Le site de l'histoire érotique
Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

L'histoire «La déchéance de Caroline (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La déchéance de Caroline (Chap.3)

Je tournais en rond depuis une demi-heure en regardant ma chérie endormie et décidai de téléphoner à son chef.

Je lui expliquai la situation et il me dit de ne pas m’en faire, car même si les effets, les plus spectaculaires de cette drogue, ne se voyaient plus...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La soumission et domination sont les moteur du sexe
lilou1705
Membre
04-04-2013
7 Messages

bonjour mais il manque pas le chap2 ???

cemoi
Membre
29-08-2013
186 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Sud-Ouest

Exactement.
Ce serait bien de le retrouver.
Merci

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

lilou1705 :

bonjour mais il manque pas le chap2 ???

Bonjour,
Je vous comprends et compatis a votre frustration. C'est Xstory qui a décidé de ne pas publier le chapitre 2 pour des raisons que je n'ai pas encore compris.
Il parait que je ne respecte pas la chartre?????
Si vous le souhaité, je vous envoie par email le chapitre deux. Je l'ai déjà fait pour la plupart de mes fans.
C'est vous qui décidez.
Bernard


La soumission et domination sont les moteur du sexe
Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

Merci d'avance pour vos commentaires et remarques.
C'est un des administrateur du site qui à décidé pour des raisons bizarres et obscures de ne pas publier le chapitre 2.
Pour tous ceux qui le souhaite, je leur enverrai, le chapitre 2, par email directement.
Merci encore de votre intérêt pour mes histoires.


La soumission et domination sont les moteur du sexe
borderlineisback
Auteur

Berna-prof :

Merci d'avance pour vos commentaires et remarques.
C'est un des administrateur du site qui à décidé pour des raisons bizarres et obscures de ne pas publier le chapitre 2.
Pour tous ceux qui le souhaite, je leur enverrai, le chapitre 2, par email directement.
Merci encore de votre intérêt pour mes histoires.

Non, pas pour des raisons obscures. Tu as violé la charte en incluant dans le chapitre 2, si ma mémoire ne me fait pas défaut, de la substance illicite, GHB, je crois. Sachant que c'est contre la loi, c'est aussi contre la charte.

Navrée pour toi, mais c'est comme ca.

Petite Julie
Auteur

Bonjour Berna (prof belge ??), j'adore, j'ai lu tes anciennes histoires les ai poucées (vert, non mais...)

je ne comprends pas pourquoi on a refusé le 2, je l'ai pas lu, mais demande instamment à xstory d'expliquer. Tu y fais violer des mineures, des vieilles, des animaux, des hommes politiques (ça c'est grave) ?

Sérieux, les gars expliquez, Berna remanie les trois lignes qui vous perturbent, et il publie !

Petite Julie
Auteur

Je viens de voir le pourquoi, remplace la GHB par du LSD (non plus ??),
de l'eau bénite, de la Despé, Raide bulles, fais quelque chose

je m'énerve, je m'énerve, vite mes pilules

sianexta
Membre
06-12-2013
2 Messages

j adore ton histoire j espere pouvoir bientot lire la suite je t ai fais un petit mail.
c la meilleure histoire du site pour moi en tout cas pour le chapitre 1 que j ai pu lire .
continue comme ca.

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

borderlineisback :

Berna-prof :

Merci d'avance pour vos commentaires et remarques.
C'est un des administrateur du site qui à décidé pour des raisons bizarres et obscures de ne pas publier le chapitre 2.
Pour tous ceux qui le souhaite, je leur enverrai, le chapitre 2, par email directement.
Merci encore de votre intérêt pour mes histoires.

Non, pas pour des raisons obscures. Tu as violé la charte en incluant dans le chapitre 2, si ma mémoire ne me fait pas défaut, de la substance illicite, GHB, je crois. Sachant que c'est contre la loi, c'est aussi contre la charte.

Navrée pour toi, mais c'est comme ca.

Pour être clair, j'ai compris ce qui n'allait pas, mais je tiens à ce que tous les lecteurs le sachent, vous avez en premier lieu accepter de publier le chapitre en question, à la date du 30 décembre et c'est moi qui vous ai écris à plusieurs reprises pour vous demandez où était passé mon chapitre. Ce n'est qu'au bout du troisième message que j'ai reçu une réponse imprécise sur vos arguments.
J'aimerais toutefois savoir où peut-on trouver cette fameuse charte.
Ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre ce qui précède.
Bien à vous.


La soumission et domination sont les moteur du sexe
nounours40pg
Membre
17-08-2012
12 Messages
Genre : Homme
Lieu: landes

merci beaucoup pour tes histoires continu !

Dernière modification par nounours40pg (Le 07-12-2013 à 03h55)


zoo et initiation zoo pour f ou couple
sianexta
Membre
06-12-2013
2 Messages

merci de m avoir repondu j ai moins aimé la fin mais ca m a pas empecher de la lire plusieurs fois .je me lance dans l ecriture je posterai bientot mon texte j espere que j aurai la moitié de votre talent et que vous me lirai pour me donner votre avis.

tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

Berna-prof :

borderlineisback :

Berna-prof :

Merci d'avance pour vos commentaires et remarques.
C'est un des administrateur du site qui à décidé pour des raisons bizarres et obscures de ne pas publier le chapitre 2.
Pour tous ceux qui le souhaite, je leur enverrai, le chapitre 2, par email directement.
Merci encore de votre intérêt pour mes histoires.

Non, pas pour des raisons obscures. Tu as violé la charte en incluant dans le chapitre 2, si ma mémoire ne me fait pas défaut, de la substance illicite, GHB, je crois. Sachant que c'est contre la loi, c'est aussi contre la charte.

Navrée pour toi, mais c'est comme ca.

Pour être clair, j'ai compris ce qui n'allait pas, mais je tiens à ce que tous les lecteurs le sachent, vous avez en premier lieu accepter de publier le chapitre en question, à la date du 30 décembre et c'est moi qui vous ai écris à plusieurs reprises pour vous demandez où était passé mon chapitre. Ce n'est qu'au bout du troisième message que j'ai reçu une réponse imprécise sur vos arguments.
J'aimerais toutefois savoir où peut-on trouver cette fameuse charte.
Ayez au moins l'honnêteté de reconnaitre ce qui précède.
Bien à vous.

la fameuse charte est épinglée en tête du sommaire....avis à tous les auteurs


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
Arsenique90
Membre
08-12-2013
3 Messages

Hello Bernard, pourrais-tu m'envoyer le chapitre 2 s'il te plait smile
majesty_1006@hotmail.com

albert muda
Membre
08-12-2013
1 Message

Bonjour
Beaucoup aimer cette histoire dommage d'être privé du chapitre 2 et je souhaiterais que vous puissiez me la faire parvenir par mail 
al.muda@laposte.net
Cordialement
A.M