Le site de l'histoire érotique
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Sin-A-Moon :

scorpion1515 :

bonjour SIN-A-MOON
Je ne confonds rien du tout. Relation ou agression sexuelle sur son fils ou sa fille est immoral point barre.
sur le moment tout est beau et parfait mais les remords apparaissent plus longtemps et on se remet plus. On perd le nord et le sud.

Non. La morale veut qu'une relation sexuelle et/ou amoureuse entre deux adultes soit consentie, et c'est tout ; point barre, comme vous dîtes.

Si cela vous choque, ça vous regarde, mais ne faites pas d'un cas une généralité.

Tout dépendra chère princesse du curseur qui définit d'être adulte... Il me semble que notre société tende à en abaisser l'âge, comme un retour au moyen-âge.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
marshmallow93
Compte Supprimé

L'as tu vécu Scorpion ? Tu sembles bien sur de toi.
L'inceste entre ADULTES consentants ne me semble pas plus destructeur qu'une relation "normale".

marshmallow93
Compte Supprimé

Qui plus est.... derriere inceste , il n'y a pas que des relations parents/enfants...
belle soeur , beau frere, ça marche aussi... et que dire des relations cousin/cousine ? On y a "tous" gouté en son temps...

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

marshmallow93 :

Qui plus est.... derriere inceste , il n'y a pas que des relations parents/enfants...
belle soeur , beau frere, ça marche aussi... et que dire des relations cousin/cousine ? On y a "tous" gouté en son temps...

Donc les reines Victoria et Elisabeth 2 ont fait un mariage incestueux, puisqu'elles ont épousé un cousin plus ou moins proche.

Dernière modification par zooph34 (Le 31-05-2018 à 09h10)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

il n'y a qu'à voir également la famille des Habsbourg

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Presque toutes les familles royales d'Europe.

La famille royale espagnole s'appelle bien "Bourbon y Bourbon", Bourbon par deux branches différentes.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

scorpion1515 :

chacun son analyse et j'y tiens à la miènne

Oui, le même genre d'analyse généralisante que vous faites sur un autre post, comme le fait que toutes les femmes sont soumises et qu'elles aiment cela et qu'au lit rien ne les choques...

Je vois...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Badwell :

Tout dépendra chère princesse du curseur qui définit d'être adulte... Il me semble que notre société tende à en abaisser l'âge, comme un retour au moyen-âge.

Ce n'est pas faux en effet.
A chacun d'être au courant des lois mais également à chacun d'avoir son éthique et de se fixer ses propres limites en fonction.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

question d'être " adulte " j'en ai connues ( des jeunes filles ) qui en avait plus dans la tête que certaines personnes dites adultes de par la loi .

sertron
Compte supprimé
29-03-2024
Message

bonsoir ,je fantasme bcps sur l’inceste père fille  + 18 ans bien sur ,mais passer a l'acte et pas sans conséquence .biz

Titiblondeau
Membre
18-12-2017
3 Messages

Je suis passé à l'acte avec ma mère il y à quelque temps et depuis nous continuons quand on le peut
Donc je suis pour

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Titiblondeau :

Je suis passé à l'acte avec ma mère il y à quelque temps et depuis nous continuons quand on le peut
Donc je suis pour

Beurk... sad


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9113 Messages

Ca doit etre la faute de Kool Shen et JoeyStarr, a force de répéter de niquer ta mère...