Le site de l'histoire érotique
haha
Membre banni définitivement
23-04-2009
104 Messages

Joeygrecco2003 :

Moi je pense qu'il ne faut chercher loin, ce qui est proche bien que un fruit interdit seul dieu sait ce qui est normal, mais moi je suis pour consentante pour des adultes, je n'ai jamais essayer mais avec......; il y'a moins de 18 heure et chaque jours c'est vraiment exitant mes potes.

toi y'en a francais ? on ne comprend strictement RIEN à ton baratin !

coquinou33
Membre
07-12-2007
9 Messages

entre adultes consentants, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se faire plaisir, je trouve cela tout à fait logique, et rien d'immoral à cela , l'amour   reste l'amour peu importe la personne avec laquelle vous le faite voyez un peu les  écritures saintes, après ADAM ET EVE ....

nobody
Membre
30-04-2009
1 Message

Moi, je suis attiré par ma cousine depuis de nombreuses années (ça fera peut-être l'objet d'une histoire sur ce site, qui sait ?) mais nos familles n'accepteraient par l'inceste. En fantasme, je suis pour

attender
Membre
05-01-2009
6 Messages

il n'y a pas d'inceste entre cousins germains,  du moins en France, et il n'y a qu'à prendre pour exemple toutes les cours royales et le gratin aristocratique qui ne font que ça , que de se marier entre cousins souvent germains. Sur le plan procréation, les risques liés à la consanguinité ne sont pas considérés comme plus importants qu'entre partenaires de parenté plus éloignée et les précautions habituelles de controles prénataux sont suffisants. Ce serait le cas d'ailleurs aussi, si la loi l'autorisait, dans le cas de relations entre oncle et tante avec neveu ou nièce, grandpère avec petite fille et grand mère avec petit fils bien que pour lui le problème de la fécondation de sa grand mère soit plus qu'exceptionnel. Il y a d'ailleurs toutes les autres situations de parents par alliance où il n'y a pas réellement d'inceste du point de vue génétique et donc aucune justification pour l'interdit d'inceste, la loi étant parfois tout à fait inique.

Dernière modification par attender (Le 30-04-2009 à 20h09)

katarn
Membre
25-11-2008
593 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Blagnac

l'inceste est avant tout un therme juridique qui met un niveau autorisant le mariage... le fait d'avoir des relation sexuelle entre membe d'une meme famille n'est pas interdit a proprement dit temps que ceux ci ne sont pas realiser sous la contrainte car la on bascule dans le viol...
et si c'est un mebre plus agé de la famille qui viol un pls jeune il ya as en plus des circontance agravante du fait de sa position dans la hierarchie famillial ( une sorte d'abus de pouvoir en fait )
le fait de coucher avec des gens de sa famille et avant tout un probleme moral


le plaisir avant tout ^^
cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

bon bah moi je dis tout pareil que katarn lol et je suis pour tant que c'est consentant lol


petit coquin libertin
manxx
Membre
22-02-2009
58 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: quiévrechain

l'incest en famille ça m'éxcite!!hum!lol

manxx
Membre
22-02-2009
58 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: quiévrechain

j"aimerais voir un mec qui saute sa soeur a la cam ça ça m"éxciterai!!mais du rée!!réel frère et soeur!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!

soumise
Membre
19-08-2009
1 Message

je suis pour, j'éprouve un plaisir intense quand mon frère ou mon oncle font l'amour avec moi

juliette
Membre
12-08-2009
3 Messages

soumise :

je suis pour, j'éprouve un plaisir intense quand mon frère ou mon oncle font l'amour avec moi

je serais interessée de dialoguer avec toi si tu le souhaites ???

cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

soumise :

je suis pour, j'éprouve un plaisir intense quand mon frère ou mon oncle font l'amour avec moi

si c'est réel quel age a tu et sa fais longtemps car ce genre de chose arrive pas par hasard lol

dis nous juliette ce sujet te coonserve (sans vouloir être indiscret) ou c'est un fantasme


petit coquin libertin
katarn
Membre
25-11-2008
593 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Blagnac

manxx :

l'incest en famille ça m'éxcite!!hum!lol

tu te repete comme si tu diser monter en haut car l'incest par defenition est un acte sexuelle fait entre menbre de la meme famille sinon c'est une relation sexuelle normal


le plaisir avant tout ^^
danreb3
Membre
20-08-2009
2 Messages

je suis un fan de l'incest même si je n'ai pas eu l'occaion e faire l'amour à ma mère - je l'ai fait avec ma nièce et je reconnais que cela a été super -être voyeur d'un fils baisant sa mère me conviendrait parfaitement

cunniman
Membre
28-05-2006
124 Messages

katarn :

manxx :

l'incest en famille ça m'éxcite!!hum!lol

tu te repete comme si tu diser monter en haut car l'incest par defenition est un acte sexuelle fait entre menbre de la meme famille sinon c'est une relation sexuelle normal

lol oui comme con de flic c'est pareil (dsl pour les rare qui le son pas mdr si on peu plus rire)


petit coquin libertin