Le site de l'histoire érotique
guyton
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2013
0 Message

L'histoire «la remplaçante du médecin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
cette histoire s'est passée il y a quelques jours. J'avais pris rendez-vous chez mon médecin, je pensais avoir ds mycoses au pénis. La secrétaire m'informe que c'est sa remplaçante. Dans un sens, tant mieux, j'ai déjà eu affaire à elle, et je la préfère à mon médecin habituel de plus de 50 ans.
Apr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ratafolio
Auteur

Beaucoup beaucoup de faute d'orthographe mai aussi des lettres qui sautent, qui manquent.

Guyton, dans "la remplaçante du médecin (1) :

Mon éjaculation inonda ses mains, comme sa mouille inonda les miennes. elle me nettoya, je me suis rhabiller, je lai payé pour cette consultation un peu spéciale. Elle s'est levée, m'a fait un bisou et ma chuchoté à l'oreille
"bien sûr, cette histoire va rester entre nous.
-vous ouvez compter sur moi docteur!"

La citation précédente n'est qu'un extrait. Je me demande si le système de validation est opé ...

Petite Julie
Auteur

J'avoue que ça me désole aussi...
les correcteurs automatiques ne règlent pas tout
y en a-t-il des meilleurs que d'autres ?
j'utilise celui de word

Anathason de La Baltique
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-07-2013
641 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Domaine de La Baltique

Nul. Encore que "nul" est un terme élogieux ici.


L'élégance froide d'un libertin dont l'ennui n'a d'égal que son... phoenix ?
Allez, viens, dis, prends ma main, et sautons dans le Styx.
Ignore leurs refrains, ils ne voient que la nuit ; nous regardons plus loin.
Petite Julie
Auteur

AdelaB, votre découpe en règle à la Brice de Nice est hélas justifiée

Ratafolio
Auteur

Petite Julie :

J'avoue que ça me désole aussi...
les correcteurs automatiques ne règlent pas tout
y en a-t-il des meilleurs que d'autres ?
j'utilise celui de word

Ce récit n'est même pas passé par Word ...  Le meilleur correcteur possible reste une autre personne wink Il me semble que Lioubov (contre un bisous !) peut te corriger un texte de manière efficace. Xstorm (ou StormX - me souviens plus) le propose aussi, mais je ne sais pas comment il travaille smile

Voilou smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

ratafolio :

Le meilleur correcteur possible reste une autre personne. Il me semble que Lioubov (contre un bisou !) peut te corriger un texte de manière efficace.

Je confirme que - si tu le désires, Petite Julie - je peux corriger tes textes.
Le bisou, tu me l'enverras par la poste !

Il est vrai que le correcteur intégré à Word est assez efficace, mais il laisse néanmoins passer beaucoup de fautes. Par exemple, si j'écris "nez en moins" au lieu de "néanmoins", il n'effectuera aucune correction.

Pour ma part, j'utilise mes propres notions d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe et de ponctuation. L'étude du latin y est pour beaucoup. Alors, plutôt que de me fier aveuglément à un correcteur intégré à un traitement de texte, je préfère utiliser celui qui est enregistré dans mes neurones.

D'ailleurs, sur ce forum, aucun correcteur n'est intégré. Avez-vous remarqué des fautes lorsque j'y écris ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Petite Julie
Auteur

Attends, je vais chercher dans TOUT ce que tu as rédigé
lol et ptdr

non, tu es doué. Moi, merci, mais j'ai word, mon mari, remoi, ce qui passe est pour les anges,
puisqu'on ne peut plus agir après coup

Lizzy
Auteur

Tu auras le droit de me mettre une fessée car je vais comparer nos générations mais il y a une grosse différence entre les générations antérieures et les récentes.

Ma grand-mère est capable de réciter des poèmes ou des passages de livres qu'elle a étudié pendant sa scolarité. Sa bibliothèque est pleine à craquer. Elle a (également) étudié le latin. Bref, pour résumer, elle a une vraie base de littérature.

Les générations plus récentes se cultivent à la mode TV (non mais allo quoi !) et si elles ouvrent 1 bouquin par mois, c'est énorme !

Il y a bien évidemment des exceptions, et je ne généralise pas, il y a des "vieux" qui n'ont aucune culture et il y a des "jeunes" qui se défendent.

Petite Julie
Auteur

C'est vrai que l'absence de culture latine grecque manque  à ma génération
je pallie en lisant beaucoup, mais ma grand-mère maternelle aussi avait fait ses humanités, sans être d'un milieu aisé, elle avait une aisance de parole certaine,
et d'écrit, n'en parlons pas.

Lizzy, la fessée, c'est un fantasme ?

Lizzy
Auteur

Petite Julie :

Lizzy, la fessée, c'est un fantasme ?

Tout dépend du contexte et de la "force" de la fessée... J'avoue apprécier quelques tapes sur mon popotin pendant une levrette qui se déroule comme j'aime, ou alors en préliminaire, si les claques sont "douces" (plus bruyantes que douloureuses) et que chaque claque se termine en caresse (bout des doigts caressant mes intimités).

Petite Julie
Auteur

Mmm !

c'est vrai que quelques claques sonores, j'aime, mais dans le contexte strict que tu décris

heureusement, mon mari aime fantasmer comme moi, vu le morceau que c'est au niveau musculature, il modère parfaitement

DYLL17
Auteur

C'est un bon texte mais mi a part les fautes (car pour moi si le texte est lisible tout va bien ) je trouve se texte un peu "immature" du point de vue général, il manque de consistance et de longueur.. Comme le sexe dans la réalité la longueur ne fait pas tout mais ça aide wink !

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

a suivre

charles102
Membre
31-07-2019
47 Messages

tres bon recit