Le site de l'histoire érotique
albert muda
Membre
08-12-2013
1 Message

Bonjour
Beaucoup aimer cette histoire dommage d'être privé du chapitre 2 et je souhaiterais que vous puissiez me la faire parvenir par mail 
al.muda@laposte.net
Cordialement
A.M

Sylvie40
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2013
70 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans

Bonjour,

Pourquoi ne pas réécrire les quelques lignes qui posent problème...??

Ainsi tout le monde sera content, moi la première !!

Bonne après midi

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

Sylvie40 :

Bonjour,

Pourquoi ne pas réécrire les quelques lignes qui posent problème...??

Ainsi tout le monde sera content, moi la première !!

Bonne après midi

L'idée n'est que très tentante mais le problème c'est qu'il faudra attendre plusieurs jours voir plusieurs semaines avant qu'elle ne paraisse. le chapitre 4 étant prévu pour le 13/12 et donc le nouveau chapitre deux serait publier plus tard encore. (s'il le publie)
J'ai envoyé par mail à tous ceux qui me l'on demandé.
à vous de décidé
Bernard
merci de vos commentaires et encouragements


La soumission et domination sont les moteur du sexe
Sylvie40
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2013
70 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans

Bernard,

Je pense qu'il faudrait le republier tout de même pour les futurs lecteurs et lectrices....

Mais en attendant, peux tu me l'envoyer par mail aussi?

Merci

Vetyver
Membre
19-03-2012
21 Messages

Tout d'abord, bravo pour ce récit ! Je suis intéressé à obtenir le chapitre 2 comme proposé.
Je rejoins les autres membres du forum qui demandent une "adaptation" du texte afin qu'il complète la série.
Et vivement le chapitre 4 !
Merci !

Dernière modification par Vetyver (Le 08-12-2013 à 22h16)

vanbruje
Membre
29-12-2007
24 Messages

Merci pour cet excellent texte qui va rejoindre mes préférés au même titre que "Mon épouse et ses collègues". Serait-il possible de recevoir le chapitre manquant ? Merci d'avance.
jean.vanbrusselen@skynet .be

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

Cher lecteurs de Xstory, je ne peux satisfaire vos demandes de réécrire le chapitre 2 car le site me refuse toutes corrections et même refuse une nouvelle histoire , cette fois SANS RAISON VALABLE ! je vous prie de ne pas m'en vouloir mais de réclamer aux administrateurs du site d'arrêter de me censurer injustement.
N'hésitez pas à m'écrire pour me demander de vous envoyer mes histoires directement sur vos mails.


La soumission et domination sont les moteur du sexe
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

Bonsoir

je rappelle à tous qu'il est inutile que vous mettiez vos e-mails dans vos messages, attendu qu'on peut se servir des adresses que vous avez indiquées pour vous inscrire ici si vous le souhatez, indiquez simplement que vous êtes intéressés par le chapitre en question...

Par ailleurs, cher Berna-prof, si l'administration a pris une décision, il n'est pas de bonne politique de venir la contester sur le forum.....


Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

tartuffedauphinois :

Bonsoir

je rappelle à tous qu'il est inutile que vous mettiez vos e-mails dans vos messages, attendu qu'on peut se servir des adresses que vous avez indiquées pour vous inscrire ici si vous le souhatez, indiquez simplement que vous êtes intéressés par le chapitre en question...

Par ailleurs, cher Berna-prof, si l'administration a pris une décision, il n'est pas de bonne politique de venir la contester sur le forum.....


Cordialement,

T D

Alors dite le clairement que vous me bannissez du site et que vous refusez de publier mes histoires même lorsqu'elles respectent totalement votre charte.
Au moins cela aura le mérite d'être clair


La soumission et domination sont les moteur du sexe
cemoi
Membre
29-08-2013
186 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans
Lieu: Sud-Ouest

Bon moi j'aime bien les histoires de Berna-prof et il serait regrettable de s'en priver. Peut-être faut-il que l'affaire du chap 2 se tasse, que l'auteur admette qu'il n'aurait pas dû citer la drogue (alors que dans de nombreuses histoires, la drogue est utilisée mais son nom n'est pas prononcé donc c'est passé, alors que moi ce qui me choque c'est l'usage de la drogue et non son appellation mais bon ! ) et après le site pourrait valider ses futures histoires.
On a là un auteur qui au moins écrit en français et cela c'est de plus en plus rare.

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

Chers lectrices et lecteurs de Xstory, il me semble que les administrateurs soient revenus sur leur décision puisque ma nouvelle histoire est validé et paraitra le 29/12.
Malheureusement pour la chapitre 2, même modifié je ne sais toujours pas leur envoyer. Je reste à l'écoute de tous ceux qui désire le lire. Je l'envoie sur leur email à la demande.
Merci à Xstory de lever cet ostracisme incompréhensible, dont j'étais la victime.


La soumission et domination sont les moteur du sexe
Petite Julie
Auteur

Berna (rd ???), je vous soutiens encore et tjs, ce fut maladroit certes de citer une drogue aussi nocive que le BCG ou le BHV, je ne sais plus, mais ce n'est pas grave si story a accepté de valider un chapitre  2 relooké

en attendant, écrivez la suite ou un  autre conte pour grands enfants, juste  avant Noël pour le placer dans mes petits souliers

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
545 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bruxelles

Petite Julie :

Berna (rd ???), je vous soutiens encore et tjs, ce fut maladroit certes de citer une drogue aussi nocive que le BCG ou le BHV, je ne sais plus, mais ce n'est pas grave si story a accepté de valider un chapitre  2 relooké

en attendant, écrivez la suite ou un  autre conte pour grands enfants, juste  avant Noël pour le placer dans mes petits souliers

Merci de ton soutien et.... promis, je fais un conte de Noël avant la fin d'année mais, je ne pense pas qu'il sera publier avant le 31 décembre.
Néanmoins envois-moi ton mail et je te l'envois dès qu'il est fini.
Bernard
Ps: oui, je suis un prof belge!


La soumission et domination sont les moteur du sexe
admtroux
Membre
26-03-2011
5 Messages

Bonjour
je serais très intéressée par la partie 2 de votre Récit merci