03-2020
1 Message

Avec mon frère aussi adolescent on s est sucé, et il y a 2 ans ... et j y pense régulièrement.